Kaz a écrit:Voila, désolé de déterrer de vieux topics
Allez, pour un topic à l'abandon depuis huit jours, on pardonne. Soyons pas vache.
Kaz a écrit:Voila, désolé de déterrer de vieux topics
Ganjalo a écrit:Gohan non, en passant, vu que sa puissance était à peine supérieure à celle de Krilin.
Ganjalo a écrit:RMR : Oui, à peine, c'est ce que j'ai dit.
Je verrais Gohan à 45 000 fin Saga Namek et Krilin à 30 000. C'est pas très significatif comme différence.
Surtout que leurs performances face à Freezer sont globalement les mêmes ( bon, sauf quand Gohan s'énerve j'avoue, là il fait mieux que tout le monde je crois ).
En passant, celui qui a vraiment rien glandé du combat contre freezer, c'est bizarrement Vegeta.
Ganjalo a écrit:RMR : Oui, à peine, c'est ce que j'ai dit.
Je verrais Gohan à 45 000 fin Saga Namek et Krilin à 30 000. C'est pas très significatif comme différence.
RMR a écrit:Gohan et Krilin contre Recoom font jeu égal.
RMR a écrit:Gohan gagne deux fois en puissance
RMR a écrit:Végéta note que sa puissance est beaucoup plus grande qu'avant
Mmmm, les Terriens sont quand même vus assez bas je trouve.
Les terriens, en général, pourraient avoir une puissance respectable à l'échelle de l'univers s'ils s'entraînaient bien et efficacement.
Ah! Si! Si! Quand même! Elle était déjà plus forte que Satan, à ce moment-là.quent68 a écrit:Videl a appris très rapidement la danse de l'air et la maitrise du Ki. Au départ il s'agissait d'une combattante douée, mais pas plus que d'autres Terriens dans le monde.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités