Piccolo Daimao a écrit:Il y'a la saga Garlic que j'ai trouvée très sympa. Pour une fois, pas de Goku dans l'histoire, et le trio Krilin-Gohan-Piccolo fut très bon.
Ganjalo a écrit:Bah le truc c'est qu'en général, si Toriyama n'épilogue pas sur une scène dans son manga, c'est qu'il n'y a pas matière à épiloguer. Goku qui maltraite Gohan dans l'entraînement comme le montre l'anime, c'est clairement OOC.
rodjackie a écrit:Je pense que vous avez tous les 2 en partie raison (vous devriez fusionner ^^)
rodjackie a écrit:Reste un soucis : pour le nom, Teen Gojalo ou Ganjohan??
Teen_Gohan_757 a écrit:(pas toujours mais bon, rien que les 4 images de ma signature qui sont tirés de l'anime, montre que l'anime sait faire de bonnes choses).
Ganjalo a écrit:Teen Ganjohan me va![]()
Ganjalo a écrit:Sinon, c'est vrai que je garde un grand plaisir à regarder DB encore, surtout DB Kai. Sauf les foutus fillers, comme je l'ai ditToi qui adore Gohan, Teen, tu devrais renier l'anime pour le massacre qu'ils ont fait de la scène Gohan vs Cell Jr !!
Dans l'anime, elle dure quasi 10 minutes, c'est quasiment un combat équitable sauf que Gohan reste immobile comme une tarlouze.
No comment, c'est 10 fois plus bourrin et violent. Et puis, un Cell Jr qui prend en otage Krilin dans l'anime et Gohan qui s'en fout et pointe Krilin comme s'il allait jeter un kikoha ? O_O
Gohan qui passe derrière le Cell et l'explose, ok, mais là Gohan va buter Krilin parce qu'il est SSJ2 ? O_O
Ganjalo a écrit:Voilà pourquoi je pense que parfois, l'anime devrait se contenter de reproduire le manga, parce que la Toei et la mise en scène, c'est pas encore ça.
Ganjalo a écrit:Teen Ganjohan me va![]()
Sinon, c'est vrai que je garde un grand plaisir à regarder DB encore, surtout DB Kai. Sauf les foutus fillers, comme je l'ai ditToi qui adore Gohan, Teen, tu devrais renier l'anime pour le massacre qu'ils ont fait de la scène Gohan vs Cell Jr !!
Dans l'anime, elle dure quasi 10 minutes, c'est quasiment un combat équitable sauf que Gohan reste immobile comme une tarlouze.
Dans le manga ...
No comment, c'est 10 fois plus bourrin et violent. Et puis, un Cell Jr qui prend en otage Krilin dans l'anime et Gohan qui s'en fout et pointe Krilin comme s'il allait jeter un kikoha ? O_O
Gohan qui passe derrière le Cell et l'explose, ok, mais là Gohan va buter Krilin parce qu'il est SSJ2 ? O_O
Voilà pourquoi je pense que parfois, l'anime devrait se contenter de reproduire le manga, parce que la Toei et la mise en scène, c'est pas encore ça.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités