Je vote Yajirobé.
Pourquoi ?
Karin, c'est un peu l'archétype du maître plutôt bien mis en scène. Pas très développé, il reste assez mystérieux, et très attachant, aussi ( c'est mignon un chat aussi, et c'est atypique. ). Il se rend très utile dans le Manga, et il est le plus fort sur Terre jusqu'à l'arrivée de Piccolo. Mais ce personnage, même s'il est vraiment bien mis en scène, qu'il montre une ... "bonne" attitude, si je puis dire, manque un peu de matière pour moi.
Yajirobé, lui, c'est le genre de personnages que j'adore : il a des défauts. D'abord, son apparition est épique :

Il apparaît directement sous ce qui le caractérise le plus à première vue, une vie de nomade qui passe son temps à se goinfrer. Et il se bat cash avec Goku, utilisant des techniques bien fun ( "RUSE !"

), et apparaît vachement robuste, rivalisant avec un Goku supérieur à tortue géniale. Puis il abat un démon de PIccolo, et fait ce que n'importe quelle personne saine d'esprit aurait fait : se planquer. Puis il sauve la vie à Goku et l'aide à aller chez Karin, puis après le combat de Goku, il fait une autre entrée que j'aime bien, en rattrapant goku au vol avec un grand sourire. Et il râle, car il aurait pu finir Piccolo, à ce moment là, sans doute ( il était assez affaibli ... )
Le personnage apparaît comme plutôt travaillé, avec des défauts ( la couardise, ou plutôt la conscience dirais-je, la gourmandise, la vanité ( mais qui n'est pas insupportable, c'est juste du "Krilin me ressemble ? Il devait être beau gosse !", pas comme une certaine Sakura dans Naruto

) ), mais aussi des qualités, en sauvant Goku maintes fois, en étant assez honnête, somme toute.
Le personnage est vraiment travaillé ... puis il est un peu négligé Saga Piccolo Junior où il se fait one-shot par Shen, mais où tous les Terriens reconnaissent sa force. Et là, saga Saiyenne, il est vraiment classe. Dans l'ombre, il soutient Goku et compagnie, il est là contre son gré mais il fera tout pour sauver la Terre, meme s'il est bridé par sa couardise : c'est ainsi qu'il coupera la queue à Vegeta, et qu'il fera pas mal de bonnes interventions :

Puis il est oublié, en même temps que Karin, chez qui il s'installe.
Quoiqu'il en soit, ce personnage représente bien l'attitude d'une vraie personne dans l'univers de Dragon Ball : plein de défauts, mais aussi de qualités, se révélant être quelqu'un de bien après tout. Contrairement à la vision d'un badass SSJ qui latte tout le monde que la plupart des gens auraient en s'imaginant dans l'univers Dragon Ball
Mon vote va donc à ce personnage qui n'est pas parfait dans son attitude, mais qui a fini par montrer ses qualités, et qui, cerise sur le gâteau, ressemble un peu à Krilin, avec des yeux assez funs je trouve