Antarka a écrit:
Mon avis c'est Kid Buu = Gros Buu (grosso modo).
.
RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
Fl@shSunny a écrit:RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
Mais en quoi le fait que Goku est un héros fait qu'il est supérieur à Gotenks ?
Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy
Anatyhn a écrit:Antarka a écrit:
Mon avis c'est Kid Buu = Gros Buu (grosso modo).
.
[ANIME]kid buu lamine fat buu lors de leur combat, goku rivalise avec kid buu,
goku ssj3 = kid buu > fat buu
en prenant compte les différentes sources citées depuis des jours voici MA conclusion,
gohan mystic=goku ssj3>gotenks ssj3 - saga buu
Fl@shSunny a écrit:RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
Mais en quoi le fait que Goku est un héros fait qu'il est supérieur à Gotenks ?
RMR a écrit:Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy
Qui traite qui de fanboy et où ? Quand au point de vue différent, vous n'avez même pas le mien, alors bon... Moi, j'interviens sur le "bien sûr que bla bla", et du coup, je cherche les éléments imparables qui permettent un tel aplomb.
D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
Gohan mystique ssj3 a écrit:majin jocker a écrit:Son Goku
on a un peu prés le meme avis.
pour moi gotanks a le niveau d un sayen adulte comme un peu prés goku comme je l ai dit dans un de mes precedant post
je vois mal la fussion de deux morveux comme goten et trunck etre plus fort que goku ou vegeta a transformation egale.
bien sûr que gotrenks 3 et moin fort que que goku 3
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités