Ah mais ce téléphone me rend fou, même en modifiant, il remet ce mot ! Lol ! désolé ! ^^
goten-kun a écrit::lol:
Ah mais ce téléphone me rend fou, même en modifiant, il remet ce mot ! Lol ! désolé ! ^^
RMR a écrit:Donc Battle of Gods n'est pas canon.
Francky9g a écrit:RMR a écrit:Francky9g a écrit: Que faudrait-il en plus pour que BoG réponde positivement à ce "critère" ?
Que Toriyama déclare que les faits se sont produits dans le Dragon World. Et cela totalement indépendamment de s'il en est le scénariste. Si Toriyama confirme qu'il conçoit l'existence de Bojack dans son Dragon World, Bojack sera canon. C'est ça, le canon LS. La recherche de la conception du Dragon World de Toriyama qui est l'uteur et unique scénariste de dragon ball.
Voilà, vous avez eu votre réponse.
Donc, pour te taquiner, si l'on suit ce que tu m'a repondu, le fait que Toriyama précise en fin de message sur le Blu-ray de BoG"si vous pouviez profiter de ce Dragon World sans vous prendre la tête, je serais heureux." rend le film canon LS.
Axaca a écrit:En gros selon le canon, NekoMajin Z et Dr Slump sont canon non? (Je dis ça, mais ça montre à quelle point la définition de canon est complexe.
Francky9g a écrit:Alors on fait quoi ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités