BejitaSan a écrit:La création du commando Ginue, comment cette super élite s'est formée.
L'entrainement de Goku chez les Yardrats, l'apprentissage du Shunkaido. (même si un beau fanmanga, est dédié à ce moment)
L'enfance de Végéta.
Le règne de Freezer en détail, sa montée en puissance.
Kakaroto93 a écrit:Voir comment Goku a trouver le vaisseau et s'est échappé après l'explosion de la planète Namek
Bof... Pas intéressant... À ce compte-là, on pourrait en dire autant pour tous les personnages ayant connu une ou des défaites et les voir gagner une revanche pour chaque défaite. Seul Freeza serait intéressant à voir se faire vaincre par Vegeta, car les deux personnages entretiennent un lien particulier. De la même façon, voir Kulilin battre Nappa, car celui-ci a tué tous ses amis sous ses yeux, et qu'il doit vraiment représenter l'ultime cauchemar pour Kulilin, ce serait cool. En revanche, voir Kulilin battre Reacum, je m'en foutrais.Magma Sacré a écrit:Bejita qui fait subir un baissage de slip à Freeza après avoir eu le SSj. Un grand classique, pas besoin de préciser que beaucoup de fans ont en rêvé.
Dans le même genre, on aurait aussi aimé voir sa revanche contre C-18 et Perfect Cell.
Bufufu! J'ai fait une fic sur le sujet.thejoy a écrit:Ha oui d'ailleurs en parlant d'eux, voir un peu la vie de C-17 et C-18 avant de se faire capturer par Gero, j'aurai bien aimé.
Bra a écrit:Le passé de Yamcha.
Denax a écrit:Celui avec la z team qui est contente de se retrouver me parait étrange puisqu'ils viennent tous de mourir... A moins qu'ils célèbrent le fait d'avoir la permission d'aller chez Kaio grâce à Kami.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités