Teen_Gohan_757 a écrit:Bah le fait que Baddack passe SSJ ne me dérange (pourquoi pas après tout ^^ )
Teen_Gohan_757 a écrit:Cher Otosan, personnellement, j'ai cru comprendre que ça dérangeait mais bon je puis me tromper ^^
Pour le niveau de Baddack c'est un autre débat (a débattre ailleurs peut etre ^^ ), car il est indiqué nulle part dans le manga (ou même dans l'anime) quel est le niveau qu'il faut atteindre pour passer SSJ donc bon, pourquoi Baddack avec ses 10 000 unités ne pourrait il pas devenir SSJ ? 'fin c'est comme que je vois la chose.
Et puis bon c'est Grand-Père tout de même, c'est pas n'importe qui
Son Goku a écrit:Et tu ne t'étais pas trompé, oui ça dérange ! Mais ce que je voulais que tu comprennes, c'est que c'est pas le fait en lui même qui dérange, mais ce qui a amener à son accomplissement..ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer tout en leur mâchant le travail !![]()
Son Goku a écrit:Oui, il faut un niveau minium requit, sinon Goku ou Végéta auraient pu passer SSJ un nombre incalculable de fois avant Namek ou pendant. Et je ne pense pas que la question mérite débat car c'est expliqué clairement dans le manga. Il faut qu'on surpasse les limites naturelles des saiyens pour espérer passer SSJ un jour...ce que Goku a fait avec son entrainement et ses ZPU, suivit de Végéta un peu plus tard et des autres.
Son Goku a écrit:Tu as un sens de la famille super développé fiston. Moi par exemple, mon paternel ne m'intéresse absolument pas, vu la façon dont il m'a snobé en me traitant comme le dernier des ratés !
Teen_Gohan_757 a écrit:
Otosan, j'avais compris hein mais moi je disais justement que je pensais que rien que le fait que Baddack soit SSJ (sans tenir compte du pourquoi du comment) dérangeait.
La compréhension Père/Fils c'est pas toujours ça hein![]()
Certes, ils faut dépasser les limites naturelles des saiyens, mais justement qu'elle est cette limite ? Je ne pense pas que ce soit clairement indiqué. Donc oui c'est sur Oncle Radditz (pour rester dans le famille) avec ses 1200 unités n'a aucune chance de devenir SSJ mais bon "les limites naturelles des saiyens" c'est assez vague comme indication, je trouve ^^
Certes, Grand-Père n'a pas su voir en toi, l'énorme potentiel que tu avais mais je suis sur qu'il aurait été fier de toi si il n'avait pas été tué par Freezer
Son Goku a écrit:Tu aimes chipoter et avoir le dernier mot, hein fiston ?Moi aussi j'avais compris ça, et c'est justement pourquoi je t'ai corrigé ! ( en te disant dans mon premier post que ce qui dérangeait c'est la façon dont il devient SSJ pas le fait qu'il le devient)
Son Goku a écrit:C'est pas vague justement car on nous donne des indications de niveau au travers de celui de Goku, sinon Végéta et ses 18.000 ( voire même 30.000 quand il s’extasie sur Goku et dit qu'il a dépasse toutes les limites que les saiyens ont connu) aurait aussi pu passer SSJ sur Namek ou avant..Or, ce n'est pas le cas ! On précise bien que c'est seulement Goku qui a dépassé ces dites limites, et on connait tous son niveau quand il passe SSJ sur la planète verte.
Son Goku a écrit:Oui je le reconnais, à ces derniers instants il m'a investit d'une mission, que j'ai su mener à bien grâce à l'aide de mes amis, Piccolo et mon fiston chéri entre autres. Donc en effet, je suis sûr que là ou il est maintenant, il doit être bien fier de moi !
Ginji a écrit:En vostfr : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M4RBFQIfxrs
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités