La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Lun Avr 27, 2015 16:52

Oui, mais ça, c'est pas un secret, il absorbe aussi l'énergie d'un paquet d'humain, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait à Numéro 17 et Numéro 18 (et Gokû dans GT).

Absorber l'énergie de quelqu'un et absorber quelqu'un, pour moi, c'est pas du tout la même chose. C'est comme mettre dans le même sac l'absorption d'énergie de Numéro 19 et l'absorption de Boo.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Lun Avr 27, 2015 16:59

Bah j'ai l'impression que la seule différence concrète est que C-17 et C-18 lui permettent de changer d'apparence. Pour le reste, ça m'a pas l'air différent.
Dernière édition par Magma Sacré le Lun Avr 27, 2015 17:00, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 27, 2015 16:59

tome 31 page 24 V1

''Ho ? Tu abandonnes le combat ? Tu devrais être content ! Grâce à ton énergie vitale,mon corps va être presque parfait !''
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Avr 27, 2015 17:06

Il ne dit pas qu'il va changer de forme.
Magma Sacré

Messagepar RMR le Lun Avr 27, 2015 17:09

Ben, étant donné qu'après, il explique qu'il lui faut impérativement Numéro 17 et Numéro 18, il est clair que ni Piccolo ni même Gokû super saiyan 3 ne lui permettraient d'atteindre son corps parfait. Il doit donc dire qu'il a presque atteint la perfection parce qu'il se voit loin au-dessus de tout le monde à ce moment-là, mais sans implication sur un changement de forme.
RMR

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 27, 2015 17:15

bah cell dit que si son corps est parfait,ça nécéssitera des transformations,et si il à piccolo que son corps sera presque parfait si il l'absorbe,j'avais compris qu'il se transfomerait ou qu'il augmenterait beaucoup en puissance
Seiwaza

Messagepar RMR le Lun Avr 27, 2015 17:37

Oui, mais il dit aussi qu'il lui faut Numéro 17 et Numéro 18 pour avoir le corps parfait. Vous ne pouvez pas éclipser cette donnée. Donc vous cherchez une solution qui satisfait toutes les infos à la fois (info 1 : avec l'énergie qu'il a pris à Piccolo, il est presque parfait ; info 2 : il lui faut les cyborgs pour atteindre le corps parfait)

A : En absorbant Piccolo complétement, il se transforme. Fonctionne avec l'info 1 mais pas avec l'info 2.

B : En absorbant Piccolo, il a gagné tellement de puissance qu'il se voit presque parfait. Fonctionne avec l'info 1 et avec l'info 2.

Le choix est vite fait.
RMR

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 27, 2015 18:42

ouais c'est sans aucun doute la B merci rmr.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Lun Avr 27, 2015 18:50

Je suis pas sûr du tout, mais je crois me souvenir qu'il dit que l'énergie qu'il obtient en absorbant des gens qui ne sont pas ses deux cibles est éphémère.
Mais je suis vraiment pas sûr du tout.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 27, 2015 19:29

non je ne pense pas,il a absorbé leur énergie (ceux des terriens) et on le voit dépassé le niveau de piccolo,c16,17 et c18 grâce à eux.
Seiwaza

Messagepar Batroux le Lun Avr 27, 2015 19:37

Seiwaza a écrit:non je ne pense pas,il a absorbé leur énergie (ceux des terriens) et on le voit dépassé le niveau de piccolo,c16,17 et c18 grâce à eux.

Il dépasse C-16 qu'une fois après avoir absorbé C-17. -_-'
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Supaman le Lun Avr 27, 2015 20:05

RMR a écrit:Oui, mais il dit aussi qu'il lui faut Numéro 17 et Numéro 18 pour avoir le corps parfait. Vous ne pouvez pas éclipser cette donnée. Donc vous cherchez une solution qui satisfait toutes les infos à la fois (info 1 : avec l'énergie qu'il a pris à Piccolo, il est presque parfait ; info 2 : il lui faut les cyborgs pour atteindre le corps parfait)

A : En absorbant Piccolo complétement, il se transforme. Fonctionne avec l'info 1 mais pas avec l'info 2.

B : En absorbant Piccolo, il a gagné tellement de puissance qu'il se voit presque parfait. Fonctionne avec l'info 1 et avec l'info 2.

Le choix est vite fait.

J'ai quand même l'impression que vous mettez de côté que Cell est un insecte (cyborg, certes).
Quand il parle de corps parfait, c'est en terme de stade final d'un insecte (qui passe par plusieurs stade avant le final appelé corps parfait ou imago aussi, je crois).

Hors l'on sait que Piccolo a une puissance équivalente à celle des cyborgs. Donc il y a de grande chance que Cell atteigne son stade "semi-parfait" ou presque parfait, c'est à dire sa seconde forme (qu'il atteint effectivement avec C17).

Argument qui va dans mon sens. Le ZPU seul lui permet d'atteindre son stade parfait sans C18. Donc c'est possible et j'ajouterai que son corps se modifie en fonction de la puissance qu'il gagne.

Il n'a pas besoin des cyborgs pour atteindre son corps parfait mais l'ordi de Gero a calculé que la puissance de C17 et C18 était suffisante.
Dernière édition par Supaman le Lun Avr 27, 2015 20:59, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Ronshen le Lun Avr 27, 2015 20:52

A votre avis, suite au 22ème Tournoi des Arts Martiaux, comment le gouffre créé par le Kikoho de Tenshinhan est-il rebouché ?
Ronshen

Messagepar Veguito le Lun Avr 27, 2015 21:04

Travaux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Ganjalo le Lun Avr 27, 2015 22:01

Comment font-ils pour connaître l'âge des participants du championnat du monde ? Pas mal de persos, Goku le premier, n'ont pas de papiers.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées