Seiwaza a écrit:Pour moi,dire qu'une série sera mauvaise sans l'avoir vu ne serait-ce 1 secondes,c'est de la mauvaise foi,avoir ce côté de caractère est très mauvais,être pessismistes à ce point,c'est vraiment du grand n'importe quoi,à la limite ne pas être satisfait à la suite des premiers chapitres ou des spoils,d'accord,mais là,c'est trop tôt pour pouvoir s'exclamer,ceux qui sont déçus de BOG doivent,à l'inverse,espérer que cette série rattrape leur déceptions,même si ils ont de quoi s'inquiéter,FNF n'a pas encore été vu en France même si la plupart connaissent le film en entier,et même avant que l'on sache ce qui se passe,beaucoup critiquaient le film avant ces informations,l'esprit de DB n'a jamais manqué,ni dans BOG,ni dans FNF,et sûrement pas dans DBS,je sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur que cette série va avoir,vous prenez ça a la légère,comme si il s'agissait d'un petit téléfilm de 20 minutes,un retour de DBZ c'est ce qu'attendaient les fans depuis des années,ils en rêvaient,et maintenant que ça arrive,ils crient au décès de la license et au scénario pourri.
Ça s'appelle l'expérience. Et sans vouloir être offensant, t'as 14 ans. T'as connu DB sur le tard. Nous, pour la plupart, on a grandi avec et on a certaines attentes. C'est pour ça qu'on a chié en masse sur DBE, c'est pour ça que beaucoup encore aujourd'hui chient sur DBGT. Parce que les producteurs ont gâché des trucs de notre enfance. Bien sûr, certains sont plus modérés que d'autres. Certains verront le bien de la production, d'autres verront le mauvais.
On a vu ce qu'ils ont fait avec des licences comme Saint Seyia, comme Albator (je me remets toujours pas de l'intro du dernier film).
Donc oui, quand on lit dans les spoilers certaines choses sur FnF, quand on sait que la série reprendra quasiment là où le film s'arrête, oui, on s'inquiète, oui, on prévoit que ce sera de la merde car ça a un énorme potentiel merdique toute cette histoire.
Entendons-nous bien je ne le souhaite pas. J'aimerais que malgré toutes les nouveautés la nouvelle série soit géniale mais franchement, j'y crois pas. Et il n'y a pas de mauvaise foi la dedans. Au contraire.
On a vu dans cette section même les différentes opinions et points de vue sur les productions déjà sorties, qu'on a aimé ou pas pour X ou Y raison. On a vu ce que donnerait un futur film avec les idées des membres et tout est différent d'une personnalité à l'autre.
On voit aussi la multitude de fic que ce forum a, avec des scénarios originaux, avec des développements de personnages qui se veulent "In of Character" et plein d'autres choses supers.
Mais quand on voit dans BOG (que j'ai adoré d'ailleurs) que Gohan était censé passer SSJ au lieu de Mystic, ça rassure pas quant à ce qu'on pourra voir dans FnF et DBS. Tu comprends ?
On t'empêche pas d'être joyeux et optimiste, Seiwaza, au contraire, mais ne fait pas passer nos réactions pour de la mauvaise foi. C'est juste qu'on est des vieux cons plein d'espoirs qui s'étiolent au fur et à mesure des années.