dans Sailor Moon il y aurait une sorte de cristal capable de détruire des galaxies,néanmoins dans notre cas on parle de puissance de personnage pas d'artéfact ou autre sources d'énergie que les combattants eux même,de ce constat il est claire qu'il ne peut y avoir une comparaison
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non, le Cristal d'Or peut seulement détruire une étoile, et j'ai bien précisé que son pouvoir n'était pas comparable à celui d'un SSJ3
Sinon effetcivement, il y a aussi Galaxia qui peut détruire toute la galaxie, mais également Sailor Saturne qui possède de très grands pouvoirs.
Jd le consul a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non, le Cristal d'Or peut seulement détruire une étoile, et j'ai bien précisé que son pouvoir n'était pas comparable à celui d'un SSJ3.
Euh on ne sait pas si un SSJ3 peut détruire une étoile
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Jd le consul a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non, le Cristal d'Or peut seulement détruire une étoile, et j'ai bien précisé que son pouvoir n'était pas comparable à celui d'un SSJ3.
Ensuite, il me semble pas avoir vu ici que Jean Grey pouvait elle aussi détruire une galaxie, mais " seulement " une étoile. A moins que je me trompe (?)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités