Tenchi a écrit:Dragon Ball est comme une religion pour certains, t'aimerais à ce que tu croies comme "divin" subisse des modifications ?
Tenchi a écrit:Les autres productions justement, on en ramasse à la pelle. Dragon Ball est comme une religion pour certains, t'aimerais à ce que tu croies comme "divin" subisse des modifications ?
Magma Sacré a écrit:J'avais compris, je me doute bien qu'ils ne prient pas devant une statue de Goku en disant "Toriyama akbar". Mais ton argument est vaseux. Que certains considèrent Dragon Ball comme sacré (en fait on est un peu sur un forum Dragon Ball donc on est un peu tous dans ce cas-là), je vois pas quoi c'est une excuse pour dire qu'il faut boycotter DB, ou balancer que toutes les nouvelles productions DB sont nazes "un point c'est tout". Mais bon, je pense que c'est comme parler à un sourd.
Je plussoie ce que tu dis,mais quand on sais qu'il y a un méchant encore plus puissant que Golden Freezer,je ne pense pas que les gamineries de Goten,Trunks et la bande à Pilaf prendront place,d'autant plus qu'on n'y'a déjà eu droit,ils seront raisonnables là-dessus,je pense.en passant a écrit:J'ai pas envie de voir une série tournant autour des pitreries de Gotenks et de la bande à Pilaf.
Seiwaza a écrit:Je plussoie ce que tu dis,mais quand on sais qu'il y a un méchant encore plus puissant que Golden Freezer,je ne pense pas que les gamineries de Goten,Trunks et la bande à Pilaf prendra place.en passant a écrit:J'ai pas envie de voir une série tournant autour des pitreries de Gotenks et de la bande à Pilaf.
Magma Sacré a écrit:J'avais compris, je me doute bien qu'ils ne prient pas devant une statue de Goku en disant "Toriyama akbar".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités