paikhuan vs broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: paikhuan vs broly

Messagepar San999 le Lun Nov 21, 2011 20:27

Peut-être qu'à chaque fois, l'écart de puissance est juste trop grand. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Abysse le Lun Nov 21, 2011 20:51

En dehors du cas USSJ, vitesse et puissance sont intimement liées.
Pour preuve, lorsque Vegeta est soigné par Dendé pour faire face a Freezer, son niveau est devenu tel qu'il est le seul a voir les rayons de Freezer.
Piccolo s'en étonne et se demande comment ça se fait que Vegeta arrive a suivre les coups de Freezer.

Piccolo : "Vegeta l'a vu, lui. Comment ça se fait ? Sa... Sa puissance va jusque là ?"

Sinon pour les cas respectifs de Barta, Piccolo VS Freezer Alien et Gohan VS Gros Buu, on a bien vu que ce n'était que de la tchatche.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: paikhuan vs broly

Messagepar San999 le Lun Nov 21, 2011 21:06

Mais ce que disent les personnages comptent aussi... Sinon, je peux aussi te dire que ce que dit Piccolo, c'est que de la "tchatche".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Abysse le Lun Nov 21, 2011 23:07

San999 a écrit:Mais ce que disent les personnages comptent aussi... Sinon, je peux aussi te dire que ce que dit Piccolo, c'est que de la "tchatche".


Certes, ce qui disent les personnages ont leur importance, mais dans les faits, dans l'absolu, ce qu'a dit Piccolo dans son combat contre Freezer s'est bel et bien révélé du bluff puisque Freezer Alien l'a dépassé en vitesse sans souci.

Mais nul doute que Freezer Taureau a fond sans être Alien est aussi puissant que Piccolo, mais pas plus rapide. C'est vrai que Freezer Taureau a tillé quand Piccolo a enlevé ses poids et c'est là qu'il a compris que sans sa forme Alien, il était aussi fort que Piccolo mais moins rapide.
Donc si Piccolo proclame que sa spécialité c'est la vitesse, c'est sans doute qu'il se savait égal a Freezer Taureau en puissance pure et plus rapide que lui sans ses poids. Il a vraisemblablement cru que Freezer Alien était plus puissant mais pas plus rapide.
On va dire que c'était l'estimation erronée d'une certaine vérité.
Alors soit, ce n'était pas que de la tchatche.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mar Nov 22, 2011 0:01

Mais quand Piccolo ( ou même Goku quelques fois ) enlève ses poids d'entrainement, il n'y a pas que sa vitesse qui augmente. Sa puissance fait de même ( voir combat contre Radditz quand Piccolo et Goku enlèvent leurs poids ainsi que les paroles de Goku à 12.25 sur la vidéo que j'ai mis en lien ). Il devient donc plus rapide ET plus puissant que Freezer forme taureau.

PS : Concernant la vidéo => Freezer, lui, ne sait pas jauger la force de son adversaire ( contrairement à Goku ) d'ou sa remarque uniquement au sujet de la vitesse de Piccolo qu'il pense plus élevée sans les poids ( logique ), alors que Goku ignore tout de la vitesse de Piccolo car il n'est pas présent mais ressent bien l'augmentation de puissance de ce dernier après qu'il ai enlevé ses poids.

http://rutube.ru/tracks/3632037.html?v= ... 0b0c0e40e7

... et même si on fait abstraction de ça, si on met Paikuhan plus ou moins au niveau d'un Goku SSJFP, Cell reste au minimum deux fois plus fort et j'ai du mal à croire qu'un simple avantage de vitesse aurai pu permettre à Paikuhan de combler un tel déficit de puissance et de l'emporter si facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Caramel le Mer Nov 23, 2011 14:44

Il ne fait que projeter Cell par surprise avec un coup de pied non?
C'est pas comme si il l'avait battu à la régulière.
Ce passage ne prouve pas qu'il est plus fort que Cell.
Paikhuan est fort, mais il est surtout très rapide.
Après tout si ma mémoire est bonne, Goku remporte leur duel de force sans être SSJ, et même si l'autre avait ses poids, c'est pas spécialement avantageux pour Goku non plus.
Donc même sans ses poids, je pense pas que Paikhuan devienne énormément plus fort.
Caramel
 
Messages: 119
Inscription: Ven Nov 18, 2011 15:14

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mer Nov 23, 2011 16:21

Dans le manga, le fait qu'un personnage enlève ses poids a toujours été déterminant pour l'issue du combat.

Au début du combat Paikuhan/Goku, on peut voir que Goku " normal " est plus fort que Paikuhan avec ses poids.
Quand ce dernier enlève ses poids, il fait jeu égal avec un Goku " SSJFP "...
On sait tous qu'il y a une énorme différence de puissance et de vitesse entre Goku " normal " et Goku " SSJFP " mais Paikuhan arrive quand même à prendre le dessus. Pour moi, un tel fossé niveau puissance n'a pas pu être " effacé " juste grâce à un avantage de vitesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Abysse le Mer Nov 23, 2011 16:29

C'est d'autant plus aberrant car Paikuhan avec ses poids bat Cell facilement mais est obligé de les enlever pour tenir tête a Goku transformé.
Je vous jure, la Toeï...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mer Nov 23, 2011 22:38

Cell se dirigeait vers Goku pour attaquer... il avait donc peut-être adapté sa force pour qu'elle soit un cran au dessus de celle de Goku ( comme au Cell Game )...

...et comme Paikuhan ne portait pas ses poids d'entrainement ce jour là, c'est pour ça qu'il a pu avoir le dessus sur Cell...

Hein?... Quoi?... Qui a parlé de " mauvaise foi " :?: :?: :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 27, 2011 20:56

le combat qui repondra a nos questions ( ou pas ) ^^
---> http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?p ... #nom_ancre
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 28, 2011 14:13

THIS-IS-TOEI :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 29, 2011 23:00

light lawliet43 a écrit:le combat qui répondra a nos questions ( ou pas ) ^^
---> http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?p ... #nom_ancre


Non mais DBAF, c'est encore plus incohérent que les œuvres de la toeï...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: paikhuan vs broly

Messagepar mistic gohan26 le Mer Nov 30, 2011 20:21

moi je dirais que paikhuan est environ aussi fort qu'un bon ssj2 dans le film "fusion", maintenant, cela ne reste qu'une supposition, mais il est certain qu'a ses débuts, il doffice plus fort que super vegeta. sa progression est inconnue, mais supposons. oubliez les " oui, mais il a vaincu cell et freezer en 2 coups, donc..." STOP c'est la toei qui a inventé toutes ces imbécilitées. Broly, lui est un cas spécial, car dans la mesure ou il est comme dans l'esprit de salagir et que donc sa force augmente a l'infinie, il est clairement plus fort. MAIS supposons que ce ne soit pas le cas et qu'il ait son niveau qui = +/- le ssj2, broly lemporterait sur paikuhan, étant donné qu'il est plus résistant en insensible au coups. il a une force brute plus grande et ne gaspille pratiquement pas d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités