RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
on connait quelque chose sur sa personnalité ?RMR a écrit:Pourtant, ça n'a tellement pas l'air d'être son genre...
lol que se passerai t-il si il ne s'ennuyait pas qu'il ferait quelque chose pour s'occuper à fondFoenidis a écrit:C'était par un vilain jour de pluie, le pauvre s'ennuyait, alors pour s'occuper... ^^
Seiwaza a écrit:selon vous,pour quel raison bibidi a crée buu ? je n'en vois aucune sauf contrôler l'univers.
c'est vrai j'ai du mal à comprendre ^^'Magma Sacré a écrit:T'as du mal avec l'ironie, Seiwaza.![]()
Je suppose qu'il voulait prendre le contrôle de l'univers et se débarrasser des Kaioshins (qui l'empêchaient d'atteindre son but) par la même occasion.
lol ^^Bourriks a écrit:Ben oui, tous les méchants, de Pilaf à Babidi, en passant par Freeza, Cell et j'en passe (mais pas Red, parce que Red, c'était pas un vrai méchant, juste un complexé que les enfants traitaient de "nain rouge"), pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Et ?goget a écrit:C'est un OAV, pas le manga.
Oui,ça doit être ça.Magma Sacré a écrit:Il a jamais dit que c'était dans le manga. Et en plus, c'est un film, pas un OAV.
Vraisemblablement, ça se passe un peu avant l'arrivée des cyborgs, vu que Vegeta était déjà SSj. Mais on n'a pas d'indication temporelle précise.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités