Bejita a écrit:Je ne comprends pas pourquoi dans les nouveaux films , BOG inclus , Satan est si peu musclé , c'est peut être un loser pour la Z team mais c'est un monstre pour n'importe quel humain normal
J'avoue, et qui plus est, c'est le seul de DBZ avec Videl a se rapprocher de la force des autres xD
@Goku93
Je trouves que tu exagère un peu, les images et dessins sont tellement mieux qu'avant, y a pas photos faut rester logique..
Maintenant, pour ce qui est du style graphique de Dragon Ball, ceux ci reste mieux que l'animé d'avant, mise a part certains dessins qui sont très rare dans l'animé..
J'aime bien ce style, mais c'est pas les meilleurs dessins de Dragon BAll.. Ce qui choc surtout, c'est que One Piece, les dessins même bien fait sont toujours moches , et que ce style "nouveau" de DBZ est un peu trop propre comparé a One Piece..
Certains laid dessin de l'époque de DBZ aurait plus fonctionné avec One Piece

Edit: L'épisode est dispo en Vostfr
Et franchement , un peu décus.. Du coup je suis d'accord avec toi Goku93 xD
L'animation est vachement médiocre, genre l'aura qui ne bouge même plus.. Les dessins Dragon Ball parfois très moche..
Mais surtout, pour nous fan de Dragon Ball, c'est surtout le rapport de force qui fait chier.. Les faire se battre est une mauvaise idée surtout que Goku est devenu vachement faible pour êtres a la hauteur de Luffy et Toriko.. Et ca c'est chiant :/ J'aurais préféré qu"ils ne se battent pas dans ce cas la et avoir plus de scène d'interaction avec les différents personnages..
Bref, malgré qu'on dirait qu'ils ont fait ca a la rache en peu de temps genre vite fait bien fait, ca reste assez sympas mais rien d’exceptionnel..