Ichinose a écrit:Le seul bémol, c'est vraiment la précision sur le SSB qui ne pourrait pas être activé plusieurs fois de suite sans risque. Honnêtement, Végéta l'utilise quoi? 20 secondes, effectue un simple coup et ça le vide? Là-dessus, c'est décevant, mais j'imagine qu'il fallait bien justifier la défaite de Végéta.
Antarka a écrit:Donc soit Vegeta SAIT que le SSB vide les forces, et est débile de l'utiliser ainsi contre Koba.
Soit il sait pas que le SSB vide les forces, et il est débile de pas le savoir.
Jak-Ich'an a écrit:Antarka a écrit:Donc soit Vegeta SAIT que le SSB vide les forces, et est débile de l'utiliser ainsi contre Koba.
Soit il sait pas que le SSB vide les forces, et il est débile de pas le savoir.
Soit Vegeta sait que le SSB vide les forces et il s'en fout de la victoire parce que ce qui comptait pour lui c'était de faire passer le message à Cabba.
Et il s'avère que c'est exactement ce qui est dit dans le chapitre...
Après, vu la mise en scène ultra-rapide du manga, difficile de savoir à quel point le SSB vide les forces (parce que d'après les planches, ça me semble foutrement abusé qu'il puisse s'épuiser si vite, c'est 100 fois pire que le SSJ3 ou le mode 100% de Freeza
Antarka a écrit:Vu la mise en scène du combat contre Freeza dans le manga, pas sur que le mode Golden soit pire.
Je veux dire, il a été tellement rapide ce combat qu'on l'a eu en "case off", donc bon![]()
Mais c'était bien la peine de sortir de nulle part que le SSJ2 est énergivore oui. Autant le SSJ3 a clairement un statut a part dans le manga (au point de réduire le temps qu'il reste à Goku sur Terre) autant le SSJ2 m'a toujours semblé etre une transformation "parfaite" comme l'est le SSJ1, "parfait" etant à prendre au sens "sans handicap" (combo force + vitesse + endurance)
Bosatender a écrit:Nan mais c'est vrai que c'est complètement débile, Genre Toyotaro n'a jamais vu FnF et n'a jamais regardé DB Super haha, plus ça passe, moins j'ai d'estime pour ce mec (qui a été connu en faisant des SSJ2489248 et fusions de SSJ8498249824 avec des Ultra Namek et il va nous parler de la force d'une transfo parfaite tu sais)
J'pense même pas qu'il sait que Freezer est de retour dans Dragon ball et qu'il a eu une nouvelle forme!
Many a écrit:Tu ne dois plus beaucoup avoir d'estime pour Toriyama non plus, dans ce cas...
Bushido a écrit:Et du coup, ça ne t'es jamais arrivé de revenir sur une décision...?
(après rien ne l'interdit de revenir en arrière)
Many a écrit:Pourquoi ? Parce que Toyotaro doit non seulement suivre le plot de Toriyama, mais en plus, celui-ci verifie ses storyboard à chaques fois. Toyotaro n'a seulement été autorisé qu'à l'élargir mais pas le modifier.
Bref, le boulot de Toriyama est plus ou moins le même sur le manga que sur l'anime, c'est à dire de superviser la chose. Toyotaro n'est pas le seul à blâmer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités