thejoy a écrit:Bulma le dit aussi dans le manga je te rassures, "Si seulement Goku n'était pas mort" ou quelque chose du genre. Je penses que Vegeta n'était même pas Super Saiyen a l'époque de Trunks, donc Goku n'aurait pas pu tout faire tout seul, non.
kero25 a écrit:Et si Sangoku n'avait pas eu sa maladie de coeur, vous pensez qu'à deux super saiyen (+ Piccolo) ils auraient gagnés ?
Bulma = "si il n'avait pas eu sa maladie de coeur, le monde dans lequel nous vivons serait bien meilleur" mais c'est dans l'OAV, donc exclu si j'applique les règles de ce forum![]()
En fait cette partie de DBZ est très mystérieuse, étant dessinateur de BD, j'ai le projet de faire quelques planches là dessus (après mes exams...) et de laisser divaguer mon imagination..
thejoy a écrit:Piccolo a un niveau proche des SSJ dans le présent, parce qu’il s'est entraîne en sachant qu'ils allaient arriver. Il est beaucoup moins fort en Miraï à mon avis.
asm75 a écrit:Si Goku et Mirai Gohan+ Piccolo (dont le niveau est alors assez proche des SSJ) attaquaient les cyborgs je pense que ca n'aurait pas changé grand chose. Parce qu'en gros on peut estimer que Goku,Mirai Gohan et Piccolo valent chacun entre 40 et 50% de la force d'un cyborg.
kero25 a écrit:asm75 a écrit:Si Goku et Mirai Gohan+ Piccolo (dont le niveau est alors assez proche des SSJ) attaquaient les cyborgs je pense que ca n'aurait pas changé grand chose. Parce qu'en gros on peut estimer que Goku,Mirai Gohan et Piccolo valent chacun entre 40 et 50% de la force d'un cyborg.
40-50 % ça fait peu quand même![]()
Pour toi, Vegeta ne représentait pas plus que la moitié de la force de C18 ?
Gohan du futur ne représentait que 50% de la force des 2 cyborgs en 2 contre 1 ?
Je suis perdu ^^
kero25 a écrit:D'acc, donc il y aurait autant de différence entre un C17 et un SSJ1, que un SSJ1 et Freezer dernière forme.
Cela dit, je ferai sans doute une planche de BD sur le combat entre Vegeta SSJ1 de l'époque de Trunks et les Mirai Cyborgs, sachant que leur force est moindre que dans la version classique.
C'est vraiment dommage de ne trouver aucune trace de ce combat dans l'histoire.
Peut être que les créateurs n'ont pas voulu nous faire pleurer
kero25 a écrit:En gros, je voulais dire que la puissance d'un super saiyen (lors de la bataille contre Géro) se situe entre la puissance de Freezer derniere forme, et celle d'un C-17.
kero25 a écrit:Un autre point =
Quand Vegeta s'est fait démonter par C18, il frôle la mort, donc il devient ensuite 2 fois plus puissant ?
Logiquement ? "les saiyens deviennent deux fois plus fort après avoir frôlés la mort"
Si l'on s'en tient à cela, il devrait avoir le niveau d'un cyborg juste après avoir avalé un senzu ?
Personnellement, je suis perplexe.
Sur ce, bonne nuit :p et merci pour ce débat passionnant :p
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités