Mais oui ça serait un pouvoir de ce genre, en un peu moins abusé (le pouvoir en lui-même serait moins puissant, mais le bonhomme étant très bon orateur et fin psychologue, ça lui ouvre surtout d'emblée les portes de l'attention d'autrui), un mec tout simplement capable de raisonner par dessus, eet d'etre très persuasif ("vous savez Vegeta, vous avez la puissance pour regner sur l'univers, de faire autremement que ce monstre de Freeza, en marquant l'univers de votre personnalité si différente de la sienne... Le seul dont qui pourrait vous faire obstacle est ce Super Saiyen dont vous parlez tant, et de ce que vous m'avez dit, il ne vous en empechera pas, quand bien même il serait vraiment vivant, il n'aspire a rien d'autres que finir ses jours sur Terre" etc etc).
Bon la j'suis pas inspiré pour des discours capable de "convaincre", enfin les pouvoirs de mon bonhomme l'aideront toujours à faire mouche dans ce genre de discours. Les gens l'écoutent, combien de femmes voudraient ce pouvoir ?
Ca fait un mec potentiellement très dangereux, surtout largué au milieu de mecs à l'égo très developpé et pas super stables, même sans la puissance pour rivaliser avec eux (je le vois avec quelques centaines d'unités, quelques milliers ptetre mais pas plus, donc inférieur à toute la Z-team de l'époque, il perdrait probablement contre Chaozu en duel).
En parlant de femmes, ça serait pi etre l'occasion de donner un ti rôle à Bulma aussi (qui pour X raisons n'aurait pas envie de voir Vegeta partir, et le montrerait sans pudeur !), et Kami (qui sentirait qu'une magie pas nette est à l'oeuvre)