Antarka a écrit:1 : le double post est interdit, la fonction editer est la pour ça.
2 : ah bah si c'est indéniable, alors je me tait, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet, je pense qu'on peut clore ce topic.
Antarka a écrit:Attend, je dis que le double post est interdit, donc le triple-post aussi -_-
Et quand tu laches un truc genre "ce n'est que ma vision des choses" n'utilise pas des mots comme indéniable alors
Gohan mystique ssj3 a écrit:Antarka a écrit:Attend, je dis que le double post est interdit, donc le triple-post aussi -_-
Et quand tu laches un truc genre "ce n'est que ma vision des choses" n'utilise pas des mots comme indéniable alors
disons que c'est indéniable pour moi en tout cas disons que je suis sûr de moi dans mon opinion après je respecte que d'autres ne pense pas comme moi.
return a écrit:Et... on peut pas dire que c'est un peu les 2?
Vegetto vient juste de "naître", il ne connaît pas encore son pouvoir, donc boom, d'entrée transformation en SSJ2. Sauf qu'il se rend compte que c'est trop et que le SSJ1 est largement suffisant, donc pouf retour en SSJ1. (Même si on le voit pas, on peut supposer que ça se passe en hors champ)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités