goget a écrit:C'est le truc de Garlic jr.
Quack le Canard a écrit:Je crois que c'est pendant l'arc filler du retour de Garlic Jr, mais il me semble qu'on ne voit que les silhouettes des anciens dieux, on ne les voit pas précisément.
Je te rassure,c'est loin d'être le cas.BL-Sama a écrit:je me fait spoiler peut être le plus gros twist![]()
Seiwaza a écrit:Merci,j'en ai une autre : Pourquoi,selon vous,les saiyens n'ont t-il pas appris l'existence du SSJG par eux-mêmes ? Bejita,Nappa,Bardock,Raditz, aurait battu Frieza les doigts dans le nez,ils ne l'ont appris que dans BOG ? (sauf le 1er ssjg)
Mince,ils ont ratés un pouvoir extraordinaire hors du commun...c'est vraiment dommage.BL-Sama a écrit:Alors si je me souviens bien, la légende du Saiyan Divin à été oublié en même temps que la disparition des Saiyans bienveillant sur la planète Vegeta. Logique donc que les Saiyans maléfiques ne connaissaient pas la légende et le rituel.
Oui,mais pour les ex saiyens encore vivant avant que Frieza ne détruise la planète Bejita,par exemple,avec le roi bejita,ils auraient pu tous devenir ssj et tuer frieza,même pas,juste 1 seul ssjg aurait suffi,même un ssj.BL-Sama a écrit:Sinon pour te repondre a t'as 2eme question, impossible pour les survivant (Vegeta, Nappa, Raditz et hypotetiquement Table) puisse faire le rituel vu qu'il faut 6 Saiyans.
Et puis je vois mal Vegeta, nappa et raditz se tenir les main en cercle![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités