Quel type de power up DB choisiriez-vous pour vous ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quel type de power up DB choisiriez-vous pour vous ?

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 18:29

Charité bien ordonnée commence par soit-même, mais merci pour ce troll lancé sur lequel personne ne va bien entendu enchaîner, hein, les amis ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Mer Août 31, 2011 19:38

Biensur que non!!! ( la réponse étant évidente donc aucune utilité... :twisted: )
Image
xav180382

Messagepar yamchasokidan le Dim Sep 04, 2011 23:38

Je choisirais l'absorption du style Piccolo, car la puissance augmente radicalement d'un coup en plus d'obtenir toute la sagesse et le savoir du combattant qui te fait ce généreux don.
yamchasokidan

Messagepar xav180382 le Jeu Sep 08, 2011 16:26

Tu peux aussi récupérer le vice et les défauts de la personne ^^
( c'est le principal problème lorsqu'il s'agit d'un power up de type " absorption " )
Image
xav180382

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Sep 09, 2011 18:22

l'assimilation n'influence pas le caractère, Nail le dit a Piccolo avant de se faire assimiler (après peut être qu'il a menti) cette technique est formidable car contrairement au SSJ ou la limite s'arrête au potentiel de l'utilisateur, l'assimilation n'a aucun défaut...

l'absorption, elle influence l'utilisateur la preuve avec Buu
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Lalilalo le Ven Sep 09, 2011 19:19

Je ne me rappelle plus si Nail affirme à Piccolo que l'assimilation n'influe pas sur le caractere mais si c'est le cas, et bien il ne lui a pas dit la vérité.

Quand le chef Namek passe de vie à trépas, Piccolo manifeste du respect pour lui alors qu'il n'est même pas sensé le connaitre. Dendé comprend alors immédiatement que Nail vit désormais au travers de son futur ami.

Pareil quand Piccolo intègre Kami-sama. Il dit qu'une grande partie de lui reste Piccolo. C'est donc que Kami influe sur lui, même si ce n'est que pour une part négligeable.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Fév 17, 2012 12:40

C'est vrai que Kami sama influe sur Piccolo met a quel point est ce durable ou pas car plus tard on retrouve notre cher Piccolo comme il était avant sa fusion sauf largement plus puissant...Peut être Piccolo daimao peut m'eclaircir.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 17, 2012 13:30

ce serait faux à mon avis, de dire que l'assimilation et l’absorption ne change en rien la personnalité du pratiquant. quand piccolo a intégré nail en lui, il a prit tout ce qu'il était, son savoir, sa vie, sa puissance, tout. Piccolo est resté le maître de son corps, mais comment serait-il possible que d'avoir en soit les souvenir d'un autre comme si nous les avions vécus sans que ça nous influence? je ne pense pas que l'on puisse faire abstraction et se dire "nan, c'est pas mes souvenirs, je n'ai jamais vécu ça ce n'est pas moi". encore pire au niveau de l'expérience assimilée: toutes les expériences d'une vie, de la joie, de la peur, de la colère, des actes, bons ou mauvais. le piccolo de la période saiyen a disparu lors de l'assimilation de nail pour évoluer, devenir encore meilleur. la même chose est arrivé avec la fusion de kami.

quand à boo, on ne voit pas franchement une quelconque influence émotionnelle dans son comportement après absorbtion (il a l'air d'avoir prit l'intelligence de piccolo, mais pas de s'être assagie). mais je pense que c'est juste que piccolo, goten et trunks, et le bien qu'ils avaient en eux (tout relatif pour les deux gamins qui pensent plus a leur jouet et leurs gateaux qu'a sauver le monde) étaient très loin d'être suffisant pour adoucir le mal a l'état pur qu'était boo à ce moment là. donc dire que l'absorbtion ne modifie pas sa personnalité me semble incohérent.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar light lawliet43 le Mar Mars 20, 2012 21:40

je n'ai pas lu tout le topic mais j'aimerais savoir, est-ce que la fusion (potalas ou danse) et l'augmentation de puissance du doyen namek sont ils des power up ??
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 21, 2012 16:30

Tu as juste a revenir sur le premier Post je décris les possibilité...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Son Gokun le Sam Avr 14, 2012 14:44

Y a pas moyen de cumuler assimilation et Kaïoken ? Parce que si Piccolo était resté plus longtemps (voir s'il était arrivé plus tard) il aurait facilement pu apprendre le Kaïoken. Après tout, quand il repart de Namek, il est bien plus fort que ne l'était Goku quand il ressuscite la première fois. Donc moi je me la jouerais Namek qui va chez Kaïo et cumule les deux ^^ ! Et puis, techniquement, le Kaïoken est cumulable avec tout, sauf la cybernétisation et le Mystic. Si Bou absorbe un utilisateur du Kaioken, il peut l'utiliser. Comme cité plus haut, Piccolo ou même Nail aurait pu avoir le Kaïoken. Et il n'y a pas de raisons que Son Goku ne puisse pas démultiplier sa puissance de Super Saiyan par un Kaïoken (d'ailleurs la Toeï nous montre qu'il le fait dans un filler). Bon, moi j'hésite donc entre l'assimilation, le Kaïoken, et même le Super Saiyan. Petit penchant pour les deux premiers.
Son Gokun

Messagepar Max le Dim Avr 15, 2012 10:45

Pour moi, le mieux, c'est le Mystic. Modifier ma personnalité ? Non. Super-sayen et Kaioken ont des effets secondaires indésirables, même si ce sont les plus beaux. En plus, chacun d'entre eux est inférieur au Mystic, car ils pousseront le corps au maximum à 100%
Le Kaioken fournit une + grande puissance pendant un court moment, mais blesse l'utilisateur.
Le SSJ n'est qu'un déverouillateur de potentiel, pour moi. Il permet au saiyajins de progresser, mais se bloquera au 100%. Raccourcit l'éspérance de vie... :(

Donc Mystic. :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 18, 2015 9:25

Je choisirais le Mystic,car c'est un pouvoir unique de pouvoir utiliser son potentiel plein sans user d'une technique qui peut fatiguer comme le SSJ ou le Golden,et en plus de cela on peut utiliser une force au-delà de son potentiel,ce qui est franchement extraordinaire.

Je ne choisirais pas le Kaoiken car c'est trop fatiguant,on ne peut pas dépasser un certains stade et ça nous bloque.

Je ne prendrais pas la cybernisation,je refuse d'être une machine,même à moitié.

Je ne prendrais pas l'absoption de guerrier,c'est lâche de prendre l'énergie de quelqu'un d'autre qui s'est entraîné à la développer,et puis en plus,on a cette force sans entraînement.

J'aimerais prendre le SSJ, mais non,car ça fatigue,ça éprouve le corps et on ne gagne pas toujours grâce à lui.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées