Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Ginji le Sam Nov 22, 2014 12:59

Freeza qui succède à Dabra en tant que dieu des démons ... ♥
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar -anonyme le Sam Nov 22, 2014 13:09

Euh non je ne pense pas que Freezer deviendra un dieu de quoi que ce soit et si Freezer n'était en faite qu'un pion pour un ennemie plus puissant que ça résurrection est nécessaire pour la venu de cette ennemie plus puissant ? :|
-anonyme

Messagepar Batroux le Sam Nov 22, 2014 13:11

Personnellement, ce qui m'inquiète ce sont les combats.
On a vu Beerus se confronter à des personnages "forts" et les seuls qu'il a étalé avec classe c'était Goku SSJ3 et Vegeta SSJ1/2.
Ce qui m'inquiète c'est de voir Freezer étalait des gars comme Big Buu, Gohan un peu de la même manière en trois coups bien placés.
J'aimerais que les combats des "seconds couteaux" soient développés plus que dans BOG. Montrer une performance bonne ou mauvaise mais une performance quand même parce que dans BOG à part Roshi qui envoie Piccolo, #18 et Ten Shin Han, ils s'envolent, c'est classe mais franchement je trouve que les One Shot sont nullos alors que l'idée des baguettes auraient pu montrer une belle chorégraphie de Beerus.

Quelques mois d'attente encore et on sera fixé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 22, 2014 13:46

Toriyama a promis d'augmenter les scènes d'action pour ce film. On peut espérer que ça concerne également les personnages secondaires. :)

Pour ce qui est de Freeza, j'suis d'accord avec Ginji ! Un Freeza God !

Comment je vois l'intrigue du film :
Gokû s'est entrainé avec Whis (d'où le nouveau Dogi). Beerus se réveille et va sur Terre comme promis dans le précédent film (il me semble avoir dit qu'il reviendra). Pile à ce moment, les sbires de Freeza font ressusciter ce dernier. Beerus voit que Gokû s'est entrainé et apprend le retour de Freeza. Il fait d'une pierre deux coups et donne à Freeza le titre de nouveau Dieu de la Destruction pour tester les nouvelles capacités de Gokû. Freeza en profite pour prendre sa revanche sur la Dragon Team.

Quelques hics : le fait que Beerus n'appréciait pas Freeza dans Battle of Gods, ce serait étrange qu'il lui donne son titre.
Le fait que Freeza semble être une menace pour toutes les personnes de l'affiche, ça voudrait dire que Beerus et Whis sont également en danger (le power-up de Freeza aurait dépassé les attentes de tout le monde et plus personne ne pourrait lui faire face ? Après tout, pourquoi pas ?)
Pas assez de place pour les personnages secondaires et Vegeta n'aurait pas le rôle principal du film contrairement à ce que souhaitait Toriyama à la base.

Mais malgré cela, l'idée me plaît bien ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar en passant le Sam Nov 22, 2014 13:53

-Il n'a pas de cicatrices
-Il n'a pas a carrure de Yamcha
-Il n'a pas la gueule de yamcha
-C'est totalement improbable que yamcha soit sur l'affiche et pas Gohan ou tenshinhan
-Freezer veut se venger, donc il veut se venger des gens qu'il a affronté, gohan inclus et pas yamcha qu'il ne connait pas.

-Et si elles étaient de l'autre côté de la tête , au vu de la première affiche un peu pourrie c'eut été possible.
-Il sont tous gaulés et bâtis de la même façon dans DBZ.
-Ils ont tous plus ou moins la même tête...Vegeta c'est TienshinHan rabaissé de 1 mètre , sans 3ème oeil et avec des cheveux.
-Pas de raison que ce soit improbable , dans l'autre on voyait Bulma/Buu et ils ne servaient à rien... On voyait aussi un Krilin avec des cheveux... C'est pas comme si c'était une façon de dire "la bande est de retour" en montrant deux trois perses secondaires comme ça arrive souvent dans les affiches...
-Freezer veut se venger... Et pourquoi on ne voit pas trunks dans ce cas... On va le voir vouloir se venger de Goku et mépriser les autres comme d'hab.

Le fait est qu'il y a deux possibilités , l'une avec un Gohan ne ressemblant en rien à Gohan.
La logique ce serait d'aller au plus simple , la mauvaise fois c'est de pas reconnaître que la solution la plus tarabiscôtée , mais néamoins juste , la tienne , était la moins probable.
Navré mais je préfère reconnaître avoir eu tort sans avoir eu recours à des arguments à côté de la plaque , comme la tête ou la carrure , qu'avoir eu raison en me faisant des films sur ces points comme si ils étaient révélateurs de quoi que ce soit dans cet univers.

Sur ce... Fin du HS
Dernière édition par en passant le Sam Nov 22, 2014 13:56, édité 1 fois.
en passant

Messagepar RMR le Sam Nov 22, 2014 13:54

Jak-Ich'an a écrit:Vegeta n'aurait pas le rôle principal du film contrairement à ce que souhaitait Toriyama à la base.

Ça, c'est un truc qui me botterait, voir un match équilibré entre Vegeta et Freeza, les deux auraient un paquet de trucs à se dire !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 22, 2014 14:07

-Il sont tous gaulés et bâtis de la même façon dans DBZ.

Je suis HS, mais quand on voit le boulot de Tori sur la musculature de ses personnages, on ne peut décemment pas laisser passer ça sans réagir: dans DB, tu peux reconnaître un perso rien qu'aux muscles de ses bras, si t'es un tantinet observateur. Faut pas déconner.

Cela dit, histoire de rattraper le HS, je suis de ceux qui n'ont même pas compris qu'on puisse croire voir Yamcha sur cette affiche.

Quant aux déclarations d'intentions des japonais sur leur implication dans un travail de licence, je sais à quel point des pincettes sont encore bien trop pataudes pour manier l'information et spéculer. Tori nous avait sorti la même histoire pour les deux derniers films avant de nous rabattre un vieux: "ouais, mais en fait, j'étais pas si impliqué que ça", et c'est pareil dans le JV où on nous sert du Miyamoto ou du Kamiya à toutes les sauces alors que les mecs ont juste mis leur nom sur le produit.
Bref, j'attends de voir…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar -anonyme le Sam Nov 22, 2014 14:15

Jak-Ich'an a écrit:Toriyama a promis d'augmenter les scènes d'action pour ce film. On peut espérer que ça concerne également les personnages secondaires. :)

Pour ce qui est de Freeza, j'suis d'accord avec Ginji ! Un Freeza God !

Comment je vois l'intrigue du film :
Gokû s'est entrainé avec Whis (d'où le nouveau dogi). Beerus se réveille et va sur Terre comme promis dans le précédent film (il me semble avoir dit qu'il reviendra). Pile à ce moment, les sbires de Freeza font ressusciter ce dernier. Beerus voit que Gokû s'est entrainé et apprend le retour de Freeza. Il fait d'une pierre deux coups et donne à Freeza le titre de nouveau Dieu de la Destruction pour tester les nouvelles capacités de Gokû. Freeza en profite pour prendre sa revanche sur la Dragon Team.

Quelques hics : le fait que Beerus n'appréciait pas Freeza dans Battle of God, ce serait étrange qu'il lui donne son titre.
Le fait que Freeza semble être une menace pour toutes les personnes de l'affiche, ça voudrait dire que Beerus et Whis sont également en danger (le power-up de Freeza aurait dépassé les attentes de tout le monde et plus personne ne pourrait lui faire face ? Après tout, pourquoi pas ?)
Pas assez de place pour les personnages secondaires et Vegeta n'aurait pas le rôle principal du film contrairement à ce que souhaitait Toriyama à la base.

Mais malgré cela, l'idée me plaît bien ! :D

Moi aussi je vois que Whis à entrainer Goku mais je penche plus pour deux intrigue une Goku Beerus et l'autre Frieza Béjita vraiment séparé après tous en 120 minute tu à le temps de travailler deux intrigue en même temps les film sur les Kamen Rider et Super Sentai y arrive :wink:
-anonyme

Messagepar Regulator le Sam Nov 22, 2014 20:42

Moi aussi,je trouve ça bizarre qu'on ait pu croire que c'était Yamcha.
Celà étant:
Spoiler
ImageImage
Image

En même temps,je les ai confondu sur Budokai 2.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Ronshen le Dim Nov 23, 2014 0:12

Je pense que c'est Yamcha et qu'il a demandé à Shenron de lui retirer ses cicatrices grace au deuxième voeu, avant que les deux sbires de Freeza ne formule le leur.

Spoiler
Roooh je déconne !! 8-)
Ronshen

Messagepar Cheetah le Dim Nov 23, 2014 1:55

J'ai vu ca, je ne sais pas qui est ce personnage ni si il sera dans le film mais il a été révélé, il s'appel Demigra, vous pensez qu'il sera introduit dans le nouveau film ? :wink:
Image
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 23, 2014 2:11

Nop, lui vient de DB Xenoverse, le prochain jeu vidéo sur Dragon Ball développé par DIMPS.
Aucune chance qu'il soit dans le prochain film.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Makai le Dim Nov 23, 2014 2:47

C'est pire que BoG... Du grand n'importe quoi, ça commence à devenir violent le viol de la licence. :cry:
Makai

Messagepar Veguito le Dim Nov 23, 2014 3:15

Bravo, tu as réalisé le cliché le plus réussi du gros à priori sans aucun fondement.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Dim Nov 23, 2014 10:32

Avec cette coupe de cheveux, j'ai hâte de voir Gohan en Mystic (ou SSJ). Les cheveux relevés, mmmmmh... beau gosse.

Spoiler
Image

Sinon, je suis comme Niic, je suis toujours impatient de voir les films Dragon Ball.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées