Kisuke a écrit:Comme on le sait tous, Akira Toriyama voulait arrêter Dragon Ball à la fin de la saga Namek, c'est-à-dire à la mort du tyran Freezer par Goku devenu le Super Saiyan Légendaire.
Les rumeurs sont coriaces.
Kisuke a écrit:Comme on le sait tous, Akira Toriyama voulait arrêter Dragon Ball à la fin de la saga Namek, c'est-à-dire à la mort du tyran Freezer par Goku devenu le Super Saiyan Légendaire.
Jak-Ich'an a écrit:Les rumeurs sont coriaces.
Cette déclaration me perturbe. C'est donc Toriyama qui a choisi d'appeler l'animé "Z"? Je suis surpris. Sait-on pourquoi il a changé le titre de l'animé, mais pas celui du manga?Toriyama a écrit:
I made the title ‘Z’ to say ‘Hey, this is the end!’”
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
OK Thanks, je pensais simplement qu'on puisse avoir les moyens d'en crée un sans le faire.Veguito a écrit:"Un riche", non, tu fais rien avec un logiciel si t'as rien appris. Faire un film d'animation demande des gens compétents qui ont beaucoup d'expérience et qui ont fait des études là dessus. Et je sais pas, quand tu vois les crédits d'un film, tu vois la liste interminable de noms non ? Ils sont clairement pas tout seul.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités