Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 12, 2015 22:37

Et si Satan n'avait pas été présent lors du genkidama de Goku contre Kid Buu ? (petit rappel en cas d'oubli, les terriens n'auraient pas donnés leur energie au genkidama).
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Tiguor le Ven Juin 12, 2015 23:18

T'as ta réponse dans ta question.
Buu aurait gagné et détruit l'univers. C'tout... :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Et si...

Messagepar toriyama92 le Ven Juin 12, 2015 23:28

Et si Bulma était resté fidèle à Yamcha et qu'elle n'aurait pas succombé au charme du Prince des Saiyens ?
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 12, 2015 23:55

Effectivement Tiguor.

toriyama92 : Bulma a toujours été fidéle à Yamcha, c'est juste qu'ils n'étaient plus ensemble car Yamcha était un coureur de jupons, alors elle s'est mis avec Végéta.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 9:54

Oui mais là ça question demande en gros si Bulma était resté avec Yamcha donc pas de Trunks donc victoire des cyborgs car Trunks du futur ne vient pas aider la z-team !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 9:55

Si, il aurait un fils/une fille qui serait parti dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 10:02

Non je pense que le fils/fille serait mort/e contre les cyborgs car Trunks lui arrivait à survivre mais il est un SSJ et il est fort !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Sam Juin 13, 2015 10:57

Trunks ne découvre le Super Saiyan qu'à la mort de Son Gohan. Donc ça n'aurait rien changé si ce n'est qu'il ne se serait peut-être pas frotté à Freeza et Cold.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Et si...

Messagepar GodanR le Sam Juin 13, 2015 11:11

Bushido a écrit:Trunks ne découvre le Super Saiyan qu'à la mort de Son Gohan. Donc ça n'aurait rien changé si ce n'est qu'il ne se serait peut-être pas frotté à Freeza et Cold.



Non c'est dans le téléfilm dans le mangas on voit gohan du futur s'entraîner contre un mirai trunk ssj plutot jeune.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Sam Juin 13, 2015 12:55

Ah oui ?

Ben, ça change encore plus rien, dans ce cas. Gohan entraîne Trunks même si il n'est qu'un terrien.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Et si...

Messagepar Anaunsa le Sam Juin 13, 2015 13:01

Autre possibilité : C'est Yamcha qui va dans le passé prévenir ses amis de la menace cyborgs et apporter les medocs à Goku.

Pour que Yamcha et Bulma ne se soient jamais séparés, on pourrait imaginer que Yamcha devait impérativement mettre de côté sa nature et donc sa passion pour le combat. Je verrai mal Bulma accepter d'aller habiter je-ne-sais-pas combien de temps chez ce vieux pervers de Kame Sennin pour que son mec suive sa formation. Donc ils restent à West City et Yamcha est encore plus largué niveau puissance.
Si Bulma survit aux cyborgs, pourquoi pas Yamcha ? Puisque à ce moment là, il ne tiendrait que quelques secondes de plus qu'elle dans un combat face à un simple Chaozu. Ce serait plus que suicidaire de tenter d'être sur lieux des combats, même posté à plusieurs centaines de mètres. Il préfère rester avec sa famille.
Une fois la machine à voyager dans le temps opérationnelle, il décide de faire enfin acte de bravoure depuis l'aventure Pilaf et va lui même dans le passé.
Bon après, faut la jouer finaud, comme choisir de débarquer pile au moment où tout le monde est téléporté de Namek à la Terre, jouer la carte de la surprise et demander à Shenron de faire passer un message à Goku pour qu'il revienne impérativement sur Terre un peu avant l'arrivée de Cold et Freezer.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Et si...

Messagepar Magma Sacré le Sam Juin 13, 2015 13:04

Yamcha qui servirait à quelque chose ? Impossible.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 13:06

Anaunsa a écrit:Bon après, faut la jouer finaud, comme choisir de débarquer pile au moment où tout le monde est téléporté de Namek à la Terre, jouer la carte de la surprise et demander à Shenron de faire passer un message à Goku pour qu'il revienne impérativement sur Terre un peu avant l'arrivée de Cold et Freezer.


Pas besoin Sangoku à le déplacement instantané dans le manga il dit qu'il n'est pas intervenu car Freezer se faisait déjà éclater et il pensait que s'était Végéta ou piccolo qui était aussi fort. Donc Yamcha à juste à venir et hop Sangoku défonce Freezer et le roi Cold !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Anaunsa le Sam Juin 13, 2015 13:11

Ah ? Je croyais me souvenir que sans Trunks la Terre avait un peu morflé le temps que Goku arrive... Bon, au temps pour moi.
Donc Goku prend son temps alors qu'il y a un gros combat qu'il croit se jouer entre ses potes et son pire ennemi... bizarre. Bon.
Edit : Et comment Trunks pouvait annoncer l'heure exacte de l'arrivée de Goku s'il celui-ci est bien arrivé à temps dans la ligne temporelle de Trunks ? Ça me paraît étrange. Faudrait que je relise ce passage, c'est sûr.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 14:17

Pourtant il me semble que ça se passe comme ça :

- Merci de nous avoir débarrassé de Freezer et son père mais tu sais j'aurais pu m'en occupé grâce à ma nouvelle technique le déplacement instantané !

- A bon ? Mince j'ai modifier l'histoire pour rien alors !

Sinon et si Trunks en avait trop dit quand il parle à la z-team et que du coup son lui du présent ne serait pas née ? Je pense que ça aurait fait que Sangoku tue Bou et donc pas de gentil Bou et Oob n'existe pas.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités