RMR a écrit:Si vous voulez, mais moi, je continuerai à me fier à Vegeta parce que c'est franchement regrettable d'invalider la seule source d'information qu'on ait en 42 tomes sur la culture Saiyanne, histoire de bien ne rien savoir des Saiyans en dépit du fait qu'un Saiyan nous parle d'eux (et histoire que le manga nous induise bien en erreur, comme s'il pouvait vouloir qu'on croit quelques chose de faux pendant 20 ans).
RMR a écrit:Si vous voulez, mais moi, je continuerai à me fier à Vegeta parce que c'est franchement regrettable d'invalider la seule source d'information qu'on ait en 42 tomes sur la culture Saiyanne, histoire de bien ne rien savoir des Saiyans en dépit du fait qu'un Saiyan nous parle d'eux (et histoire que le manga nous induise bien en erreur, comme s'il pouvait vouloir qu'on croit quelques chose de faux pendant 20 ans).
Azuki ZSJ a écrit:RMR a écrit:Si vous voulez, mais moi, je continuerai à me fier à Vegeta parce que c'est franchement regrettable d'invalider la seule source d'information qu'on ait en 42 tomes sur la culture Saiyanne, histoire de bien ne rien savoir des Saiyans en dépit du fait qu'un Saiyan nous parle d'eux (et histoire que le manga nous induise bien en erreur, comme s'il pouvait vouloir qu'on croit quelques chose de faux pendant 20 ans).
Encore une fois cette seul source ne peut être recevable car Vegeta étant un Prince doublé de l'élite Saiyan à été élever dans un carcans royale et hautain avec une vision tronquer du peuple Saiyan.
En gros Vegeta il pète plus haut que son cul avec avec bon gros melon quand il arrive sur Terre.
Azuki ZSJ a écrit:Une suite serais pas mal avec un développement du Super Saiyan God serait cool vue que c'est Canon maintenant
Aussi ce qui serait cool c'est que Tori fasse de Broly, Sparagus et du Roi Vegeta des personnages Canon également ainsi que Tarble![]()
Je sais qu'il en est capable
Tenchi a écrit:Non, Bills et le SSj God ne sont pas canons pour moi. Et c'est pas monsieur Toiyama lui-même qui va me faire changer d'avis.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités