par labardas le Ven Nov 15, 2013 20:20
pour moi les saiyens viennent de vegeta, les tsufuls de plant, vegeta et plant étant la même planète, ils viennent tout les deux de cette planète, il n'y a pas a chercher plus loin, surtout dans un monde ou les loups garous, les cochons transformistes, les poupées vivantes qui ont la tête du gosse de "the grudge" côtoient les humains, il y a pas a chercher plus loin, donc du coups je me contente d'un "ta gueule c'est magique", après si on cherche bien, il y a un semblant d'explication dans le dernier film, et aussi dans story of bardock, si on pourrait établir une théorie alors personnellement les miennes seraient celles la:
les deux peuples viennent de la même planète
le peuple saiyen serait une évolution du peuple tsuful de plant, (hommage a darwinn), en effet a un moment on nous apprend dans le dernier film, que le peuple saiyen s'est séparé en deux factions, une gentille, une pas gentille, comme il y avait plus de pas gentil, les gentils saiyens ont convergé leurs puissance pour créer le saiyen god (ou dieu saiyen)
les deux viennent de la même planète, mais la guerre opposant les saiyens aux tsufuls opposaient en réalité les méchants saiyens aux tsufuls ET aux gentils saiyens
Personnellement, même si le dernier film a pour certains une qualité douteuse, j'aime bien ma dernière théorie, parce qu'elle efface l'existence de dbgt, et est contradictoire avec la théorie qui dit que les saiyens étaient esclaves des tsufuls et qu'un beau jour, papa vegeta et ses potes se sont rebellé, bien que je considère cette theorie comme étant une vaste blague)