asm75 a écrit: Jean Grey(sous sa forme de dark phoenix) ne détruit "qu'une" étoile effectivement mais il est dit dans les comics qu'lle a la capacité de détruire l'univers tout entier.
Elle est d'ailleurs régulirement comparée a un dieu auquel il suffit de vouloir quelque chose pour que cette chose arrive.
Au fait content de te voir de come-back SASS2

Ah ouais, quand même.
Si elle peut détruire une étoile elle peut concurrencer certains persos de DBZ, tout comme Chibi Moon. Mais si elle peut vraiment détruire tout l'univers ... Wouah !
Sinon, j'ai vu sur le forum français de Sailor Moon (et sur d'autres sites)) que Sailor Saturne était capable de détruire tout l'univers avec une attaque (Death Reborn Revolution). Malheureusement, je ne peux pas m'en servir comme argument ici, car je n'ai pas tous les tomes de Sailor Moon (et comme le dit San, tout n'a pas été adapté en animé) et c'est quelque chose que je préfère vérifier par moi même. Mais si un fan de Sailor Moon qui possède tous les tomes passe par ici j'aimerais qu'il me confirme ou m'infirme

.
Détruire tout l'univers, ça me semble quand même un peu gros ... Mais bon, pourquoi pas, après tout ...

Et merci pour ta bienvenue

, ça doit être le deuxième come-back que je fais ici, moi.