Sauf que quand Végéta et les deux nains débarquent sur leur planète, il ne reste déjà plus qu'un seul village intact.De plus, Nail ne fusionne avec Piccolo que parce qu'il n'y a vraiment pas d'autre choix : il me semble clair que s'il n'avait pas été à l'agonie, il ne l'aurait pas fait. Ils n'ont donc recours à la fusion qu'en ultime recours.rodjackie a écrit:Qui nous dit que dans l'Univers 7, ils ont fusionné par choix? C'était peut-être leur dernier recours, parce que peut-être que dans l'univers 7 y'avait pas de Végéta, de Krilin, de Gohan pour foutre le bordel dans les armées de Freeza, donc personne pour aider les Nameks.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:de toutes façons suffirait juste que les trois nameks à 3000 fusionnent, & on aurait un namek au moins aussi fort qu'un super saïyan !
& là, Oozaru ou pas ! surtout que si il y en avait juste trois ou quatre du niveau de Katats (qui est plus fort qu'un SSJ selon moi)
rodjackie a écrit:
Euuuuuuuuuuuh.... Piccolo et Nail qui fusionnent se font étalé par Freeza 3ème forme, et Nail a une force de 42000, Piccolo on en sait rien mais il est trèèèèèèèèèèès largement au dessus de 3000 (niveau qu'il a avant même son entrainement chez Kaïo) alors excuse moi mais les 3 nameks à 3000 qui fusionnent je veux bien qu'ils atteignent un bon niveau (de quoi éclater Végéta par exemple ou Zarbon) mais face à Freeza c'est du pipi de chat, face à un SSJ on en parle même pas...
Puis faut pas comparer le fils de Kattats qu'on connait (Piccolo face à C17) au Kattats d'origine (celui dont parle le Grand Chef), rien que la présence en lui de Nail rend le premier incomparable au second
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
ratapapa a écrit:Le résultat de l'assimilation de nail donne un combattant d'au moins 1 000 000 (il fait jeu égal avec Freezer taureau qui annonce cette force au minimum).
Si on situe Piccolo à 50 000 à ce moment là (largement surévalué selon moi), cela donne grosso merdo un coefficient * 10 de la somme des deux puissances.
Donc nos deux premiers nameks fusionnés se retrouvent à 600 000.
Si l'on est joueur et que l'on applique ce même coeff, la fusion de nos trois compères va nous donner une force de 6 000 000.
Ptete pas de quoi étaler Freezer, mais pas loin ^^
A mon avis la fusion namek est un outil potentiellement monstrueux (selon les règles que l'on décide), c'est pourquoi elle n'a pas été utilisée trop souvent par Toriyama.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités