Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 25, 2016 14:01

Que fait Yu Gi Ho dans dragon Ball ?

Spoiler
je demande ca pcq on dirait un dragon jaune aux yeux rouge dans le trailer ....
Nimitz ( le retour )

Messagepar gokusama le Lun Avr 25, 2016 15:52

Spoiler
Regardez cette image, vous voyez le combattant avec les cheveux gris en arrière plan (ou blanc), c'est sans doute lui le prochain méchant non? Il est le seul à avoir les cheveux de cette couleur et on l'a pas encore vu.

Edit Joka : [Lien retiré.] Merci de ne pas poster de lien redirigeant les membres vers de la lecture en ligne illégale.
gokusama

Messagepar goten-kun le Lun Avr 25, 2016 16:49

Spoiler
c'est pas issu de dbs ça je pense !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 25, 2016 16:54

Spoiler
En effet, ça semble issu de Dragon Quest Master

Image
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar gokusama le Lun Avr 25, 2016 17:16

Spoiler
Ah oki alors.^^ Dommage parce qu'il a une tête de sayen je trouve lol.
gokusama

Messagepar Axaca le Lun Avr 25, 2016 17:20

En même temps Toriyama est character designer pour tout les Dragon Quest, donc forcément on retrouve souvent les même éléments.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar gokusama le Lun Avr 25, 2016 18:59

Axaca a écrit:En même temps Toriyama est character designer pour tout les Dragon Quest, donc forcément on retrouve souvent les même éléments.

Spoiler
Oui.^^ C'est quoi dragon quest exactement?

Sinon, je trouve ça (mal foutu, pas une bonne idée en somme) de regrouper des personnes de DB super et dragon quest.

Je veux dire, tu vois tous les persos de DB super (enfin presque) et à côté, on te met ceux là, c'est pas logique selon moi. Ceux qui connaissent pas dragon quest peuvent penser qu'il n'y a que des persos de DB super.
gokusama

Messagepar goget le Lun Avr 25, 2016 19:11

Peut-être parce que le magazine ne possède pas que Dragon Ball ? :)
goget

Messagepar ricou le Lun Avr 25, 2016 19:17

Et surtout, le magazine est fait pour ceux qui comprennent le japonais. Il n'y a normalement aucune ambiguïté possible si tu sais le lire :) .
PS : et en fait, après avoir vu la page exacte à laquelle tu faisais référence, il n'y a vraiment aucun doute possible. Il y a écrit "DQM" dessus, ce qui ne ressemble pas du tout à DBS :P
ricou

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 25, 2016 19:58

gokusama a écrit:
Axaca a écrit:En même temps Toriyama est character designer pour tout les Dragon Quest, donc forcément on retrouve souvent les même éléments.

Spoiler

Sinon, je trouve ça (mal foutu, pas une bonne idée en somme) de regrouper des personnes de DB super et dragon quest.

Je veux dire, tu vois tous les persos de DB super (enfin presque) et à côté, on te met ceux là, c'est pas logique selon moi. Ceux qui connaissent pas dragon quest peuvent penser qu'il n'y a que des persos de DB super.

sérieux ? avec un personnage de Digimon et une carte Yu-Gi-Ho ? avec ca tu crois encore qu'il n'y a que des personnages de Dragon Ball super ? :s
Nimitz ( le retour )

Messagepar Bouli le Lun Avr 25, 2016 20:11

Déçue pour ma part...Le soufflé, il retombe.

Spoiler
Pour commencer, on a le retour des dessins très moches (Goku au départ). Dommage, car certains plans étaient très beaux. Mais au final, on a surtout du très moche et du "pas très beau", peu de "sympa à regarder". Ensuite, le combat s'annonçait épique, et finalement, on a:
-Un "multicoups" de Hit
-Une patate de Goku
Un peu léger quand même. Sur le principe, j'aurais limite préféré que Goku soit "à plat" et abandonne directement après son Kameha.
Monaka...j'avais encore de l'espoir, mais non, c'est un pétard mouillé. Marrant, mais bon. Le seul truc qui m'ait fait rire c'est Goku qui y croit encore.
J'ai trouvé agréable la partie "vous n'êtes que des pions", j'espère que ce sera développé. J'ai bien aimé revoir Beerus et Champa comme des menaces (désamorcé ben trop vite malheureusement).
Globalement, je ne vois pas trop où ils veulent en venir. Dans la version manga, l'idée d'invoquer les Super Dragon Ball me bottait bien, car il était dit que ces Dragon Ball exaucent le souhait le plus cher (et pas forcément celui formulé). Si Goku gagnait le souhait, ça pouvait promettre un sacré boss (le souhait le plus cher de Goku? Quelqu'un de plus fort que lui). L'idée semble ne pas avoir été reprise dans le manga.
D'ailleurs, on sait qui formule le souhait?

Je suis plutôt bon public d'habitude, mais là, j'ai trouvé que c'était assez fainéant (genre on a fait un vrai bon épisode la semaine dernière, c'est bon on peut bâcler cette semaine).
Bouli

Messagepar gokusama le Lun Avr 25, 2016 21:38

Nimitz ( le retour ) a écrit:
gokusama a écrit:

Spoiler

sérieux ? avec un personnage de Digimon et une carte Yu-Gi-Ho ? avec ca tu crois encore qu'il n'y a que des personnages de Dragon Ball super ? :s

Je ne connais ni Digimon, ni Yu-Gi-Ho. :)

Sinon, le dernier chapitre est sorti en français?
gokusama

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 25, 2016 22:14

gokusama a écrit:Je ne connais ni Digimon, ni Yu-Gi-Ho. :)

Honte sur toi ! Vade retro Satanas !

bien évidemment cela n'est que boutade hein ^^
Nimitz ( le retour )

Messagepar gokusama le Lun Avr 25, 2016 22:19

Honte à toi de me dire : ''Honte sur toi...''

Je vois pas pourquoi je devrais connaître...

Sinon, je ne sais pas où mettre ce topic, mais c'est intéressant ce qu'ils disent là je trouve : http://www.melty.fr/dragon-ball-super-l ... 20344.html
Dernière édition par gokusama le Lun Avr 25, 2016 23:35, édité 1 fois.
gokusama

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Avr 25, 2016 23:28

Bouli a écrit:
Spoiler
Dans la version manga, l'idée d'invoquer les Super Dragon Ball me bottait bien, car il était dit que ces Dragon Ball exaucent le souhait le plus cher (et pas forcément celui formulé). Si Goku gagnait le souhait, ça pouvait promettre un sacré boss (le souhait le plus cher de Goku? Quelqu'un de plus fort que lui). L'idée semble ne pas avoir été reprise dans le manga.

Spoiler
Que ce soit dans le manga ou l'anime, il a toujours été question d'un seul voeu mais sans aucune limite, il me semble. J'ai pas les moyens de vérifier maintenant mais je suis persuadé qu'il n'a jamais été question du "souhait le plus cher". :?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées