Jaco vs Yajirobe

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Jaco vs Yajirobe

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mer Déc 30, 2015 19:06

C'est une supposition je me suis pas cassé la tête pour la trouvé .
Et donc selon toi, Yajirobe a suivie un entrainement aussi intensif et laborieux que celui de Kamesennin ou Tsurusennin ? J'aimerai bien savoir de qui . Karin ? Kamisama ? Kamesennin ou Tsurusennin eux même ?
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Messagepar Many le Mer Déc 30, 2015 19:15

Justement, je n'affirme rien puisqu'on en sait rien. Simplement, c'est plus logique de se dire qu'il a acquis cette force par une quelconque manière plutôt que de manière inée.

A moins qu'en fait, Yajirobe possède un potentiel beaucoup plus élevé que tous les autres humains de la Z-team, et il a vraiment acquis cette force naturellement. Seulement, son caractère étant ce qu'il est, Yajirobe n'a jamais voulu le mettre à profit.
Ça ferait de Yajirobe le terrien au potentiel le plus élevé du manga et ce serait marrant en fait, alors pourquoi pas ! :P
ImageImage
Many

Messagepar Cavaren le Mer Déc 30, 2015 19:16

Ou il a tout simplement vécu dans des conditions très difficiles. Pas besoin de maître pour faire un entraînement intensif ! Bref tout ce que l'on sait c'est qu'il a eu son lot d'aventures pour atteindre un tel niveau et ça ne sert à rien de chercher précisément ce qu'il a fait, on ne peut pas le savoir.

Sinon "Yajirobe se bat rarement et reste dans la tour Karine." il ne me semble pas que dans le manga il soit précisé qu'il y reste, on le voit juste à plusieurs moments dans cette tour.
Il pourrait très bien partir et revenir souvent dans cette tour genre chaque semaines/mois.
Sinon il peut aussi tout simplement dormir là bas et y passer une bonne partie de son temps tout en se baladant à droite à gauche de jour.
Bref Many a raison !

Edit : Je n'avais pas vu la réponse de Many
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mer Déc 30, 2015 19:18

Pourquoi pas .

Bon fin du HS, revenons au debat : Jaco vs Yajirobe .

Édit : Oui il doit sûrement sortir de la Tour, il n'aimerai pas resté dans cette tour c'est évident mais depuis qu'il vit la plupart parti de son temps avec Karin dans la tour, il ne doit plus énormément se battre, ça doit être rare .
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Jeu Déc 31, 2015 0:53

D'ailleurs, au sujet de l'attaque coupe queue de Yajirobe sur Vegeta, ce dernier aurait il pu ressentir le KI de Yajirobe ou était ce impossible ? Je me suis toujours demandé ^^. Je viens de revoir la scène, c'est épique : Yajirobe qui court ensuite se cacher derrière un rocher, en stress. Sacré Yajirobe !! Ensuite on le voit essoufflé après ce petit sprint. Et certains pensent qu'il démolirait Jaco ? Soyons sérieux.
-anonyme-

Messagepar SaitamaSSJ3 le Jeu Déc 31, 2015 1:02

Vegeta ne sait pas ressentir le Ki à cette époque, il utilise donc un Scouter, qu'il n'a plus au moment où il est en Oozaru, donc la réponse à ta question est non .
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Jeu Déc 31, 2015 1:05

SaitamaSSJ3 a écrit:Vegeta ne sait pas ressentir le Ki à cette époque, il utilise donc un Scouter, qu'il n'a plus au moment où il est en Oozaru, donc la réponse à ta question est non .

Pourtant juste avant il esquive une attaque de Krilin quasi inesquivable. Sans doute le KI de Yajirobe n'était pas assez important lool. Ceux qui l'estiment à 1000/1500 unités voient surement un peu trop gros.
-anonyme-

Messagepar RMR le Jeu Déc 31, 2015 1:11

Il n'y a pas besoin de percevoir le ki pour repérer quelqu'un, les guerriers de haut niveau peuvent repérer les déplacements d'air.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Topels le Jeu Déc 31, 2015 1:21

Yamcha pouvait les reperé dans Dragon Ball, donc Vegeta dans DBZ... Sans soucis ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Topels

Messagepar SaitamaSSJ3 le Jeu Déc 31, 2015 1:25

Repérer le Ki et percevoir ne sont pas pareil, dans DB, Yamcha perçois les mouvement de Suke-san l'homme invisible, pourtant il ne perçois pas le Ki .
Donc Vegeta c'est pareil, il perçois Kulilin qui déplace de l'air pendant son attaque donc voilà .
SaitamaSSJ3

Messagepar Topels le Jeu Déc 31, 2015 1:33

C'est ce que je dit... Yamcha perçoit les mouvement dans l'air donc Vegeta doit savoir faire la même (désolé, je suis crever donc j'ai pas develloper sur le coup)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Topels

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 31, 2015 9:43

Si Yajirobé a le souffle court après avoir coupé la queue de Vévé, c'est pas tout simplement à cause du stress ? Non parce que bon, je doute qu'un petit sprint suffise à épuiser un gars qui bouffe littéralement du démon au petit déj et qui se serait qualifié aux phases finales du Tenkaichi sans la présence de Dieu himself.

Et si Yajirobé est débile, les trois quarts des persos de Dragon Ball le sont.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chen Zhi Hui le Jeu Déc 31, 2015 14:48

Le truc c'est que yajirobe n'a participer qu'a des combat terrestre, alors que jaco est connu dans l’univers.
Du coup jaco à de meilleur compétence et expérience au niveau combat que yajirobe.

Alors je pense que c'est jaco qui remporte.
Chen Zhi Hui

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 31, 2015 15:21

Raditz aussi avait bourlingué dans l'univers tandis que Krilin n'avait jamais quitté la Terre. N'empêche qu'après son entraînement chez Kami-Sama il zigouille en un coup l'équivalent de plusieurs radis.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar SaitamaSSJ3 le Jeu Déc 31, 2015 16:53

Après un entraînement c'est normal que Kulilin batte Raditz, mais à l'époque Raditz était bien meilleur que Piccolo et Goku en même temps . C'est normal qu'ils ont commencé à s'entraîner pour l'arrivée de Vegeta et Nappa et que maintenant il batte ses anciens adversaires .

Au moment où l'on parle, Jaco à plus d'expérience et un meilleur sens tactique je pense que Yajirobe . Yajirobe est très résistant, ça on ne peut pas le nier , il est également un très bon manieur du Katana et peut faire des dégâts considérable avec .

Si Yajirobe sort son Katana, Jaco peut très bien sortir son Pistolaser et prendre le dessus à distance or que Yajirobe devra se tenir au Corps à Corps .

Pour moi, Jaco aurai le dessus .
SaitamaSSJ3

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées