bishnouf a écrit:J'ai fait fac d'anglais et je vous confirme que "bests" est une faute, assez lamentable d'ailleurs. Ce mot est invariable.
Je confirme. Sujet clôt.
Merci de revenir au sujet initial.
bishnouf a écrit:J'ai fait fac d'anglais et je vous confirme que "bests" est une faute, assez lamentable d'ailleurs. Ce mot est invariable.
rodjackie a écrit:Vous vous souvenez du prof de Gohan dans l'anime? Oui celui qui s'est fait botter les fesses par Chichi, et bien c'est lui qui revient, biolorobotiquement modifié pour prendre sa revanche sur la San Family. Après avoir vaincu Pilaf à un concours de charade, il s'est associé avec lui afin de retrouver les "Dragon Balles" et devenir le maître du monde de l'ortographe. Ainsi Kaïoh (qui de par sa décision va prouver qu'il s'en bat de la Terre) va envoyer Goku (oui Gooooooooooooku, le plus grand combattant mais surtout le plus gros teu-bé de l'univers) faire un Motus face à cet invincible ennemi, Motus dont dépendra l'avenir de la Terre (et les planètes voisines et les astres de la pleine lune "memesikamesseninladétruitemaiskellérevenumékepiccololaredétruitebahellrevient-épicétou"!! etc...) donc Goku galère (il a pas le niveau CP ^^) donc il fusionne avec Végéta, Piccolo, TenShinHan, KameSenin, Roï Kaïoshin, Guymao et Goku (oui Goku sait fusionner avec... lui-même!!) et Gotrunks, mais quand Gogépitenkakaïmaokuten perd et bien Gohan la grosse tête arrive à épeler étymologiquementalemensionnellitusion en 27 langues et demi plus rapidement que lui, sauf qu'en fait Gohan a rêvé (après avoir été assomé dans un OAV où comme d'hab on s'en tape que sa forme mystic le rend 100 fois plus fort que tous les autres crétins à 1.002 de QI) et à son réveil c'est encore Goku qui gagne avec un Genkidama formé par l'énergie de la Terre, de l'Univers et du st esprit
Voila!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
PS : Du coup j'ai forgoté, c'est pour ça "the bests" au pluriel, parce que le prof bah il s'en fout il a plus rien à perdre après sa piètre apparition ^^
DBZwarrior a écrit:apparemment le gouvernement japonais a mis 50 millions de yens dans le film.
http://www.kanzenshuu.com/2012/09/19/20 ... t-funding/
koji a écrit:DBZwarrior a écrit:apparemment le gouvernement japonais a mis 50 millions de yens dans le film.
http://www.kanzenshuu.com/2012/09/19/20 ... t-funding/
ça fait que 500 000 euros à niveau national, pour comparaison la régions nord pas de calais à filer 600 000 euros pour les ch'tis...
bref
Perfect-Gohan a écrit:
faut pas comparer un film avec acteur et un film d'animation, pas d'acteur a payer, pas de cameraman, pas de doublure pas de cascadeur, pas de décor tout cela a un coup un film d'animation c'est conçu dans un centre bureautique avec graphiste et dessinateur.
Antarka a écrit:Bon cela dit je chipote, y'a une grosse différence entre un Kung Fu Panda (effets speciaux de ouf, persos principaux doublés par des stars) et un film Dragon Ball (animé, doublé par des... doubleurs quand même moins connu).
goten-kun a écrit:Au Japon, les seiyu sont de véritables stars, très connus, le cout de leur participation doit être assez important je pense.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités