Végéto forme normal VS Super Boo Gohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Végéto forme normal VS Super Boo Gohan

Messagepar chidogan le Sam Août 08, 2015 12:15

Le vieux Kaioshin dit qu'ils n'auront pas besoin de se transformer en SSJ pour en venir à bout... Sauf qu'il dit ça en prenant en compte une éventuelle fusion Goku/Gohan , et pas Goku/Vegeta. Or , vu que Gohan après son rituel est sûrement capable de battre Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 ensemble (vu que Super Buu en est capable , Gohan aussi étant donné qu'il est supérieur à SB) , donc la puissance d'une fusion Goku/Gohan serait démesurée.

Vegetto lui se transforme directement en SSJ , pour moi il est bien inférieur à Buuhan car je considère qu'il a besoin de se transformer en SSJ pour s'amuser avec lui. De plus , si on considère que le SSJ a gardé son vieux boost x50 , imaginons que Vegetto normal soit niveau Gohan , avec un boost x50 en SSJ ça suffirait largement pour qu'il s'amuse avec lui.

Après en soit ce débat reste stérile car il y a aucun argument concret dans le manga , donc tout le monde a raison , en quelque sorte , même si d'après mon avis Vegetto normal devrait avoir une puissance entre Goku SSJ3 et Gohan Mystic (donc inférieur à Buuhan).
Dernière édition par chidogan le Sam Août 08, 2015 16:34, édité 2 fois.
chidogan

Messagepar Cavaren le Sam Août 08, 2015 13:06

Il me semble que la fusion Goku/Végéta et plus forte que la fusion Goku/Gohan car ils sont rivaux ou un truc comme ça. Donc vu que le kaioshin dit que Gokhuan<Bou et comme Vegeto<Gokhuan alors Vegeto<Bou. Mais ce n'est pas sur il faudra que je vérifie en regardant le manga.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar goget le Sam Août 08, 2015 13:11

Kaioshin n'a jamais dit ça. C'est seulement des fans qu'ils l'ont dit. Le vieux Kaioshin dit seulement que c'est la puissance de 2 rivaux qui font parti du top 3 universelle. Pas que Gokhan est plus faible.
goget

Messagepar Cavaren le Sam Août 08, 2015 16:11

C'est possible mais il me semblait que le fait qu'ils soient rivaux augmente la force de la fusion mais je ne suis pas sur.
Cavaren

Messagepar Veguito le Sam Août 08, 2015 16:13

C'est pas clair que la rivalité le rend plus puissant. Mais en tout cas, ça lui donne clairement un esprit très combatif.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Sam Août 08, 2015 16:15

À peine vous relancez le topic que vous partez en hors-sujet ? Je veux dire, vous voulez pas au moins un peu débattre sur le sujet du topic avant de parler ici de ce dont vous devriez parler là-bas ? Sinon, c'était pas la peine de remonter le sujet si c'est pour parler d'un autre sujet...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Sam Août 08, 2015 16:19

Désolé on ne pensait pas être hors sujet car si Vegeto est plus fort que Gokuhan alors il est plus fort que bou. Désolé. :oops:
Cavaren

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées