Francky9g a écrit:En fait, non Kaioken x20 serait précisément Force x11.
Donc effectivement "légèrement" supérieur à un SSJ x10, MAIS cela ne dure qu'une attaque.
Hors nous voyons bien que Goku SSJ domine largement un Freezer 70 % amoindri par le Genki drama... Sans pour autant réussir à tuer Freezer en 1 attaque.
Donc non, ça reste cohérent.
Et pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que Toriyama se soit lancé dans des calculs. Comme certains l'ont dit, c'est plus un ressenti.
Goku kaioken X20 était extrêmement puissant sur une seule attaque et a réussi à faire mal à Freezer 50-70 % encore en pleine forme.
Goku SSJ domine largement un Freezer 70 % amoindri par le Genki drama.
Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:En fait, non Kaioken x20 serait précisément Force x11.
Donc effectivement "légèrement" supérieur à un SSJ x10, MAIS cela ne dure qu'une attaque.
Hors nous voyons bien que Goku SSJ domine largement un Freezer 70 % amoindri par le Genki drama... Sans pour autant réussir à tuer Freezer en 1 attaque.
Donc non, ça reste cohérent.
Et pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que Toriyama se soit lancé dans des calculs. Comme certains l'ont dit, c'est plus un ressenti.
Goku kaioken X20 était extrêmement puissant sur une seule attaque et a réussi à faire mal à Freezer 50-70 % encore en pleine forme.
Goku SSJ domine largement un Freezer 70 % amoindri par le Genki drama.
Tu semble oublier que Goku en avait aussi pris pas mal dans la face. Et Freezer était dans un meilleur état que Goku (je rappelle qu'il tenait a peine debout pendant quelques minutes, Piccolo a dû l'aider a marcher quand même).
Goku Kaioken x20 ne l'a,pas vraiment dominé a proprement parler. Il lui a seulement filé un coup de poing puis envoyé un Kamehameha que Freezer arrête avec une seule main. Je doute que Freezer arrête un Kamehameha de Goku SSJ de la même manière...
Sankai a écrit:Sauf que Toriyama n'as pas renié le x50 enfin de compte, il le trouve exagère mais, n'as dit nul part que c’était faux, que a l'époque, il avait ressenti comme un x10. Sauf qu'un manga publié chez shonen jump n'est pas un travail individuel, c'est un travail en équipe ou il y a des gens derrière pour s'assurer de la cohérence du truc, corriger les erreurs et éviter que sa tourne trop au nawak.
Il y a pas d’équilibre dans ce combat, a la fin, Freezer est dépassé et fini par se blesser sérieusement avec sa propre attaque. Il panique, perds beaucoup d’énergie en se battant a fonds et ne parviens pas a avoir un avantage écrasant (il le perds), Goku me donne une impression de maîtrise tout au long du duel SSJ vs Freezer force max. Freezer doit même user de la fourberie pour ne pas perdre la face.
Déjà Freezer 70 % arrive à placer un bon coup à Goku SSJ.
Et Freezer 100 % domine le combat au début.
Donc Freezer 100 % est un peu plus fort que Goku SSJ, même si cela dure très peu de temps...
Et au début, le combat est carrément en faveur de Freezer. A un moment, Goku SSJ met même du temps revenir suite à un énorme coup de Freezer...
Quand je trouve que quelque chose est exagéré, c'est que je n'adhére pas, en général... Euh non, tout le temps en fait.
Magma Sacré a écrit:Quand je trouve que quelque chose est exagéré, c'est que je n'adhére pas, en général... Euh non, tout le temps en fait.
Je trouve le SSj3 exagéré et pourtant, j'adore. Tu as un bel exemple de ce qui peut paraître exagéré mais qui est cautionné malgré tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités