Puissances en unités des persos

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Puissances en unités des persos

Messagepar Dragon-Z le Dim Oct 06, 2013 18:39

Francky9g a écrit:Freezer finale forme utilise contre Végéta environ 3 % de sa force grand maximum en partant du principe que Goku kaioken x20 surpasse Freezer 50 % (donc ça pourrait être même moins que 3 %). C'est le style de Freezer.

Tes 3%, tu les sort de ton analyse partant de Freezer final 100% = 4 240 000 = chiffre que tu inventes. Si on prend les mêmes pourcentages avec les chiffres du dico (pour te donner un exemple) on a:

Freezer Final 100%: 120 000 000
Freezer Final 50% = Goku X20 = 60 000 000
Goku = 3 000 000
Freezer 3% = 3 500 000

Freezer Alien précise qu'il pourrait écraser la Z team avec sa force actuelle (force > 1 000 000) mais qu'il va leur montré son énorme puissance en forme finale. Une fois la transformation terminé:

Piccolo dit: "Quelle puissance gigantesque" Il rajoute "Il était bien moins féroce avant"
Goku le souligne également "La puissance de Freezer a encore augmenté"

Freezer Final 3% >> Freezer Alien

Malgres tout ces éléments, Vegeta arrive a voir et a esquiver les mouvements/attaques de Freezer.
Piccolo est bluffé par Vegeta: "Mais comment ? Sa puissance va jusque la ?!" Par cette remarque, on peut conclure:

Que Vegeta a une force supérieur (un peu ? beaucoup ?) au million de Piccolo (et de Freezer taureau), mais également inférieur à Freezer Final 3% (estimé à 3 500 000).

Autre élément, quand Vegeta se fait massacrer, Goku dit clairement "La puissance de Vegeta diminue.. pourtant, il devrait être très fort ! Freezer est t'il si fort que ça ?!" A l’échelle de Goku, Vegeta est loin d'etre faible, il est meme éttoné que celui ci se fasse éclater. Tu penses réelement qu'il aurait pensé ça si Vegeta était encore moins fort que Ginyu (donc, bien moins fort que Piccolo, Freezer taureau, freezer première forme) ?

Pourquoi ne pas accepter la phrase entière de Freezer ? Après y a des règles dans la construction d'une phrase en français, faudrait avoir l'avis d'un traducteur en japonais sur l'ensemble de la phrase de Freezer avec le "quelqu'un" et le "tu" sur la VO.

Je l'accepte comme tel (dans le sujet des différentes traduction):

RMR a écrit:Glenat1
Freezer:"-Je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de plus puissant que Ginue..."

VOSTFR sous-titrage de [ARF]

Freezer:"-Je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu battre le capitaine Ginyu..."

De toutes façon, je me rend compte que ni l'un ni l'autre n'est incohérent. Aucune traduction ne dit que seul Goku est plus fort.

Glénat 1: Freezer pensait qu'il était le seul à surpasser Ginue. Il va de surprise en surprise sur Namek.

VOSTFR [ARF]: Freezer dit au vainqueur de Ginue qu'il ne pensait pas que quelqu'un pourrait le battre.

Parce qu'avec ton interprétation de la phrase, non seulement tu inventes pleins d'autres éléments pour mettre automatiquement Piccolo et Vegeta en dessous de Ginyu, mais en plus, ça voudrai dire que même le roi Cold est moins fort que Ginyu !! :o Alors qu'elle explication as tu contre ça ? Bah oui, car selon toi le "quelqu'un" = Goku seul, donc Cold n'est pas compté dedans, au même titre que Piccolo et Vegeta, hein ? :lol:

EDIT: J'anticipe sur ton délire: "Mais une fois passé la barre du million, un éternuement permet de détruire la terre". Va dire ça à Satan qui c'est prit un coup de Cell parfait dont la force est déjà bien au delà du million. C'est un manga, il faut avoir ça en tête. :wink:
Image
Dragon-Z

Messagepar Kork le Dim Oct 06, 2013 18:51

Freezer dit que seul Gokû a surpasser Ginue, on peut avoir un léger doute, mais je reste sur mes positions concernant la puissance de Bejita et de Piccolo.
Kork

Messagepar Davebond 00S le Dim Oct 06, 2013 18:55

Francky9g a écrit:Et la cohérence d'une histoire, c'est aussi la continuité (ou l'unité si vous préférez) d'une histoire. Les power-up de ZPU à 1 million (pour Végéta, par exemple) ou 3 millions (pour Goku si l'on suit votre logique) sont en-dehors de ce à quoi nous étions habitués et même en-dehors de ce qui nous est montré dans la suite... Sinon, ils s'amuseraient tous à faire du "j'me tue, j'guérie" abusé, et ce sans compter les boosts conférés par le SSJ1 ou 2... :shock:
Ces ZPU über-abused que vous défendez sont hallucinant d'incohérence...
Alors que des power-up de 6 000, 15 000 voire 50 000 ou 60 000, sont déjà abusés mais ont, au moins, le mérite de rester cohérents avec ce que dit Freezer d'une part, et les boosts de SSJ de minimum X40 vis à vis de la force de Freezer 100% d'autre part.

Voici 2 posts de San999 qui m'avaient bien plu et qui m'ont aidé à trouver une "logique" qui se tienne sur les ZPU.
En espérant que ça te donne à réfléchir aussi :)

San999 a écrit:Je tiens à signaler à ceux qui se scandalisent de l'incohérence des ZPU de Vegeta qu'Il ne s'agit pas d'une incohérence, au pire c'est contre-intuitif, mais pas incohérent. Car il n'y a à aucun moment dans le manga, une règle décrite des ZPU. Je dis bien à aucun moment. Qui dans le manga ou dans toute autre source officielle dit que les ZPU se font avec des paliers réguliers? Si cela se trouve, c'est totalement aléatoire. Ou peut-être qu'une fois arrivé à 30'000, les ZPU deviennent soudainement bien plus puissants. Ce qui vous fait croire à une incohérence, c'est parce qu'intuitivement, on a tendance à croire que les choses se font selon des opérations mathématiques plus ou moins précises. Or, ce n'est pas nécessairement le cas.

San999 a écrit:Pour les Super Saiyans, j'avais fait une théorie comme quoi, ils inhibaient le ZPU. Le Zenkai Power Up et le Super Saiyan pouvant tous deux être interprétés comme des mécanismes de survie pour les Saiyans, le dernier pourrait inhiber le premier, une fois activé.
Davebond 00S

Messagepar Supaman le Dim Oct 06, 2013 19:53

Oui, oui, j'accepte que les ZPU puisse être plus puissant par exemple à partir de 30 000 comme l'explique San99. J'accepte tout plein de chose concernant les ZPU. Ce que je n'accepte pas, c'est un power-up de plus d'1 million en un ZPU. Sinon, tout le monde aurait tiqué sur la force de Végéta, même Freezer lui aurait dit ce qu'il a dit à Goku (mais sans la proposition d'embauche, ne déconnons pas).
Kaio semble dire que seul Goku est spécial face à Freezer. Et pourquoi le ZPU de Goku aurait été de plus de 3 millions ? Mécanisme de survie ? Pour quelle raison, Goku est en mauvais état à cause de Végéta bien avant Freezer.

Pourquoi ne pas accepter que Freezer 2ème forme annonce 1 million sans l'utiliser. Il a beau dire "maintenant", sa première attaque est du niveau des sayens... :? Alors. Quand il plante Krilin, il dit qu'il est désolé car il a du mal à contrôler sa force (sous-entendu qu'il l'abaisse sa force de frappe de beaucoup mais pas assez concernant Krilin).
En plus, l'effet du ZPU est immédiat (dixit Végéta après son ZPU Dendé : il n'attend pas). Alors s'il avait résisté au 530 000 de Freezer, ça voudrait dire qu'il aurait pu violer Ginue et Jeece, ainsi que Goku (dont il ne peut soupçonner une force de 900 000 en kaioken X10 puisqu'il espère que Goku et Ginue s'entretuent).
Le monde de Dragon Ball obéit à des règles (même la magie). Surtout concernant la puissance. Les règles ne sont pas forcément explicitement écrites, et si de nombreuses personnes trouvent abusés les soit-disant power-up de plus d'1 million grâce aux ZPU, c'est bien qu'il y a un problème.

Par contre, un personnage qui n'y va pas à fond, c'est totalement dans les règles.

Ensuite, je répond à Dragon-Z :

Mon Freezer qui utilise 3 % max n'a rien à voir avec les 4 240 000 auxquels je l'estime.
C'est basé sur Goku Kaioken X20 est égal ou supérieur à Freezer 50 % et strictement inférieur à Freezer 70 %.

Gardes bien en tête ce Freezer à 3 % max, parce que c'est ce qu'il utilise contre Végéta (peut-être même moins).

Et cette information vient du manga...
Supaman

Messagepar Warokoo le Dim Oct 06, 2013 20:37

"Même les Saiyans peuvent faire ça". Je ne vois pas en quoi ça veut dire "je suis pas à un million". Il parle du fait de detruire le decor. Même Nappa le fait en arrivant sur Terre.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Supaman le Dim Oct 06, 2013 22:18

Warokoo a écrit:"Même les Saiyans peuvent faire ça". Je ne vois pas en quoi ça veut dire "je suis pas à un million". Il parle du fait de detruire le decor. Même Nappa le fait en arrivant sur Terre.

Doooonc bien qu'étant à plus d'1 million, il est capable de "retenir" ses attaques (donc d'abaisser son niveau) pour éviter de tuer tout le monde d'un coup.

Comme il le fait avec Goku (c'est lui qui le dit).

Regardes : Freezer final peut passer de moins de 3 % à 70 % de sa force sans que cela ne se voie (pas de concentration, rien). S'il ne l'avait pas précisé à Goku, nous ne l'aurions jamais su...
Pourtant il précise que sa force, c'est 100 %. Il considère que sa réelle force est celle qu'il a à 100 %, mais précise à Goku qu'il ne se battra pas à fond, ni même à 70% car la moitié suffit suffit largement à défoncer Goku...

Pour moi, il se retient depuis le début toutes formes confondues. Mais en cas de brusque montée en puissance pouvant multiplier la force de ses adversaires, il pourrait être blessé; Donc il décide d'adopter la forme qui va lui permettre d'encaisser de façon beaucoup plus sûre une éventuelle attaque dont la force de frappe pourrait être démultipliée.

Je me met à la place de Freezer en 2ème forme à plus d'1 million.

"Ha ! ha! Je suis à plus d'1 million ! Je peux tous vous pulvériser d'un coup mais je préfère m'amuser en abaissant la force de mes coups à votre niveau et je vais vous faire souffrir !" (dans sa tête :"de toute façon, même s'ils m'attaquent par surprise, il pourront pas m'envoyer une attaque aux alentours de 1 million donc je risque rien")
BAM dans ta gueule la colère de Gohan qui a dû multiplier sa force par 2.
"Merde ! Tu m'as fait mal ! Je pensais que t'étais à 30 000 et tu m'as touché à plus de 60 000 ! Enfoiré ! Je vais abaisser plutôt mes attaques à 80 000 ! Tu vas avoir mal !"
BAM la queue est coupée.
"Fais chier !!! Tiens un Namek, je vais le défoncer celui-là aussi !"
BAM dans sa gueule, Piccolo est 2 fois plus puissant que Nail...
"Merde ! Enfin, pas grave, je vais abaisser mes attaque à 100 000. Il va prendre cher ! Quoi ! Il est pas à fond avec ses 84 000 !? Bon, au cas où, j'vais passer en 3ème forme. S'il me fait une attaque boostée par 10, au moins c'est sûr, elle ne me blessera pas..."

3ème forme...
"Bon ma force est encore multipliée par 2, donc je suis au-delà de 2 millions, je suis peinard. Tiens ! Enfoiré de Namek ! Souffre mes attaques à 110 000 ! Tu vas prendre cheeeer !!!"

BAM une grosse attaque à 120 000 !
"Putain, c'est quoi ce bordel ! Tout à l'heure, il devait être à 30 000, puis il m'a balançé une attaque à 60 000, et là une attaque à 120 000 !!!!? Attend, ce ptit sayen a multiplié sa force de base par 4 quand même. Si Végéta est capable de faire la même chose... Pire, s'il peuvent multiplier encore plus leurs forces et qu'ils unissent leurs attaques, ça pourrait être dangereux ! Ils sont de plus en plus fort !"

4ème forme...
"Bon, là je suis en mode "sécurité optimale", s'il le faut je peux passer à 70 % en une fraction de seconde. Donc pas de souci ! Vous allez souffrir bande de macaques !!!!! Mais bon pour éviter de vous tuer d'un coup, je vais quand même abaisser la force de mes attaques à environ 120 000"

BAM Goku arrive et il est étonnamment résistant.
"Mais ! Mais... Comment y fait lui !? Il part toute mes attaque à plus de 120 000 d'une seule main !!!! Y me met de la poussière sur mon tout joli tout beau véritable corps ! Et j'ai l'impression qu'il est capable de multiplier sa force à volonté... Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un de plus puissant que Ginue, il est même plus fort que je le pensais ! Au fait, même si tu peux multiplier ta force par 10, j'ai tout prévu parce qu'en me mettant à 50 %, je serai plus fort que toi... LOL"

BAM (voix de Vin Diesel ON) kaméhaméha X20 dans ta gueule, mec ! (voix de Vin Diesel OFF)

"Enfoiréééé ! J'ai cru que j'allais clamser ! Puuutain ! Si j'étais pas passer en forme finale, je serais mort !"

Voilà j'arrête d'être dans la tête de Freezer ! :lol:
Supaman

Messagepar Lenidem le Dim Oct 06, 2013 22:23

Francky9g a écrit:Oui, oui, j'accepte que les ZPU puisse être plus puissant par exemple à partir de 30 000 comme l'explique San99. J'accepte tout plein de chose concernant les ZPU. Ce que je n'accepte pas, c'est un power-up de plus d'1 million en un ZPU. Sinon, tout le monde aurait tiqué sur la force de Végéta
"Sur cette planète, Végéta a atteint une force au-delà des limites!" (Krilin)
même Freezer lui aurait dit ce qu'il a dit à Goku (mais sans la proposition d'embauche, ne déconnons pas)
Ben voyons, Freezer aurait dû lui dire texto qu'il était plus fort que Ginue parce que... Ben non, rien ne force Freezer à le dire.
Kaio semble dire que seul Goku est spécial face à Freezer.
Il est de loin le plus "spécial de tous", comme tu dis, parce qu'il est de très loin le plus puissant ET celui qui a le plus progressé. J'ai déjà répondu à ça plus tôt, mais tu as ignoré ma remarque.
Et pourquoi le ZPU de Goku aurait été de plus de 3 millions ? Mécanisme de survie ? Pour quelle raison, Goku est en mauvais état à cause de Végéta bien avant Freezer.
Cf. la citation de San. On n'en sait rien, c'est peut-être totalement aléatoire, mais c'est comme ça et puis c'est tout, que ça nous plaise ou non.
Quand il plante Krilin, il dit qu'il est désolé car il a du mal à contrôler sa force (sous-entendu qu'il l'abaisse sa force de frappe de beaucoup mais pas assez concernant Krilin).
Non mais je rêve. Quand il lui dit ça, il se fout de sa gueule, hein. Tu crois quoi, qu'il avait l'intention de lui faire un câlin et qu'il l'a embroché accidentellement?
En plus, l'effet du ZPU est immédiat (dixit Végéta après son ZPU Dendé : il n'attend pas). Alors s'il avait résisté au 530 000 de Freezer, ça voudrait dire qu'il aurait pu violer Ginue et Jeece, ainsi que Goku (dont il ne peut soupçonner une force de 900 000 en kaioken X10 puisqu'il espère que Goku et Ginue s'entretuent).
Là, d'accord, c'est un peu étrange.
si de nombreuses personnes trouvent abusés les soit-disant power-up de plus d'1 million grâce aux ZPU, c'est bien qu'il y a un problème.
Je fais partie de ceux qui les trouvent abusés, mais ça n'implique pas un quelconque problème. Comme le dit San, on peut trouver ça contre-intuitif, ce sont des procédés scénaristiques faciles pour des effets spectaculaires, mais ça n'est absolument pas incohérent. Oh, et cf. ma propre remarque aussi :
Quant à l'argument mathématique "si le combattant 1 à plus de x fois la puissance du combattant 2, il l'atomise en un coup", c'est de la pure spéculation. Un Gokû triple kaïoken tournant dans les 24 000 unités ne parvient qu'à blesser un peu un Végéta dans les 18 000 unités, tandis qu'un Végéta à 24 000 unités explose en un coup un Kiwi à 18 000 et un Dodoria à je ne sais plus combien, mais encore plus fort. Même chose pour les power-up gigantesques (zenkaï, colère de Gohan) : on peut certes les trouver abusés, mais c'est comme ça. Tout ça n'a rien d'une science exacte, et on ne peut donc pas parler d'incohérence (invraisemblance, à la rigueur).

Par contre, un personnage qui n'y va pas à fond, c'est totalement dans les règles.
Je te réponds à nouveau par ma remarque que tu as superbement ignorée :
Lenidem a écrit:Mais s'il passe à la forme supérieure pour affronter Piccolo, alors qu'il est déjà bien au-delà du million et que Piccolo est d'après toi à moins de 120 000 unités car inférieur à Ginue, on a dépassé le stade de la prudence, et de loin. Et Piccolo que Gohan juge "tout à fait capable d'estimer la puissance de son adversaire" est en réalité une buse dans ce domaine, car il ne se rend même pas compte de la différence abyssale entre son niveau pitoyable et celui de Freezer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Supaman le Dim Oct 06, 2013 23:21

Lenidem a écrit:Je te réponds à nouveau par ma remarque que tu as superbement ignorée :

Lenidem a écrit :Mais s'il passe à la forme supérieure pour affronter Piccolo, alors qu'il est déjà bien au-delà du million et que Piccolo est d'après toi à moins de 120 000 unités car inférieur à Ginue, on a dépassé le stade de la prudence, et de loin. Et Piccolo que Gohan juge "tout à fait capable d'estimer la puissance de son adversaire" est en réalité une buse dans ce domaine, car il ne se rend même pas compte de la différence abyssale entre son niveau pitoyable et celui de Freezer.

Un Piccolo à 100 000, s'il multiplie sa puissance par 5 ou 10 , ça va pas lui faire du bien à un Freezer aux environs de 1 million. Surtout quand on sait qu'un Krilin a pu lui couper la queue, ou que Gohan a montré une multiplication de puissance instantannée.

Freezer est peureux. C'est pour la même raison qu'il se transforme en forme finale. Il le fait par prudence alors même qu'il estime sa force suffisante
Supaman

Messagepar Lenidem le Lun Oct 07, 2013 0:11

Donc, d'après toi, Piccolo est confiant malgré le fait qu'il soit deux fois moins fort que Freeza. Soit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Supaman le Lun Oct 07, 2013 7:34

Lenidem a écrit:Donc, d'après toi, Piccolo est confiant malgré le fait qu'il soit deux fois moins fort que Freeza. Soit.

Peut-être, je dis bien peut-être, que lorsqu'il se transforme en 2ème forme, il considère qu'il a dorénavant la possibilité de monter sa puissance au-delà de 1 million, sans pour autant qu'il y soit.

Regarde : Freezer 1ère forme dit que sa puissance est actuellement 530 000, MAIS qu'il ne l'utilisera pas contre Nail. Je pense donc qu'il considère pouvoir monter sa force à 530 000 sans qu'il y soit. Ça ne va pas à l'encontre du manga.

D'ailleurs, juste avant d'entamer son bras de fer avec Végéta, Freezer se concentre pour augmenter sa force... Or s'il était déjà à 530 000, ça voudrait dire qu'il augmente sa force à plus de 530 000, et que Végéta lui tient malgré tout tête...?
C'est donc aussi pour cette raison que je pense qu'il nous annonce la force max de la forme dans laquelle il est. Et s'il précise "actuellement" ou "maintenant", c'est pour marquer la différence avec ses autres formes : au moment où il le dit en 1ère forme, on sait déjà qu'il peut se transformer (au moins une fois). Au moment où il le dit en 2ème forme, c'est pour marquer la différence avec la 1ère forme.

"Ma force est actuellement de 530 000"
La force que je peux actuellement atteindre avec cette forme est de 530 000.
Derrière, on le voit augmenter sa force devant Végéta, donc soit Végéta est aussi à plus de 530 000, soit Freezer annoncait la force que peut atteindre cette forme. Et puis pourquoi Freezer augmenterait-il sa force s'il était déjà à 530 000 vu qu'il pense que Végéta doit être vers 30 000 ou 40 000 ?

"Ma force est sûrement d'au moins 1 million maintenant"
La force que je peux maintenant atteindre est d'au moins 1 million.
Derrière, il augmente sa force au moins deux fois.

On peut tout à fait interpréter dans ce sens, ça ne va pas du tout à l'encontre de l'histoire, bien au contraire. Ça explique notamment comment Végéta peut tenir tête à Freezer sans être à 600 000.
Ça explique aussi par la même occasion pourquoi il n'a pas tenter de violer Goku, Ginue et Jeece alors que son ZPU est immédiat.

Oui parce que le coup de la force de Végéta qui passe à 600 000 pendant sa sieste, je trouve que ça salit l'histoire du manga de par l'incohérence que ça crée. Et sa force qui continuerait de grimper pendant son combat contre Jeece, bah il veut dire que non seulement il a rattrapé l'écart entre lui et Jeece, mais il l'a même dépassé.

Par contre pour donner des billes à la théorie de San99, je précise que Végéta annonce à Doria que plus l'ennemi est puissant, plus l'augmentation de puissance sera grande. Ce qui pourrait aller dans le sens de la théorie du pouvoir de survie...
Supaman

Messagepar Piccolo76 le Lun Oct 07, 2013 8:30

Et s'il précise "actuellement" ou "maintenant", c'est pour marquer la différence avec ses autres formes

Heu non c'est une forme affirmative du présent. Contre Nail il n'utilise qu'un bras et le namek a beau le frapper il ne sent absolument rien et le namek est pourtant à 42000 ... donc je sais pas même si Freezer ne donne pas ses 530.000 à ce moment là il doit pas en être loin pour ne rien sentir. Donc rien que ton:

Freezer 1ère forme 9% (contre Nail) : 47 700

n'est pas cohérent.

Un Nail aurait blessé un Freezer à 47.700 hein. Suffit de voir le combat Végéta contre Reacom ou ils ont au moins + de 10.000 d'écart et Végéta le blesse malgré tout. Ou encore les terriens face à un Nappa pas à fond, ils le blessent un peu. Freezer lui ne bouge pas d'un pouce et sourit.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Supaman le Lun Oct 07, 2013 8:39

Piccolo76 a écrit:
Et s'il précise "actuellement" ou "maintenant", c'est pour marquer la différence avec ses autres formes

Heu non c'est une forme affirmative du présent. Contre Nail il n'utilise qu'un bras et le namek a beau le frapper il ne sent absolument rien et le namek est pourtant à 42000 ... donc je sais pas même si Freezer ne donne pas ses 530.000 à ce moment là il doit pas en être loin pour ne rien sentir. Donc rien que ton:

n'est pas cohérent.

Un Nail aurait blessé un Freezer à 47.700 hein. Suffit de voir le combat Végéta contre Reacom ou ils ont au moins + de 10.000 d'écart et Végéta le blesse malgré tout. Ou encore les terriens face à un Nappa pas à fond, ils le blessent un peu. Freezer lui ne bouge pas d'un pouce et sourit.
Oui, parce que son corps a une résistance de 530 000 en 1ère forme et notamment à ce moment là. Du moins, c'est ce que je pense. Mais sa force d'attaque est forcément abaissée... De combien, on ne sait pas. En tout cas, il peut faire varier très rapidement sa force de 5300 à 530 000, s'il le souhaite.
Concernant le "actuellement", c'est pour marquer la différence entre le passé et le futur : sous-entendu que ça peut changer...

De plus, j'ajouterai que le Freezer 2ème forme qui dit être à 1 million se fait couper la queue par Krilin qui se trouve sûrement aux alentours de 15 000 ou 20 000 max. Donc un mec à 15 000 a beaucoup plus de résultats sur un mec d'1 million, qu'un mec à 42 000 sur un mec à 1 million !!?
Dernière édition par Supaman le Lun Oct 07, 2013 9:12, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Piccolo76 le Lun Oct 07, 2013 9:05

Francky9g a écrit:
Piccolo76 a écrit:

n'est pas cohérent.

Oui, parce que son corps a une résistance de 530 000 en 1ère forme. Du moins, c'est ce que je pense. Mais sa force d'attaque est forcément abaissée... De combien, on ne sait pas.
Concernant le "actuellement", c'est pour marquer la différence entre le passé et le futur : sous-entendu que ça peut changer...

Tu sais, s'il baisse sa puissance de 530.000 à 47.700 il est forcément moins résistant aussi ...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Shankz le Lun Oct 07, 2013 9:18

J'arrive comme un voleur mwahaha !

Piccolo76 a écrit:Tu sais, s'il baisse sa puissance de 530.000 à 47.700 il est forcément moins résistant aussi ...

J'suis pas d'accord avec toi, Si tu soulève 20 kilos, puis que viens l'envie de soulever 10 kg au même rythme.
Tu seras toujours aussi resistant a un coup. Enfin logiquement :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Supaman le Lun Oct 07, 2013 9:19

Pardon, j'ai édité mon message.
Concernant mon 47 700, je dis pas que j'ai absolument raison, j'estimais juste que pour blesser et torturer sans le tuer un mec qui a 42 000, il valait mieux ne pas le frapper avec un coup qui dépasse les 100 000 au risque de l'exploser.
Regarde : Freezer finale utise 3% de sa force contre Végéta, puis petit à petit il adapte sa force à celle de Goku qui augmente aussi sa force. Il a beau se prendre des coups de fou par Goku alors qu'il est à moins de 50 % et à peu près égal à Goku, Freezer a de la poussière sur lui, MAIS il n'est pas blessé...
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées