Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juil 09, 2009 13:01

J'imagine bien les saiyens vs Optimus (transformers,sans blague) et ses copines les voitures
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 09, 2009 15:51

asm75 a écrit:
Jean Grey(sous sa forme de dark phoenix) ne détruit "qu'une" étoile effectivement mais il est dit dans les comics qu'lle a la capacité de détruire l'univers tout entier.
Elle est d'ailleurs régulirement comparée a un dieu auquel il suffit de vouloir quelque chose pour que cette chose arrive.

Au fait content de te voir de come-back SASS2 :mrgreen:

Ah ouais, quand même.

Si elle peut détruire une étoile elle peut concurrencer certains persos de DBZ, tout comme Chibi Moon. Mais si elle peut vraiment détruire tout l'univers ... Wouah ! :shock:

Sinon, j'ai vu sur le forum français de Sailor Moon (et sur d'autres sites)) que Sailor Saturne était capable de détruire tout l'univers avec une attaque (Death Reborn Revolution). Malheureusement, je ne peux pas m'en servir comme argument ici, car je n'ai pas tous les tomes de Sailor Moon (et comme le dit San, tout n'a pas été adapté en animé) et c'est quelque chose que je préfère vérifier par moi même. Mais si un fan de Sailor Moon qui possède tous les tomes passe par ici j'aimerais qu'il me confirme ou m'infirme :mrgreen: .
Détruire tout l'univers, ça me semble quand même un peu gros ... Mais bon, pourquoi pas, après tout ...

Image

Et merci pour ta bienvenue :mrgreen: , ça doit être le deuxième come-back que je fais ici, moi.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar San999 le Jeu Juil 09, 2009 16:05

Si je me rappelle bien, Sailor Saturn détruit l'univers pour mieux le recréer ensuite. Je sais plus exactement pourquoi, mais c'est probablement un truc du genre pour le rendre meilleur. Cela dit, aussi puissante soit-elle, elle sera quand même tuée par Sailor Galaxia, qui tuera d'ailleurs toutes les autres Sailors et Tuxedo Masqué. La seule survivante étant Sailor Chibi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Juil 09, 2009 18:06

Merci de bien nous spoilier :evil: et a au faite san vérifi tes MP :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Juil 09, 2009 18:07

? Je n'ai rien de nouveau dans mes MP...
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 09, 2009 18:18

Jd le consul a écrit:Merci de bien nous spoilier :evil: et a au faite san vérifi tes MP :mrgreen:

Ca va, c'est quand même pas dramatique de dire que Saturne se fait tuer par Galaxia ...

Pour en revenir au sujet ... C'est donc vrai, Saturne peut détruire l'univers ! :shock:

Bien que ma question restera toujours sans vraie réponse, je me demande sincèrement si Végéto aurait pu en faire autant ... :?

Et comme tu dis malgré toute cette puissance elle se fait tuer par Galaxia ...

Impressionnant, quand même :mrgreen: .
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Bourriks le Lun Juil 13, 2009 10:11

Pour les amateurs de Yu Yu Hakusho, j'imagine certaines combats entre la Z team et des personnages comme Kaito ou Kido.

Ce sont de simples humains qui ont reçu un simple et unique pouvoir.

Kaito créait un territoire ou la violence physique ne faisait aucun effet et ou un mot tabou était établi. Quiconque le prononçait se voyait extraire son âme. Après,; est-ce que des attaques de Ki échappent à cette règle ? Si oui, Kaito serait alors invincible, du moins tant qu'il ne s'endort pas.

Kido, créait un territoire ou il pouvait immobiliser totalement la personne s'il marchait sur son ombre. Pratique pour immobilier un saiyen, même en vol, mais sachant que son territoire n'avait que 10 mètres de rayon, il faut que l'adversaire soit proche. Une fois ceci fait, il avait la possibilité de tuer sa victime rien qu'en lui bouchant la bouche et les narines. Pas mal aussi, mais ca joue sur l'effet de surprise.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Son Goku le Lun Juil 13, 2009 14:29

Ah ça me rappelle de bons souvenirs Yuyu Haksuho,l'influence de DB est omniprésente et très claire dans ce manga/anime...
Quant aux personnages que tu as cité à savoir Kaito et Kido,oui ils peuvent clairement abattre un saiyajin,leur pouvoirs bien qu'ils ne soient pas très impressionnants sont redoutables d'efficacité,"le mot tabou" qui une fois prononcé par l'adversaire lui extirpe son âme pour Kaito,et "l'immobilisation par l'ombre" de Kido,c'était vraiment quelque chose,d'ailleurs je me souviens de deux moments ou les deux bourrins de l'équipe que sont Yusuke et Hiei se soient fait avoir,chacun à eu droit à une remontrance en bonne et due forme comme quoi combattre un ennemi avec précipitation sans sagesse et sans prendre le temps d'étudier ses techniques et ses aptitudes conduit à une défaite certaine même si l'ennemi s'avère plus faible que soit ...
L'arc Sensui est à mon avis le summum de ce que a été fait dans Yuyu Hakusho,les protagonistes à la fin surtout Yusuke,peuvent rivaliser avec certains persos de DB,dans cet arc on passe vraiment aux choses sérieuse,faut voir le combat Yusuke vs Sensui dans le Makkai pour s'en convaincre..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juil 13, 2009 14:37

Pour faire battre les joueurs, il n'y a pas mieux qu'un combat Mugen ;)

Créer votre propre jeu pour les tester ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar jeanba32 le Sam Juil 18, 2009 2:05

moi je dit , dans l'univers de dragon ball , il n'y a qu'un seul etre qui peut resister a goku , non c'est pas végéta , ben c'est hercule , le mec il peut tomber de dix km de haut il aura juste une boss et je suis sur que si il se prendrais 10 genkidama ben il serai projeter a 10000000 de km mais il serais tjrs en vie qque part xD
jeanba32

Messagepar Bourriks le Sam Juil 18, 2009 9:34

Optique intéressante.

C'est vrai que la baffe de Cell aurait suffi à arracher la tête de n'importe que terrien lambda (même à l'insu de la volonté de Cell), et le choc de la tête de Satan contre la colline lui aurait causé de graves lésions cérébrales, mais notre Satan National n'a pas vriment souffert, car c'est un personnage comique, comme un "gentil" toon.

D'ailleurs; c'est pour ça que Ryô Saeba n'a jamais eu à vraiment souffrir des coups de masse sur la tête octroyés par Kaori :lol:
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar quent68 le Sam Juil 18, 2009 16:20

Dans l'animé il se prend aussi un coup de tête de Buu suivi d'un coup de pied, et bin il se relève quand même ! lol
quent68

Messagepar Bejita-san le Lun Juil 20, 2009 18:00

Dans mon esprit il m'a toujours semblé que DBZ c'était le top du top... En terme de combat pûr je pense même que plus personne ne peut rivaliser avec les persos de DBZ, à partir de la saga saiyen, et encore je me trouve gentil. Après j'avoue que j'ai pas lu beaucoup de mangas ou autres, mais par exemple je vois pas qui pourrait rivaliser avec Goku s'il utilise un Kaioken x 3, et je ne parle même pas des SSJ.

Mais c'est vrai que les autres persos de fictions ont des avantages, que n'ont pas forcement les persos de Dragon Ball, et ça pourrait avoir son importance. Mais dans un combat pur et dur, non je ne vois pas.
Bejita-san

Messagepar quent68 le Lun Juil 20, 2009 19:11

Je connais pas énormément de mangas, mais dans les épisodes Bleach que je suis, même si je sais que cela a déjà été dit, on voit de beaux combats et les dégâts sont assez considérables dans les combats les plus récents.
quent68

Messagepar jeanba32 le Lun Juil 20, 2009 20:18

il y a aussi one piece , ou oda a un peu copier le kaioken pour une des technique de luffy (le gear second) et ca a les meme effets ==> peau rouge (a pars que il y a de la fumée qui sort) amplification de sa rapidite, la puissance de ces coups
jeanba32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées