La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 15:43

C'est le truc de Garlic jr.
goget

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 15:45

goget a écrit:C'est le truc de Garlic jr.

Quack le Canard a écrit:Je crois que c'est pendant l'arc filler du retour de Garlic Jr, mais il me semble qu'on ne voit que les silhouettes des anciens dieux, on ne les voit pas précisément.

Ah oui c'est ça ! Ce Filler m'est totalement sorti de la tète :lol: Merci les gars !
BL-Sama

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 16:48

Mais de rien.
goget

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 20:42

BL-Sama a écrit:je me fait spoiler peut être le plus gros twist :lol:
Je te rassure,c'est loin d'être le cas.

Question : Cold est t-il l'être le plus vieux de DB ? ou c'est Whisu et Birusu ?
Seiwaza

Messagepar Veguito le Mar Mai 26, 2015 20:52

C'est probablement le vieux Kaioshin.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 20:54

Tiens,j'y avais pas pensé à lui,mais on a pas cette informations dans un dico DB ou autre,d'officiel ?
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 21:00

On en sait rien mais ça se jouerai selon moi entre l'ancien Kaio Shin et Whis.
Beerus non je pense pas qu'il soit le plus vieux, mais il doit pas être loin vu que c'est lui qui a enfermé Kaio Shin dans la Z-Sword (d’après Toriyama)
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 21:06

Merci,j'en ai une autre : Pourquoi,selon vous,les saiyens n'ont t-il pas appris l'existence du SSJG par eux-mêmes ? Bejita,Nappa,Bardock,Raditz, aurait battu Frieza les doigts dans le nez,ils ne l'ont appris que dans BOG ? (sauf le 1er ssjg)
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 21:22

Seiwaza a écrit:Merci,j'en ai une autre : Pourquoi,selon vous,les saiyens n'ont t-il pas appris l'existence du SSJG par eux-mêmes ? Bejita,Nappa,Bardock,Raditz, aurait battu Frieza les doigts dans le nez,ils ne l'ont appris que dans BOG ? (sauf le 1er ssjg)

Alors si je me souviens bien, la légende du Saiyan Divin à été oublié en même temps que la disparition des Saiyans bienveillant sur la planète Vegeta. Logique donc que les Saiyans maléfiques ne connaissaient pas la légende et le rituel.
Sinon pour te repondre a t'as 2eme question, impossible pour les survivant (Vegeta, Nappa, Raditz et hypotetiquement Table) puisse faire le rituel vu qu'il faut 6 Saiyans.
Et puis je vois mal Vegeta, nappa et raditz se tenir les main en cercle :lol: :lol:
BL-Sama

Messagepar Veguito le Mar Mai 26, 2015 21:23

Au niveau de la légende oubliée, j'avais répondu la même chose, mais j'ai finalement effacé, m'étant rappelé au dernier moment que Freezer lui-même connaissait le terme de Super Saïyan God, dans Dragon Ball Minus.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Mar Mai 26, 2015 21:26

Bardock connaissait la légende. Vegeta connaissait la légende du Super Saiyan. Mais ça reste seulement des légendes à leurs yeux jusqu'à ce qu'elle devienne réalité...
Bushido

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 21:27

A oui c'est vrai. Mais Freeza n'était surement pas au courant du rituel ou comment parvenir a cette forme divine.
Mais c'est sur que Freeza parle du God ? De toute façon vu que Jaco (et DB Minus) sort en France chez Glenat le 1er Juillet, on en aura le coeur net :)
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 21:47

BL-Sama a écrit:Alors si je me souviens bien, la légende du Saiyan Divin à été oublié en même temps que la disparition des Saiyans bienveillant sur la planète Vegeta. Logique donc que les Saiyans maléfiques ne connaissaient pas la légende et le rituel.
Mince,ils ont ratés un pouvoir extraordinaire hors du commun...c'est vraiment dommage.

BL-Sama a écrit:Sinon pour te repondre a t'as 2eme question, impossible pour les survivant (Vegeta, Nappa, Raditz et hypotetiquement Table) puisse faire le rituel vu qu'il faut 6 Saiyans.
Et puis je vois mal Vegeta, nappa et raditz se tenir les main en cercle :lol: :lol:
Oui,mais pour les ex saiyens encore vivant avant que Frieza ne détruise la planète Bejita,par exemple,avec le roi bejita,ils auraient pu tous devenir ssj et tuer frieza,même pas,juste 1 seul ssjg aurait suffi,même un ssj.
Seiwaza

Messagepar Quack le Canard le Mar Mai 26, 2015 21:50

Il suffit pas de se tenir la main pour devenir SSJG, faut aussi avoir le cœur pur... ce qui est loin d'être le cas de tous les Saiyans. Ils avaient beau être des milliers avant de se faire exterminer, ils n'auraient jamais pu faire le rituel du SSJG, même s'ils l'avaient connu.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 21:58

On ne sais jamais,car il y'avait quand même un SSJG avant Kakarotto SSJG...donc plusieurs saiyajins au coeurs purs,et peut-être qu'il y'en avait d'autre.

Enfin,quoi qu'il en soit,ce n'est pas le topic pour parler de cela,je le dis avant l'intervention d'un modo.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées