Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "L'élite passe à l'action"

Messagepar Saya le Dim Nov 11, 2012 13:03

Ou vous voyez Chichi ou Videl vous ? xD
C'est pas un nouveau personnage ? xD
Pour Gohan, c'est p-e pas Mystic Gohan SSj mais tt simplement Gohan SSj !! Le mystique c'est tt simplement le niveau encore au dessus..
Par contre, c'est la première fois qu'on vois Chibi Trunks avec les cheveux SSj de Mirai Trunks
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 11, 2012 13:30

Ou vous voyez Chichi ou Videl vous ? xD
C'est pas un nouveau personnage ? xD

Son faciès ressemble beaucoup à Chichi, je trouve. Et ça ferait un parallèle entre Vegeta/Trunks à droite avec Bulma à leurs cotés, et la Son Familly à gauche, avec Chichi à leurs cotés.

Pour Gohan, c'est p-e pas Mystic Gohan SSj mais tt simplement Gohan SSj !! Le mystique c'est tt simplement le niveau encore au dessus..

C'est possible, en effet. D'ailleurs tout le monde est en simple Ssj1, donc peut être que Gohan a lui aussi été rétrogradé.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 11, 2012 13:59

D'après ce que j'ai lu ici et là, c'est bien l'affiche officielle du film, ce qui m'étonne parce que bon que fait "Mystic" Gohan en SSJ ? Et Chibi Trunks avec la coupe de Mirai Trunks ?

Sinon je crois que que la tepu tout à fait gauche, ce serait plus Videl non ? Chichi c'est pas du tout son genre de s'habiller comme ça :o (et la coupe de cheveux ressemble à celle de Videl à la fin de DBZ ^^ )

Pour les "dieux", c'est tout aussi bizarre, il n'y a pas que les Kaïoshins ? :o

Bref, même si j'aime bien le design du Anubis-like, cette affiche me plait très moyennement :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Dim Nov 11, 2012 14:08

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Perso rien que le "Mystic" Gohan en SSJ décrédibilise complètement l'image tellement ca m'étonnerai que la Toei (avec Toriyama derrière) fasse un Gohan Saga Buu SSJ alors qu'il n'est plus censé pouvoir le faire, son état "Mystic" étant, il me semble permanent.

Enfin je veux pas lancer un Troll mais le fait que Gohan ne passe plus SSJ c'est à débattre et je suppose que cela a été déjà débattu.
Chez les fans ouais et je suis le premier à le penser qu'avec le mystic, le SSJ est obsolète.
Cependant, beaucoup attendent de voir Goku seul et unique héros, si Gohan SSJ et Goku SSJ3 Goku reste le héros, le plus fort le plus beau du moins dans l'inconscient.

Moi j'aime bien Anubis j'ai de suite pensé à Toto le Lapin. Le petit perso central par contre m'intrigue, cela semble être une femme avec un bâton de sorcier, ou une alchimiste, enfin un truc dans le genre.

Sinon à gauche je ne pense pas que cela soit Chichi. Un nouveau personnage qui conte l'histoire d'Anubis ou un truc du genre me semblerait plus approprié et plus dans la veine de ce qui a déjà été fait dans les autres films.

Sur le chara design des dernière années et cette affiche n'y fait pas exception:
Les têtes me semblent trop grosses de manière générale.
Les personnages perdent en Charisme physique pour moi et ça je le vois au niveau des épaules/buste.
Le gros souci que j'éprouve aussi c'est le manque de mouvement des personnages.
A priori Vegeta et Gohan foncent sur quelque chose et pourtant je ne sais pas comment l'expliquer mais ils ont l'air figé, aucun effet de mouvement, les cheveux par exemple, ils ne suivent en rien le dit-mouvement et ce manque de dynamisme est un réel handicap dans Dragon Ball New Génération pour mon appréciation personnelle.

Voili Voilou, attendons de savoir si c'est un Fake maintenant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 11, 2012 14:11

Tepu? Wokay.

Concernant la coupe de Trunks, il a peut être fait pousser ses cheveux.
Piccolo Daimao

Messagepar Regulator le Dim Nov 11, 2012 14:16

J'adore le mec à tête de lapin.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 11, 2012 14:22

Oui le vieux débat de Mystic Gohan pouvant passer SSJ ou non, ca date pas d'hier je crois mais bon vu que le vieux Kaïoshin dit que ca ne sert à rien, pourquoi le ferait-il ?

Bref, c'est pas extra, je trouve.

Sinon c'est ressemble plus à un chacal ou un chat égyptien qu'un lapin pour moi ^^

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tepu? Wokay.

Concernant la coupe de Trunks, il a peut être fait pousser ses cheveux.

Oui possible pour Trunks mais comme sa coupe SSJ a toujours été différente de Mirai Trunks (me semble-t-il), ca me parait bizarre :o

Sinon c'est vrai que "tepu" c'est peut être un peu exagéré :oops: Mais bon soit, j'aime pas son design :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 11, 2012 14:28

J'ai l'impression que la personne centrale en background est une sorte de Shaman, et que l'adversaire de Goku est une entité résultant d'une incantation. Le "Gods" renverrait à une nouvelle mythologie dans l'univers de Dragon Ball, s'inspirant de la mythologie égyptienne.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Dim Nov 11, 2012 15:15

Sympa comme affiche, c'est original en tout cas, ça change des films habituels. L'ennemi sera un peu différent du coup.
Je ne sais pas si c'est Videl mais c'est fort possible.
Maintenant pour Gohan en SSJ, perso, cela ne me dérange pas. Les films n'ont jamais cherché à être cohérents de toute manière. Ils prennent les personnages avec un design qui plait, ici Gohan avec la tenue de Goku et en SSJ car le SSJ ça plait. Végéta, pareil, à cette époque, cela fait belle lurette qu'il ne porte plus son armure de saiyajin et pourtant il la porte.
On peut se dire que le film se déroule pendant la saga Buu ou après, peu importé, il y aura toujours des éléments incompatibles avec la trame du manga comme tous les films d'ailleurs.

Bref, j'attends de voir une bande annonce, ça va me plaire je le sens !^^
goten-kun

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Nov 11, 2012 15:37

Moi aussi, j'aime bien cette affiche :-), en particulier le mec à la tête de lapin/fenec et l'entité au centre de l'affiche :-D. Pour Son Gohan SSJ, soit c'est une erreur puisque dans les premières images il était bien en mystique, soit c'est pour conserver une certaine homogénéité dans le clan Saiyen. En tout cas, je suis bien contente que Tenshihan y soit présent, ainsi que le clan Pilaf apparemment, et que Videl (il y a des grandes chances que ce soit elle en bas à gauche) ait changé de physique :-).
Ça va dur d'attendre la sortie du film :-(!
Pinklaeti17

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 11, 2012 16:27

Oui c'est vrai que les films n'ont jamais été très raccord avec le manga/anime, bien vu cher Goten-kun.

Sinon je pense comme Piccolo-san, les deux méchants ont un aspect très Ancienne Egypte et que donc on aura droit a un peu de mythologie égyptienne, ce qui ne me déplairait pas du tout (meme si mélangé avec DBZ, ca me parait un peu bizarre mais pourquoi pas :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar BL-Sama le Dim Nov 11, 2012 17:40

j'adore l'affiche ! Le design de l’espèce de lapin est très original, ça changes des méchant ultra musclés des autres films :)
Pour gohan SSJ sa ne me dérange pas mais sa fait bizarre vu que dans le film "l'attaque du dragon" Gohan était sous sa forme Ultime.
le perso en arrière plan m'intrigue beaucoup, vivement la bande-annonce :D
BL-Sama

Messagepar SuperIdle le Dim Nov 11, 2012 18:25

Déjà on a des indices clairs sur la période vu que les deux petits sont encore petits. le Gohan ssj+en tenue de l'école des tortues me dérange pas mal, vu qu'il ne porte cette tenue que après être devenu mystic et que vu l'apparition de Buu et Satan, le film ne se passera pas avant la saga Buu mais plutôt après (ou alors un pendant tout pourri et incohérent comme le film sur Broly et le Cell Game)

Goku se bat en ssj1 aussi donc le ssj de Gohan pourrait être uniquement esthétique mais il me dérange quand même.

De même, Gohan et Vegeta semblent assez énervés par ce vers quoi ils foncent et qui a également l'air de rendre la "tepu" perplexe, du coup pourquoi Piccolo nous sourit-il ?

Bref c'est joli, mais c'est tellement incohérent que je préfère déconnecter mon sens logique quand je le regarde. La moustache m'en tombe.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 11, 2012 18:31

De même, Gohan et Vegeta semblent assez énervés par ce vers quoi ils foncent et qui a également l'air de rendre la "tepu" perplexe, du coup pourquoi Piccolo nous sourit-il ?

Parce que Piccolo> les Saiyan en Ssj1 et qu'il sourit de leur faiblesse 8-)

Pour le reste, je ne vois pas ce que tu trouve d'incohérent. Car si le film se passe après Buu, que Gohan arbore la même tenue que lorsqu'il était Mystic, c'est dans la continuité. C'est plutôt Vegeta qui est surprennant avec sa tenue de combat Saiyan qu'il avait délaissé depuis le début de la saga Buu.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 11, 2012 18:41

Moi Piccolo il me donne plutôt l'impression de regarder le méchant en ayant l'air de dire "pff, mais lol, aller je t'envoie mes larbins, regarde comme ils vont te défoncer tranquille" Image
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées