Je prend perso cette affirmation comme montrant la vitesse de Jiren, et donc son niveau. perso je prend ça comme : Jiren a dépassé la vitesse de la lumière, c'est un niveau au dela de ceux qu'on a vu avant chez les ennemis rencontré dans Dragon Ball. ^^
Imate a écrit:Mouais. Bon.
Faut quand même arrêter de lancer trop de fleurs au manga. Je remet pas en question sa qualité. Mais vouloir absolument démontrer sa supériorité à l'anime en prétendant qu'il fait mieux que 30 épisodes en une page, pour ça faudrait quelque chose de sacrément lourd. Ici, Jiren montre juste que...c'est un justicier qui a à cœur de protéger les gens (ce qu'on savait déjà vu que c'est un Pride Trooper, donc un justicier, y'avait aucune raison d'en douter juste parce qu'il est taciturne). Ah, et il vole vite.
Bref, on a rien de plus pour l'instant avec cette seule page, attendons d'avoir de la matière au moins, surtout que je suis certain qu'on en aura très vite plus.
Monsieur Panda a écrit:C'est surtout qu'ils le font parler, donc perso ça me va déjà mieux, ne serai-ce que savoir qu'il est "bien" intentionné vis à vis des gens, on pouvait même se demander dans l'anime vu qu'on ne le voyait que "méditer." Si encore l'anime joué sur un coté trouble pourquoi pas.
Xehanort a écrit:La vitesse de la Lumière on est pas censée l' avoir atteint dés Cell voire Freezer ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités