Son Goku a écrit:Ah oui, alors, toi faire que répéter ce que toi a déjà dit...mais moi avait déjà donné la réponse...Si Goku meurt alors la Z-Team meurt aussi, donc au final c'est grâce à Goku que tout se passe bien..eux n'ont fait que le protéger, en situation de combat ILS N'ONT SERVI A RIEN...C'est plus clair ? TOI comprendre maintenant !
Sans eux, Goku n'aurait servi a rien non plus, voilà quoi !
Abysse a écrit:Goku a brillé par son absence générale et son peu de performances.
Je suis convaincu que Piccolo et Végéta l'ont allègrement dépassé a un moment donné. Goku n'est jamais resté le plus fort.
Abysse a écrit:En fait, au tout début de mon intervention dans ce débat, cela visait simplement a contredire un peu Magma Sacré qui affirmait que Goku restait quand même le plus fort, tout au long de la saga Cell.
Denax a écrit:Son peu de performances...il livre une très belle prestation contre Cell tout de même. Oui Piccolo et Vegeta l'ont dépassé mais au final c'est lui le plus fort.
C'est vrai qu'il est absent un moment mais son absence lui donne ce coté "attendu" on attend et espère son rétablissement pour rétablir la situation. N"y a qu'à voir Trunks qui le rabache sans arrêt à Vegeta d'ailleurs. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vue cette absence.
Magma Sacré a écrit:Je n'ai jamais dit une chose pareille. C'est même le plus faible à un moment donné.
Je disais que rien ne permettait de savoir qui était le plus fort entre Goku et Vegeta au début de la saga Cyborgs.
Abysse a écrit:Au départ, Magma Sacré prétendait que le Goku face a C-19 restait le plus fort au long de la saga Cell, avant qu'il ne devienne encore plus fort en FullPower.
Abysse a écrit:La force du Goku VS C-19 contre les autres membres de la Z-Team, s'il n'avait pas été malade.
Est-il plus puissant que Super Végéta ou Piccolo fusionné KamiSama ?
Son Goku a écrit:Denax a écrit:Son peu de performances...il livre une très belle prestation contre Cell tout de même. Oui Piccolo et Vegeta l'ont dépassé mais au final c'est lui le plus fort.
C'est vrai qu'il est absent un moment mais son absence lui donne ce coté "attendu" on attend et espère son rétablissement pour rétablir la situation. N"y a qu'à voir Trunks qui le rabache sans arrêt à Vegeta d'ailleurs. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vue cette absence.
Puisqu’on parle de Trunks, il y une scène très marquante avec lui quand il élimine Cell dans son futur, à la fin il remercie tous ses amis du passé et conclue avec un joli "Merci Goku-san"..Tout ça pour dire, que c'est Goku l’artisan de la victoire final autant dans le présent que dans le futur de Trunks, même que ce dernier ne peut que le remercier en citant son nom en particulier.
Denax a écrit:Oui, de plus lorsqu'il part dans le passé la première fois, Bulma lui décrit la personne de Goku comme quelqu'un capable de résoudre tous les problèmes, qu'on se sent en sécurité avec lui... c'est dans le tv spécial mais ça se confirme dans le manga, notamment après la petite joute où Trunks teste Goku et dit "vous êtes comme on me l'avait décrit, peut-être encore plus incroyable".
A partir de là on peut penser qu'il fait lui aussi une fixette sur Goku comme l'homme providentiel. Par ailleurs on peut penser qu'il s'imagine que ce dernier a dû bien progresser durant les 3 années qui se sont écoulées.
Enfin c'est indirectement Goku qui a permis à Trunks de devenir aussi fort et donc de pouvoir vaincre les cyborgs, en lui faisdant découvrir l'entrainement dans la salle du temps et de l'esprit.
Denax a écrit:EDIT : en fait en relisant le passage dont tu parles dans le manga, Trunks dit juste "merci mes amis, maintenant tout est fini" mdr mais bon c'est pas incohérent de penser qu'il pense peut-être à Goku en particulier.
Magma Sacré a écrit:Abysse a écrit:En fait, au tout début de mon intervention dans ce débat, cela visait simplement a contredire un peu Magma Sacré qui affirmait que Goku restait quand même le plus fort, tout au long de la saga Cell.
Je n'ai jamais dit une chose pareille. C'est même le plus faible à un moment donné.
Je disais que rien ne permettait de savoir qui était le plus fort entre Goku et Vegeta au début de la saga Cyborgs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités