Tenchi a écrit:Tu sais c'est une fiction hein.
On peut pas toujours se fier aux paroles des protagonistes, avec comme fameux exemple Kaio qu'a tendance a toujours être pessimiste et qui finalement se trompe (ça s'est vu plusieurs fois).
Son Goku a écrit:Tito33 a écrit:Ce n'est pas une preuve désolé, il dit ça à un moment ou il est complètement mort, il peut très bien retrouver un peu de forces et tenter une ultime tentative en mode désespoir, et ça peut passer.
Non il dit ça au moment ou Végéta revient pour le combattre ! revois l'image que j'ai posté quelques messages plus haut !Je n'ignore pas tes arguments, tu es juste dans ton délire, tu t'enflammes pour rien
Et tu oses me parler de respect ?!!Juste lol, une nouvelle fois !
Et non, je reste lucide, la preuve, l’argument Goku tu viens tout juste d'y répondre alors que tu l'avais ignoré tout le long de la discussion malgré nos radotages ! ( et pour cause, il clôt ce débat à lui seul)Et puis si tu affirmes que seul le Genkidama aurait pu vaincre Vegeta, pourquoi tu dis que Goku n'aurait pas pu gagner ? Je comprend pas ta logique. Il aurait pu, avec le Genki de sûr, et pourquoi pas avec un Kaioken en se reposant un peu.
Comment se planter un couteau dans le pied !![]()
Hélas, si tu ignorais pas mes arguments, tu aurais vu que j’ai jamais dis ça : regarde ici et ici
Tito33 a écrit:[
Parole n'est pas preuve, techni vient de te le prouver, et je pense exactement la même chose.
Non tu restes pas lucide, tu t'enflammes dans tous les sens avec tes Non non non ! Tu n'acceptes pas qu'on aille pas dans ton sens.
Mais oui bien sur ! [...] Hillarant.
Jak-Ich'an a écrit:Je vous sens un peu tendax. Respirez un coup et reprenez dans le calme.
Tenchi a écrit:Ah ouais, et si Goku lorsqu'il a enchainé Végéta se mettait directement en K4 au lieu de K3 avec de plus l'effet de surprise Végéta serait en piteux état (et Goku aussi). Et son coup de poing dans le bide lui aurait fait cracher tripes et boyaux, voire placer plus haut lui briser les cotes.
L'issue de ce combat dépend aussi du facteur chance, le kaioken fait penser aux colères de Gohan c'est intérmittent mais c'est dévastateur.
Supaman a écrit:De plus, ça s'écrit "hilarant" avec un seul "L".
Tenchi et tito33,
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous voulez imposer votre fanfic personnel. Vous ré écrivez totalement l'histoire qui nous est contée.
Végéta a clairement l'avantage, point. Comme Nappa avait clairement l'avantage sur Krilin et Gohan. Pourtant Krilin aurait pu gagner sans l'intervention de Végéta. Ça, c'est un fait.
Tito33 a écrit:@ San Goku : Je n'ignore pas du tout tes arguments, bien au contraire, c'est plutôt toi qui refuse de voir les miens, pourtant je t'ai donné des exemples concrets.
Et oui on a compris Goku était cramé mais même cramé Goku peut sortir un ultime Kaioken (l'histoire le prouve) même si il a dit le contraire !
seulement on ne peut pas exclure totalement l'hypothèse Goku vainqueur.
Tito33 a écrit:Supaman a écrit:De plus, ça s'écrit "hilarant" avec un seul "L".
Tenchi et tito33,
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous voulez imposer votre fanfic personnel. Vous ré écrivez totalement l'histoire qui nous est contée.
Végéta a clairement l'avantage, point. Comme Nappa avait clairement l'avantage sur Krilin et Gohan. Pourtant Krilin aurait pu gagner sans l'intervention de Végéta. Ça, c'est un fait.
Il a tellement l'avantage qu'il s'est fait humilier pendant 4 minutes, il ne pouvait plus respirer, se prenait pêche sur pêche.
Tito33 a écrit:Il a finit par terre à baver, mort de rage.
C'est justement le côté ironique de l'histoire. Il n'a jamais su qu'il avait surestimé Goku et qu'à cause de cela, il avait fait une erreur stratégique en choisissant de sacrifier une grosse partie de sa force de base pour activer un Ozaaru finalement atteignable assez facilement (la queue est un énorme point faible lorsque l'information est connue).Tito33 a écrit: A part ça tout va bien pour Vegeta lol. Il a tellement l'avantage qu'il a vécu ce combat comme une défaite, et qu'il ne pense qu'à se venger depuis.
Tito33 a écrit:Quelques coup de plus et c'était terminé pour Vegeta. Contre d'autres adversaires d'ailleurs cela s'est produit : C18 Zarbon etc. La il a eu un peu plus de chance tout simplement.
De plus ta comparaison n'a pas de sens. Krilin était clairement en dessous de Nappa. Goku, malgré un début poussif, a finit par bouffer Vegeta complètement. Ce dernier n'avait absolument pas l'avantage, il l'a eu à partir du moment ou il était Oozaru, ce qui est normal vu que Goku était très usé et que l'Oozaru est presque un god mode.
Tito33 a écrit:@ San Goku : Je n'ignore pas du tout tes arguments, bien au contraire, c'est plutôt toi qui refuse de voir les miens, pourtant je t'ai donné des exemples concrets.
Il ne dit pas qu'il ne peut pas sortir un ultime Kaioken.Tito33 a écrit:Et oui on a compris Goku était cramé mais même cramé Goku peut sortir un ultime Kaioken (l'histoire le prouve) même si il a dit le contraire !
Tito33 a écrit:Mais le pire c que je pense que Vegeta l'aurait emporté, seulement on ne peut pas exclure totalement l'hypothèse Goku vainqueur. Bonne nuit à tous
Tito33 a écrit:Encore une fois, la parole de Goku n'est pas une preuve. Il dit cela à un moment ou effectivement il est épuisé, mais peut être qu'avec un peu de temps de repos il aurait pu retrouver la force de retenter un Kaioken.
D'ailleurs dans l'histoire, beaucoup de persos se sont trompés, ils se sont soit sous estimés soit surestimés. Votre argument n'est absolument pas valable.
Sans parler qu'il peut y avoir des aléas qu'on ne maîtrise pas : Vegeta s'en prendrait à Krilin ou Gohan et Goku qui s'énerve et retrouve toutes ses forces pendant une courte période. Ou toute autre événement qu'on peut difficilement anticipé.
Le passage ou Vegeta bave existe vraiment, quand il se prend un méchant coup de poing dans le ventre. Moi je reste persuadé que à ce rythme quelque chose aurait pu être brisé. C'est déjà arrivé à plusieurs reprises pour Vegeta.
D'ailleurs, je vois que Goku a tout de même 41% des voix, ce qui va dans mon sens : Vegeta favori mais on ne peux pas bannir totalement la victoire de Goku
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités