Vegeto VS Gogeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C'est qui le + fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Gogéta
95
35%
Végéto
178
65%
 
Nombre total de votes : 273

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Mystic_Joh le Sam Mai 23, 2015 8:27

Interview à laquelle on ne peut prouver authenticité. Principe de sûreté, c'est donc un fake.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Supaman le Sam Mai 23, 2015 8:46

Aimfri a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde fait tout un foin. Cette interview dit pourtant précisément que Gogeta est le plus fort. Hein Francky ?

:P :P :P

Tout à fait ! Merci Aimfri, grâce à toi nous pouvons conclure cet épisode et enfin sortir de cette boucle temporelle... Oh wait ! (@@)

:lol:
Supaman
 

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 9:35

Je reste sur mon idée,c'est écris ''Selon lui (Akira),Gogeta serait plus fort !''

mais tel et tel raison font que dans tel et tel conditions font que untel et untel gagnerait,si vous accepté juste pas que Gogeta soit plus fort parce que vous préférez Vegeto,c'est inutile de poursuivre ainsi.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Koragg le Sam Mai 23, 2015 9:53

Il a été démontré à de nombreuses reprises sur ce topic qu'aucune source ne venait corroborer la véracité et l'authenticité de cette interview contrairement au manga où le Doyen des Dieux parle avec précision des Potalas par rapport à la fusion Metamol. Là, Toriyama avait donné une info canon, véridique par le biais de son personnage que l'on retrouve dans le manga. Ce n'est pas le cas de cette interview.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Supaman le Sam Mai 23, 2015 9:58

Seiwaza, c'est pour toi...

Une nouvelle nouvelle traduction de cette interview relayée sur internet. Apparemment l'auteur lui-même conclue bien le debat sur l'issue du combat entre Super Gogeta et Super Vegetto. Ce serait Végétto le plus fort !

Image

Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers est une fusion qui peut exister en permanence comme Vegeto, alors que Gogeta avec seulement 30 minutes est considéré comme une faible fusion.

Source :

http://www.bfm.fr/toriyama-revele-que-v ... ort-nofake




Est-il nécessaire de préciser que je plaisante...?
Supaman
 

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Kyo Kusannagi le Sam Mai 23, 2015 11:19

Mais qui dit que parceque la fusion est permanente elle est plus forte. Le combat Gogeta vs Janemba a peut-être duré 1 minute qui dit que Végéto ne mourra pas dans les 30 minutes face à Gogeta.
Ma fanfic :
Bardock, Le retour - En cours
Bardock fait son retour il sort des entrailles des enfers

Chapitre 4 : 02/06/2015.
Avatar de l’utilisateur
Kyo Kusannagi
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 14, 2015 22:25
Localisation: Kaïoshinkaï

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Cavaren le Sam Mai 23, 2015 11:38

Pour cela il faudrait que Gogeta soit plus fort que Vegeto et comme rien ne prouve qu'il est plus fort car normalement ils ont la même force donc dans le combat se sera un double KO ou un long combat qui se termine par la fin de la fusion de Gogeta. Après avec de la chance ou une attaque bien placé il pourrait gagner mais inversement pour Vegeto il pourrait lui aussi faire ça et comme ils ont tout les deux la même force, intelligence et technique mais que Vegeto a temps illimité Gogeta a peu de chances de gagner. En plus le kaioshin dit dans le manga que la fusion potala est meilleure il parle peut être juste du temps de la fusion mais ça peut aussi vouloir dire la force donc Vegeto gagnerait dans un combat contre Gogeta exemple sur 50 combat il en gagnerait pas mal et égaliserais mais ne perdrais que rarement seulement quand Gogeta a de la chance. Et si les paroles du kaioshin signifies que la fusion potala est meilleure en plus du bonus de temps alors Vegeto gagnerait tout le temps enfin presque ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 12:13

Spoiler
Francky9g a écrit:Seiwaza, c'est pour toi...

Une nouvelle nouvelle traduction de cette interview relayée sur internet. Apparemment l'auteur lui-même conclue bien le debat sur l'issue du combat entre Super Gogeta et Super Vegetto. Ce serait Végétto le plus fort !

Image

Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers est une fusion qui peut exister en permanence comme Vegeto, alors que Gogeta avec seulement 30 minutes est considéré comme une faible fusion.

Source :

http://www.bfm.fr/toriyama-revele-que-v ... ort-nofake





Est-il nécessaire de préciser que je plaisante...?
C'est pas nécessaire ce genre de troll,je parle sérieusement moi.

Kyo Kusannagi a écrit:Mais qui dit que parceque la fusion est permanente elle est plus forte. Le combat Gogeta vs Janemba a peut-être duré 1 minute qui dit que Végéto ne mourra pas dans les 30 minutes face à Gogeta.
Oui c'est ça,Gogeta est plus puissant que Vegeto,en unité de puissances et autres,mais si ils se battent,Gogeta prendra le dessus pendant le combat jusqu'à ce que la fusion s'écoule,or Végéto sera toujours là et pourra le battre sans problème,sauf si Gogeta arrive à le finir en moins de 30 minutes,ce qui me paraît pas impossible mais étonnant,cela voudrait dire que l'écart entre les deux combattants est assez grande.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Supaman le Sam Mai 23, 2015 13:08

Très bien.

On va essayer autrement, Seiwaza. Je vais essayer de "t'accompagner" dans ton raisonnement.

Peux-me citer précisément la partie de l'interview où Toriyama dit que Gogeta est plus puissant que Vegeto ?
Ne me recopie pas tout, hein ! Juste la phrase, vous avez compris, c'est juste la phrase.
Supaman
 

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 13:28

Spoiler
SSJGZetto a écrit:Je déterre ce topic, pour partager une nouvelle relayée sur internet, il n'y a pas si longtemps que ça.
J'ai dû regarder et lire toutes les pages précédentes pour savoir si oui ou non vous aviez parlé à propos de la réponse de Toriyama-sensei sur ce sujet.

En fait, j'avais trouvé le 10 Avril, un sujet étonnant sur le forum de Kanae2ch où racontait que l'auteur lui-même aurait donné son mot sur l'issue du combat entre Super Gogeta et Super Vegetto. Et figurez-vous que, selon lui, ce serait Gogeta le plus fort !

Image

Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers ne peut exister en permanence comme Vegeto, seulement 30 minutes comme la condition de la Fusion, tellement il est fort. Le gros handicap de Gogeta (les 30 minutes) serait plus fort qu'un être qui reste en permanence. Il prend les 30 minutes en compte pour le rendre plus fort que Vegeto qui est avantagé. En outre, Gogeta pourrait remporter le combat dans les 30 minutes avant que l'effet de la fusion se dissipe, et que Vegetto pourrait gagner dans un combat à long-terme.
[/b] ?

Tout y est.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 13:31

Si avec ça tu n'es pas convaincu Franky, je crie à la mauvaise foi.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 13:33

Une prochaine remarque de ce genre et je quitte le débat.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Supaman le Sam Mai 23, 2015 13:33

Non, Seiwaza. Je veux que tu me cites Toriyama. Pas un gars comme toi et moi qui prête à Tori son interprétation.

Je veux la phrase de Tori. OK ?
Supaman
 

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 13:41

Il n'y'a aucune phrase d'Akira qui le dis,est-ce-pour autant que c'est faux ? non !

De plus,il est dis ''D'après lui,Gogeta serait le plus fort !'' donc il l'a dis sans que la phrase a été répétée très exactement mot après mot.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Supaman le Sam Mai 23, 2015 13:45

Seiwaza a écrit:Il n'y'a aucune phrase d'Akira qui le dis,est-ce-pour autant que c'est faux ? non !

De plus,il est dis ''D'après lui,Gogeta serait le plus fort !'' donc il l'a dis sans que la phrase a été répétée très exactement mot après mot.

C'est beau !

Non, c'est magnifique !! :lol:

Je savoure ce caviar.

Dis moi, Seiwaza... Non rien en fait. Je savoure
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités