Proteus a écrit:Si non je pourrais dire que freezer en aliens n'est pas le meme que en forme final.
Argument bancal... Est-ce qu'on voit le fils de Katats en même temps que Dieu? Est-ce qu'on le voit en même temps que Piccolo Daimaô? Non. Pourtant, ce sont trois personnages distincts. Au moment où Boo le mauvais et Boo le bon se sont séparés, le Boo originel a totalement disparu. Ensuite, ce dernier est réapparu quand ils ont enlevé toutes les fusions du mauvais Boo. Comment? On ne sait pas. Logiquement, Boo aurait dû redevenir le maigre et gris. On n'a jamais eu d'explication là-dessus. Mais en tous les cas, le Boo originel n'est pas Boo le mauvais. Il est la réunion de Boo le mauvais et de Boo le bon.Proteus a écrit:Pour que kid boo et super boo soit deux ame différentes il faudrait qu'il soit présent en meme temps en double. Donc l'exemple de dieu et poccolo sr ne convient pas.
Non. Cela n'a aucun rapport. Le premier gros Boo, celui qu'on voit lorsqu'il sort de son cocon, jusqu'au moment où il se sépare en bon et en mauvais, c'est le Boo originel. La transformation du Boo petit en Boo musclé, puis en Boo gros, c'est comparable aux transformations de Freeza (bien que Freeza ne change pas de personnalité), il reste la même personne. Mais une fois qu'il est divisé, il disparaît pour laisser apparaître deux êtres différents. Ce serait comme de dire que Gotenks et Trunks sont la même personne. Trunks est bien une composante de Gotenks, mais il n'est pas Gotenks. Tout comme Boo le mauvais et Boo le bon sont des composantes du Boo originel, sans être lui.Proteus a écrit:Si non je pourrais dire que freezer en aliens n'est pas le meme que en forme final.
Argument bancal... Est-ce qu'on voit le fils de Katats en même temps que Dieu? Est-ce qu'on le voit en même temps que Piccolo Daimaô? Non. Pourtant, ce sont trois personnages distincts.
Non. Cela n'a aucun rapport. Le premier gros Boo, celui qu'on voit lorsqu'il sort de son cocon, jusqu'au moment où il se sépare en bon et en mauvais, c'est le Boo originel et là, la transformation du Boo petit en Boo musclé, puis en Boo gros,[/quote
Bin oui c'est tourjous le meme boo, puis le gros recrache son coté mauvas pour se faire manger et ressortir. Donc gros boo est devenu une etité différente du boo mauvais car par deux fois il se battent et le boo mchant meurt alors que lui survit et va vivre avec satan.Ce serait comme de dire que Gotenks et Trunks sont la même personne.
Rien a voir, tu confond fusion et absortion. Boo ne fusionne jamais, il n'y a que lui au commande.En fait, le Boo originel que l'on voit à la fin, ne doit probablement pas être exactement le même que le Boo originel qui a tué les Kaiôshin,
Euh... Et le fils du Katats? Je te parle de trois personnages et toi, tu me dis "les deux sont différents".Proteus a écrit:Mais arrète avec cette exemple ca na rien a voir. Piccolo sr etait dans la bouteille scélle puis se battait contre goku pendant que dieu etait dans son palais. C'est clairement deux personne différente.Argument bancal... Est-ce qu'on voit le fils de Katats en même temps que Dieu? Est-ce qu'on le voit en même temps que Piccolo Daimaô? Non. Pourtant, ce sont trois personnages distincts.
... Parce que toi, tu ne nies pas les paroles de Boo, quand il dit "je ne serai plus moi"?Proteus a écrit:Kaio Shn dit clairement "c'est bien lui" "il a gagné en humanité" etc. Mais si tu dis que le kid boo qui affronte la z team n'est pas le kid boo qui a tuer les kaio shin, e qui va a l'encontre total de ce qui est expliqué dans le manga...
... Parce que toi, tu ne nies pas les paroles de Boo, quand il dit "je ne serai plus moi"?
Proteus a écrit:"Il ne sera plus lui meme", inclus qu'il sera toujours par définition. "je ne serais plus moi meme" = "je vais changer"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités