Ginji a écrit:On essaye d'estimer la force d'un personnage, on pourra ensuite donner un chiffre. On sort pas tous des chiffres de nul part, je sais, ça doit être troublant ...
Au même titre, ça ne s'appelle pas "Topic en unité des persos sur Namek (théorie des 3%)"
Et je trouve qu'il y a pas mal de choses à dire pour essayer d'estimer sa force : On sait que le grand chef dit que Dieuccolo pourrait battre le super saiyen et Nail dit qu'il aurait pu battre Freezer. Mais le Grand chef ne connait que la première forme de Freezer et considère qu'il est possible que Végéta soit le SSJ.
On a aussi le fait que normalement, Nail >>>> Dieu, mais peut être que la forme originale >> Fusion Piccolo + Nail.
Bref, je considère que la question se pose et je pense pouvoir demander l'avis des autres membres, pour ensuite mettre un chiffre dessus. On reparlera de ta théorie géniale pendant dix pages après ça. Promis.
C'est choquant, oui, et en même temps ça explique pourquoi Piccolo et Dieu sont de telles merdes, même comparés à leurs pairs. Perso, je ne sais pas ce que je digère le moins, du "Dieuccolo" originel monstrueusement abusé (supérieur à la première forme de Freezer!) ou de Piccolo Jr post-23e championnat qui n'arrive pas à la cheville du combattant namek moyen.Batroux a écrit:Ce truc m'a toujours choqué.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Moi ce qui m'a toujours choqué avec cette phrase c'est bien le niveau de Piccolo/Kami-Sama.
Début période Z, Kami est largué et doit plafonner à 300u, Piccolo est à 400u (j'arrondis je ne me souviens plus exactement).
Donc pour moi, face à Freezer et aux restes de l'univers ce sont des belles tanches, faut dire ce qui est.
Mais le grand chef dit: Blabla tu serais redevenu Un tu aurais pu battre Freezer (première forme).
Donc le Namek de la famille de Katats qui est arrivé sur Terre aurait eu un pouvoir énorme disons 100 000u parce qu'entre temps Piccolo s'est entraîné et a fait les progrès qu'on lui connait) et à la division du corps il aurait perdu autant de force ?
Ce truc m'a toujours choqué.
Ginji a écrit:Bref, les fusions ont toujours été montré comme un gigantesque power up, quelque chose de fou.
D'accord, sauf que "le fils de Katats", à la base, c'est pas une fusion : juste un Namek "génial"... plus de dix fois plus fort que Nail, lui aussi "fait pour le combat" et d'un niveau comparable à celui de commando Ginue, ce qui le place déjà certainement dans le top 20, voire le top 10 de l'univers!Et comme le souligne Ginji, avec Goten et Trunks on a également un autre bel exemple dans le sens contraire !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Son Goku a écrit:Euh Antarka, je pense que Nail est tout de même bien placé pour juger de la force du fils de Katats, car il dit que si Piccolo et Kami étaient réunis comme autrefois, ils battraient Freezer ! Donc le fils de Katatas est au moins > 530.000 !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités