par Erisice le Sam Août 30, 2014 12:19
@ Son Goku :
Merci pour le complément d'info, j'ai été un peu lire ton lien, et ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :p
En plus j'avais totalement zappé le passage de Végéta face de Goku, et ça me semble clair qu'il y a augmentation de la puissance à ce moment là,
@ Francky9g :
Ce que tu dis est clair pas de souci là dessus, mais j'ai plus de mal à voir la logique derrière pour être franc...
Piccolo estimerait mal la puissance de Végéta même si celui ci est à 18000 constant ? Pourquoi pas, même si ça veut dire que personne n'y arrive, vu que tout le monde est étonné,
Par contre je comprend pas du tout comment il pourrait ne pas y arriver en étant face à lui, et d'un coup y arriver une fois mort,
Donc soit il estime mal sa puissance, et c'est le cas jusqu'au bout (et donc pour en revenir au sujet, il estimerait mal celle de Freezer aussi, et donc ça pourrait expliquer sa confiance en lui), soit il estime bien, mais n'a alors comme référence que sa puissance au repos - et que donc il ne connait pas sa puissance max,
Donc l'une ou l'autre théorie, ok, mais un mix des deux, ça me parait pas logique du tout,
Sinon oui j'ai dis que je pensais que les saiyajin pouvaient augmenter leur puissances, mais je pensais surtout à Nappa et Végéta en fait, mais il est tout à fait possible que Raditz lui en sois incapable (rien n'indique le contraire en tout cas)
Donc même si il sait que les deux autres le puissent, ben il est étonné que Piccolo et Goku y arrivent, alors qu'il les considère comme des insectes,
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici