Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que Végéta pense certainement plus a la vie eternelle style invincibilité car effectivement la vie eternelle style "vieillesse" ne servirait pas a grand chose a ce dernier contre Freezer. Mais je suis pas certain que Shenron ou Porunga puisse donner la vie eternelle style invincibilité (ou même style régénération) car ca me parait au-dessus des pouvoirs de Kami-Sama et
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon reste toujours le cas Garlic qui embrouille l'affaire car lui a une immortalité (ou vie eternelle) style "Super-Régénération".
Je ne vois pas pourquoi. Ni le grand chef ni le Tout-Puissant n'ont le pouvoir de ressuciter les morts ou de reconstruire les planètes, mais leurs dragons respectifs le font sans problème.Shenron ne peut pas faire quelque chose qui nécessite plus de puissance que son créateur. Il ne peut donc pas donner un bouclier d'invincibilité.
Je ne vois pas de raison à ça. Lorsque Piccolo a assassiné Shenron, le père d'Upa n'est pas redevenu poussière pour autant.Enfin, si les Dragon Ball sont détruits, ou Shenron tué, est ce que l'immortalité disparait ? (normalement non)
Sauf que si tu meurs, ça veut dire que tu n'es pas immortel...même si tu ressuscites la seconde d'après.Ou alors, Shenron donne une résurrection automatique. On peut être blessé, souffrir et tout, mourant, etc... Mais dès qu'on meurt, au lieu de passer chez Enma, on est ressuscité avec le corps guéri
Être immortel signifie d'après mon dictionnaire "n'être pas sujet à la mort". Quant à "éternel", cela veut dire "qui est hors du temps, qui n'a pas eu de commencement et n'aura pas de fin", ou "qui dure très longtemps, dont on ne peut imaginer la fin". Je pense que jouer sur les mots ne nous mènera nul part.celui qui bénéficie de l'immortalité ne peut pas mourir de mort naturelle mais peut mourir au combat [...] la VIE ÉTERNELLE ( c'est différent de l’immortalité)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Abysse a écrit:Si on tient compte du fait que les Dragon Sacrés ne peuvent pas octroyer un Pouvoir supérieur a ceux de leurs créateurs, je ne vois pas comment une immortalité de type invincibilité pourrait résister face a quelqu'un disposant d'une force de combat plus grande que celle des créateurs des Boules.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités