À propos du droit à revenir 24 heures parmi les vivants

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La journée d'un mort dans le monde des vivants

Messagepar MrDorian71 le Dim Juin 28, 2015 20:37

Hey tout le monde !

Récemment, je me suis souvenu d'une chose auquel le débat n'a pas énormément fait parler, il s'agit de la complexité de la journée d'un mort dans le monde des vivants.

Nous ne savons pas grand chose là dessus, c'est pour ça que je créer ce topic afin de pouvoir débattre et étaler nos différents théories concernant cette fameuse journée.

Comme par exemple, les conditions pour avoir droit à cette fameuse journée, la justification, etc...
MrDorian71

Re: La journée d'un mort dans le monde des vivants

Messagepar Cavaren le Dim Juin 28, 2015 21:03

Je pense qu'il suffit ou d'avoir une vraiment bonne raison par exemple protéger la terre de Bou ou d'être une personne importante par exemple avoir sauvé la terre. Sinon il faut être un proche de mamie voyante ou être capable de battre les champions de mamie voyante. On a une énergie limitée et plus on l'utilise moins on a de temps. C'est mon avis mais il me semble que c'est expliquer dans le manga non ?
Internet, une création de génie !
Cavaren

Re: La journée d'un mort dans le monde des vivants

Messagepar Veguito le Dim Juin 28, 2015 22:14

Je pense qu'il faut avant tout disposer d'un corps, et ce n'est pas donné à tout le monde.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Re: Si on meurt une seconde fois, on peut rerevenir une jour

Messagepar RMR le Mer Juil 01, 2015 16:13

Quitte à avoir un sujet général sur les 24 heures à passer parmi les vivants, j'y ai fusionné les sujets sur le fait de ressusciter et bénéficier à nouveau des 24 heures en mourrant de nouveau, et celui sur le fait de concevoir un enfant pendant les 24 heures.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées