Jak-Ich'an a écrit:Merci d'utiliser les balises spoilers lorsque vous discutez des épisodes qui ne sont pas encore sortis en France.
Il est inutile de citer pour répondre à un post juste au-dessus du votre. Cela crée des pages inutilement longues et pénibles à lire.
Nimitz ( le retour ) a écrit:on parle bien d'épisode en VOSTFR ou bien en VF ? :s
Cheetah a écrit:Quand à C18, il me semble qu'a la fin de l'arc Cell, elle à perdu toute ses partie robotique grâce à Shenron
gokusama a écrit:Il y a beaucoup de choses de justes dans ce que tu dis. Néanmoins, si Gohan n'avait pas eu le niveau pour combattre Cell, C'est Goku, avant tout, qui aurait continué à le faire. Forcément. Et il n'avait aucune chance de le battre. Peut-être après le kaméha là, mais c'est tout. Et encore, on en est pas sûr.
Je peux te citer un exemple où Goku n'a pas été suffisamment attentif. C'est contre Gynue. Il était beaucoup plus puissant que lui. Pourtant, ça ne l'a pas empêché de se faire avoir. Sans l'aide des autres, Goku n'aurait sans doute jamais pu ravoir son corps. Pour moi, cet exemple démontre que Goku n'est pas forcément toujours assez prévoyant aussi. Ce qui se passe contre Gynue, c'est un peu ce qu'il se passe contre Frost au fond. Si je trouve d'autres exemples comme ça, j'en ferai part.
Tito33 a écrit:
Goku a été un peu stupide contre Sorbet, ça oui, il se relâche beaucoup trop, et contre Majin Vegeta il est naïf... Mais au final je crois que Goku s'en foutait de ce combat, il n'a jamais vraiment désiré vaincre Vegeta, contrairement au 1er combat ou il a tout donné.
Ensuite je rejoins parfaitement Skyfraps, Goku n'a jamais été trop sûr de lui. Contre Cell il sait parfaitement qu'il est plus faible et il laisse logiquement sa place à Gohan (même si avec un Genkidama il aurait peut être pu tuer Cell, à conditions d'être aidé). Contre Freezer (une fois devenu SSJ) il sait qu'il est le plus fort, et la fin le prouve. Bref, Goku est OBJECTIF.
Et en effet, point très important, Goku est mort deux fois mais par choix. Il n'est jamais mort des mains d'un ennemi qui voudrait le tuer. Jamais.
Jak-Ich'an a écrit:Il est inutile de citer pour répondre à un post juste au-dessus du votre. Cela crée des pages inutilement longues et pénibles à lire.
gokusama a écrit:Le résultat reste le même. La conclusion reste la même. Gynue brille quand il fait son attaque et fait certains gestes, certains signes de main, il aurait du donc être plus prévoyant.
Tito33 a écrit:SkyFraps : "s'il aurait pu resté en bonne forme physique sans epuissement" Avec des si, on peut tout refaire. Si Hercule avait plus de force, peut être pourrait il rivaliser voir battre Krilin ? Si, et si, et si blablabla. On s'en moque un peu en faite. Les faits sont la : Golden Freezer (celui qu'on connaît), a une endurance limitée, et donc par définition, Golden Freezer est... limité ! Ce qui le rend plus faible que Goku sur la durée. L'endurance c'est hyper important, et j'ai envie de dire bien fait pour sa tronche : il n'avait qu'à se perfectionner plutôt que d'être obsédée par l'idée de se venger.
SkyFraps a écrit:Tito33 a écrit:SkyFraps : "s'il aurait pu resté en bonne forme physique sans epuissement" Avec des si, on peut tout refaire. Si Hercule avait plus de force, peut être pourrait il rivaliser voir battre Krilin ? Si, et si, et si blablabla. On s'en moque un peu en faite. Les faits sont la : Golden Freezer (celui qu'on connaît), a une endurance limitée, et donc par définition, Golden Freezer est... limité ! Ce qui le rend plus faible que Goku sur la durée. L'endurance c'est hyper important, et j'ai envie de dire bien fait pour sa tronche : il n'avait qu'à se perfectionner plutôt que d'être obsédée par l'idée de se venger.
Non,toi tu t'en moque mais pas moi.Je veux dire par là que quelque soi la tournure des événements dans le contexte de l'histoire Goku à toujours les moyens de battre Freezer.
Et si tu veux uniquement des fait, voila des faits :
Goku dit (ou sous entend) que Freezer est plus fort que lui , mais que ca faiblesse est qu'il s'épuise trop vite. Ca c'est un fait.
Freezer à était capable d'explosé la terre en la touchant à peine.Donc en un seul coup. Ca c'est un fait.
Qu'aurait donné une telle puissance s'il avait fait cette technique sur Goku?!
Freezer est sensé être plus fort que Goku , il n'avait qu'à le battre avant qu'il ne s'épuise(car il en avait apparemment les moyen)mais ca n'a pas était le cas.
Qui sait l'idiot dans l'histoire,le mec qui se fait en prendre en traite par un laser(même si pour moi c'est insensé),
ou le mec capable de multiplié genre 50X son niveau, voir plus, en à peine 4 mois (toujours aussi insensé) mais incapable de connaitre ces propres limites ?!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités