Dix ans d'entrainement c'est énorme, Goku et Vegeta ont grandement évolué, c'est une certitude.
Francky9g a écrit:Gohan : a perdu son Mystic et est inférieur à Goku SSJ3 sinon Goku n'aurait pas autant d'espoir avec la réincarnation de Kid Buu : il aurait déjà son challenge avec Mystic Gohan qui est largement plus fort.
Francky9g a écrit:Ten Shin Han : je l'imagine au niveau de Freezer pour le délire (il a freiné un Cell au-dessus de C16, et il a dévié une puissante attaque de Buutenks, quand même).
Où est-ce que c'est dit que Goku s'est entraîné comme un forcené pendant 10 ans ?
Gohan a son potentiel révélé (la triche), plus besoin de s'entraîner.
kouki a écrit:Franky, je pense que quand même bien ça ne serait que la reincarnation de Cell qu'il viendrai. C'est un combattant puissant, un challenge, et meme a un niveau Super Buu ( Je l'imagine a ce niveau là en gros. ) il viendrai pour affronter Oob.
Dix ans d'entrainement c'est énorme, Goku et Vegeta ont grandement évolué, c'est une certitude.
Non, ce n'est pas du tout une certitude.
Angel a écrit:Un sayan peut doublé voir triplé sa puissance de base en quelques jours ou quelques combats...alors imagine en dix ans, une décennie d'entrainement pour eux c'est carrément un énorme bond en avant niveau puissance.
Francky9g a écrit:Merci à toi Dragon-Z d'avoir si bien résumé le pourquoi ils sont pas 1000 fois plus fort à la fin !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités