Magma Sacré a écrit:Oui mais bon, ils sont censés pouvoir pratiquer la fusion métamol aussi, vu que Goku propose à Vegeta de l'exécuter dans le corps de Buu. Or Goku est bien renseigné sur le sujet.
Darksnake a écrit:Sait on si Krillin et C18 vivent encore chez kame sennin à la fin du manga ? (dans l'anime ou GT)
bah le manga = l'animé version papier ?Magma Sacré a écrit:Si on parle uniquement du manga, on n'en sait strictement rien. L'anime c'est autre chose.
ça pourrait être plausible mais vu que ce n'est pas dans le manga ça ne change rien sur le fait de savoir où habite c18,krillin et maron,et je n'en ai pas vu beaucoup des moments comme ça qui apportent beaucoup d'informations.RMR a écrit:Il suffit de pas grand chose. Imaginez une scène de seulement quelques secondes où Kulilin retourne à Kame House à l'issue du 28ème tournoi, juste histoire de dire "et tout le monde rentre chez soi, heureux d'avoir revu ses amis" avec un petit gag avec la Tortue et tout, eh ben ça donne l'information d'où habite Kulilin et ce n'est pas dans le manga, du coup, ça change la perception qu'on a des choses.
ce genre de passages sont complétements inutiles,naze et incohérents --' voilà pourquoi j'ai toujours aimé le manga et je n'ai jamais regardé l'animé dans son intégralité,trop de moment qui devrait être supprimés.Magma Sacré a écrit:Freeza et Cell qui apparaissent en enfer, Paikuhan qui est capable de les battre (alors qu'il peut pas battre un Goku moins fort que Cell), Yamcha qui arrive à se faire un membre du commando Ginue qui a tôlé Vegeta quelques heures plus tôt... Non, on peut définitivement pas dire que l'anime est l'équivalent du manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités