Origine des Saiyans ? [Anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Origine des Saiyans ? [Anime]

Messagepar kouki le Jeu Juil 04, 2013 21:33

Peut être aussi que les Saiyen sont une arme vivante crée par une race intelligente envoyer sur plante pour la conquérir, un peu comme le firent les Saiyens avec leur enfants quelques années plus tards. crée pour être la race la plus puissante de l'univers. ça expliquerai pourquoi personne dans l'univers de DBZ n'a atteint le niveau de Freezer avant les Saiyens, et comme par hasard, mis a part Boo et Cell, et Cyborg, PErsonne n'a depasser Freezer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Re : Origine des Saiyans ?

Messagepar Cyborg 17 le Ven Juil 05, 2013 19:30

Kouki j' adhère aussi à ta théorie, je vois aussi la race saiyajin comme une race hybride entre la race humaine et une autre race inconnue. Les saiyajins auraient peut-être été créés artificiellement dans l' optique de devenir des guerriers et des conquérants.

Par contre je ne suis pas d' accord avec toi sur deux points :
-Majin buu défonçais des Kaïoshins à l' aise des milliers d' années avant l'existence de Freeza qui lui était insignifiant devant les kaïoshins.
-Cell et les cyborgs ont reçu des donnés sur les pouvoirs de la Z-team au moment où San Goku était plus fort que Freeza donc c' est normal qui ils soient plus fort que Freeza.
Cyborg 17

Messagepar kouki le Ven Juil 05, 2013 20:14

Je voulais dire que, hors cas spéciale, Freezer est le plus fort de l'univers, les Kaioshin, Buu, Cell sont des cas spéciale. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bejita le Ven Juil 05, 2013 20:20

Créer une race qui peut se transformer mais sans qu'ils ne le sachent?

Franchement j'y crois peu
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar kouki le Ven Juil 05, 2013 20:23

L'évolution. ^^
Les Saiyens évoluent, gagnant une autre transfo' en plus de celle de l'Oozaru, le super Saiyen, puis l'évolution de celui, le 2, et encore le suivant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bejita le Ven Juil 05, 2013 21:42

C'est trop tiré par les cheveux pour être crédible, désolé mais bon je n'y crois pas une seconde
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Re: Origine des Saiyans ?

Messagepar Cyborg 17 le Ven Juil 05, 2013 23:25

Si la race saiyajin est le fruit d' une expérimentation, c 'est sûr qu' on ne peut pas prévoir le résultat.
Cyborg 17

Messagepar PingouinLibre le Ven Nov 15, 2013 15:53

Personnellement, je vois aussi les Sayans comme étant le fruit d'un hybridation entre deux races avec des millions d'années dans les pattes. Les humains et les Oozarus (peuple primitif éteint), par une peuplade cherchant à se faire une arme à l'époque de Bojack, pour se protéger de celui-ci. Une arme au potentiel supérieur, voir infini.
Ca marche sans véritablement marcher. Les sayans sont forts, apprennent vite, mais restent globalement des tanches, surtout face à des types comme Bojack. Les scientifiques vont plus loin dans les capacités énergétiques, quitte à mettre un peu de magie dans tout ça. En résulte le gène de 'super sayans', mais qui mute méchamment une fois sur X individus (ce qui donne un individu ayant cette mutation tout les milles ans).
Les sayans sont aussi "éduqués" pour être agressif et des battants, en plus de leur coté Oozarus.

Une fois la menace de Bojack disparue, la peuplade n'a plus de raison directe de continuer à se faire une arme et laisse les sayans de coter, certains sur leur propre planète Y et d'autres sur une planète X (faut pas déconner, quand on fait une arme vivante, on évite de la garder chez soit, en dehors de quelques spécimens). Un sayan sur la planète Y connait la mutation génétique, explose pas mal de choses et contribue à éteindre petit à petit la peuplade, qui se ferait aussi bouffer de l'intérieur/extérieur pour d'autres facteurs.
Sur la planète X est stationnée plusieurs vaisseaux de transports (dans un coin relativement secret), qui seront plus tard utilisés par des sayans pour se barrer de la planète des générations plus tard, quand celle-ci sera menacée par un nouveau sayan millénaire ou un autre danger. Sachant que les sayans millénaires ont pas mal marqués les sayans, je penche pour la première solution.

Les sayans sont ensuite perdu dans l'espace durant un bon millénaire, pour finir par s'écraser sur Plant.
PingouinLibre

Messagepar labardas le Ven Nov 15, 2013 20:20

pour moi les saiyens viennent de vegeta, les tsufuls de plant, vegeta et plant étant la même planète, ils viennent tout les deux de cette planète, il n'y a pas a chercher plus loin, surtout dans un monde ou les loups garous, les cochons transformistes, les poupées vivantes qui ont la tête du gosse de "the grudge" côtoient les humains, il y a pas a chercher plus loin, donc du coups je me contente d'un "ta gueule c'est magique", après si on cherche bien, il y a un semblant d'explication dans le dernier film, et aussi dans story of bardock, si on pourrait établir une théorie alors personnellement les miennes seraient celles la:

les deux peuples viennent de la même planète

le peuple saiyen serait une évolution du peuple tsuful de plant, (hommage a darwinn), en effet a un moment on nous apprend dans le dernier film, que le peuple saiyen s'est séparé en deux factions, une gentille, une pas gentille, comme il y avait plus de pas gentil, les gentils saiyens ont convergé leurs puissance pour créer le saiyen god (ou dieu saiyen)

les deux viennent de la même planète, mais la guerre opposant les saiyens aux tsufuls opposaient en réalité les méchants saiyens aux tsufuls ET aux gentils saiyens

Personnellement, même si le dernier film a pour certains une qualité douteuse, j'aime bien ma dernière théorie, parce qu'elle efface l'existence de dbgt, et est contradictoire avec la théorie qui dit que les saiyens étaient esclaves des tsufuls et qu'un beau jour, papa vegeta et ses potes se sont rebellé, bien que je considère cette theorie comme étant une vaste blague)
labardas

Messagepar -anonyme le Jeu Mai 01, 2014 21:55

Théorie de la planète des singes une race créer par un peuple X ce rebelle tue le peuple X puis évolue au fil du temps.

Le pouvoir du SSJ et du Oozaru serait du à une longue évolution de leurs patrimoine génétique modifier par la race X
-anonyme

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées