Vegeto , simple SSJ ou SSJ2 face à Buu Gohan?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeto , SSJ ou SSJ2?

SSJ
32
84%
SSJ2
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: Vegeto , simple SSJ ou SSJ2 face à Buu Gohan?

Messagepar Gohan mystique ssj3 le Sam Avr 06, 2013 17:53

les éclairs sont sûrement un détail graphique qui a été négligé diron nous.... :wink:
Gohan mystique ssj3

Messagepar Antarka le Sam Avr 06, 2013 17:55

En l'occurence, quand UNE case le présente avec des éclairs, c'est cette case qui est l'exception, pas les 200 cases ou il n'en a pas (qui elles, sont la norme en mon sens).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Gohan mystique ssj3 le Sam Avr 06, 2013 17:57

ils sont dû avoir la flemme de mettre les éclairs lol

de toute façon il s est transformer en Super Guerrier 2 c'est indéniable après il ya certains détails qui n'ont pas été respecté ça c'est sûr et certain.
Gohan mystique ssj3

Messagepar Antarka le Sam Avr 06, 2013 18:01

1 : le double post est interdit, la fonction editer est la pour ça.

2 : ah bah si c'est indéniable, alors je me tait, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet, je pense qu'on peut clore ce topic.
Antarka

Messagepar Gohan mystique ssj3 le Sam Avr 06, 2013 18:06

je pense aussi à me rappeler que gohan du temps du combat contre celle n avai pas constamment des éclairs autour de lui quant il se transformer en Super Guerrier 2 par contre sangokou et Végéta quand il ce batte ils sont vraiment à fond alors leur énergie et considérablement concentré donc il ya des éclairs tout le temps. gohan avai
moini d'expérience alors peu t' être que....

de toute façon même Végéta et Sangoku quand il se transforme en Super Guerrier 2 non pas constamment des éclairs autres d eu sauf quand ils sont vraiment à fond de chez à fond par apport à ce niveau-là bien sûr.

Antarka a écrit:1 : le double post est interdit, la fonction editer est la pour ça.

2 : ah bah si c'est indéniable, alors je me tait, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet, je pense qu'on peut clore ce topic.

oups dsl....

ce n'ai que ma vision des choses tu en as une différente je pense
Gohan mystique ssj3

Messagepar majin jocker le Sam Avr 06, 2013 18:10

pour vegeto j ai un avis assez mitigé, dans le combat gohan ssj2 / cell et majin vegeta ssj2 / goku ssj2 , il y a des éclair autour d eux tout au long des combat , ici il y a des eclairs que quand t il se transforme et apres il n y en a plus , donc je penserai que vegeto est en ssj1 apres peut etre que tory ne les a pas mis par flemme ou par oublit comme c est dit plus haut.
majin jocker

Messagepar Antarka le Sam Avr 06, 2013 18:12

Attend, je dis que le double post est interdit, donc le triple-post aussi -_-

Et quand tu laches un truc genre "ce n'est que ma vision des choses" n'utilise pas des mots comme indéniable alors ;)
Antarka

Messagepar Gohan mystique ssj3 le Sam Avr 06, 2013 18:19

Antarka a écrit:Attend, je dis que le double post est interdit, donc le triple-post aussi -_-

Et quand tu laches un truc genre "ce n'est que ma vision des choses" n'utilise pas des mots comme indéniable alors ;)

disons que c'est indéniable pour moi en tout cas disons que je suis sûr de moi dans mon opinion après je respecte que d'autres ne pense pas comme moi.
Gohan mystique ssj3

Messagepar RMR le Sam Avr 06, 2013 18:25

Quand vous voulez rajouter du contenu à un post, utilisez le bouton "éditer" en haut de votre message. Il ne faut pas poster deux fois ou plus d'affilé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Fl@shSunny le Dim Avr 07, 2013 14:59

Gohan mystique ssj3 a écrit:
Antarka a écrit:Attend, je dis que le double post est interdit, donc le triple-post aussi -_-

disons que c'est indéniable pour moi en tout cas disons que je suis sûr de moi dans mon opinion après je respecte que d'autres ne pense pas comme moi.

Respectez notre opinion, c'est bien. Mais essaie de comprendre notre opinion, ça sera encore mieux!
Tout au long de l'arc Boo, les SSJ2 ont eu des éclaires pendant leur combat ou quand leur aura était activé, mais Vegetto, non. Sauf pour une case, mais se baser sur "UNE" case pour déterminer Vegetto comme étant un SSJ2, c'est trop maigre, beaucoup trop maigre même!
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Magma Sacré le Lun Avr 08, 2013 16:59

Je pense également que Bejito est en simple SSj. Je ne vois pas pourquoi Toriyama ne mettrait pas constamment les éclairs alors qu'il l'a fait pour tous les SSj2 avant ça (et après, avec Bejita contre Kid Buu), mais jamais pour les simples SSj.

Tandis que les éclairs qui apparaissent seulement lors d'explosions d'aura, il l'a souvent fait pour les simples SSj.

Personnellement, je ne vois aucune raison d'aller chercher plus loin que ça.
Magma Sacré

Messagepar return le Lun Avr 08, 2013 17:09

Et... on peut pas dire que c'est un peu les 2?

Vegetto vient juste de "naître", il ne connaît pas encore son pouvoir, donc boom, d'entrée transformation en SSJ2. Sauf qu'il se rend compte que c'est trop et que le SSJ1 est largement suffisant, donc pouf retour en SSJ1. (Même si on le voit pas, on peut supposer que ça se passe en hors champ)
return

Messagepar Bejita le Lun Avr 08, 2013 19:33

return a écrit:Et... on peut pas dire que c'est un peu les 2?

Vegetto vient juste de "naître", il ne connaît pas encore son pouvoir, donc boom, d'entrée transformation en SSJ2. Sauf qu'il se rend compte que c'est trop et que le SSJ1 est largement suffisant, donc pouf retour en SSJ1. (Même si on le voit pas, on peut supposer que ça se passe en hors champ)

C'est possible mais un peu ( beaucoup?) tiré par les cheveux
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 08, 2013 19:44

On est plus à ça près avec la saga Buu, alors pourquoi pas, en effet.
Piccolo Daimao

Messagepar Khanard le Jeu Avr 11, 2013 1:46

J'ai supprimé les messages traitant de la forme de Vegetto face à Broly dans DBM : ça n'a rien à voir avec le débat ici.

Les discussions concernant DBM se font dans le forum approprié.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées