Quand on voit que Végéta un Saiyan exceptionnel a une force si 18 000 qui est très incroyable pour un saiyan, mais que Sangoku arrive quand même à une puissance (même sans avoir à se transforme) qui se chiffre en centaine de milliers, je ne vois pas pourquoi on aurait une limite pour les terriens, si les terriens était aussi obsédé par le combat que les Saiyan et passaient leur vie à vouloir devenir plus fort, je ne vois pas pourquoi ceux ci serait quand même plus faible que les Saiyan (du moins tant que ceux ci ne se transforme pas).
Alors pour les terriens je reste intimement convaincu que même avec l'entrainement le plus rude de l'univers ils ne plafonneraient pas au dessus des 300000/400000, n'oubliez pas que les terriens ne sont pas une race guerrière et ne dispose aucunement d'un potentiel comparable à un saiyen ou un Freezer et que Kame Sennin qui était considéré comme le plus fort du monde,une légende ,un monstre de puissance, n'a atteint que 139 unité en plus de 300 ans ...
cellzer a écrit:Après ont peu l'interpréter comme ont veut... Mais moi qui fais pas mal de sport, je peu dire que nous sommes pas tous égaux, en muscu par exemple un mec faible génétiquement trouvera très vite ses limites (sans aide chimique évidemment).
C'est pourquoi moi je vois les choses de la même façon ici, les terriens peuvent s'entraîner et progresser, mais ils ont des limites que certaines races forte de naissance ne connaissent pas.
Ganjalo a écrit:Mais j'aimerais rebondir sur ce sujet viewtopic.php?f=33&t=3371&start=60 qui est très intéressant et qui démontre que c'est le parcours qui fait la force des Terriens, et que s'ils avaient les mêmes traditions que les Saiyens, ils auraient pas de raison d'être moins forts qu'eux ( mis à part le ZPU qui était peu utilisé jusqu'à nouvel ordre et le gorille ).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités