Est-ce qu'on sait quel age (a peu près) aurait Miraï Trunks à l'époque où il devient SSJ, que ce soit dans le téléfilm ou bien le chapitre spécial du manga ?
Merci d'avance

Seiwaza a écrit:OK Thanks, je pensais simplement qu'on puisse avoir les moyens d'en crée un sans le faire.Veguito a écrit:"Un riche", non, tu fais rien avec un logiciel si t'as rien appris. Faire un film d'animation demande des gens compétents qui ont beaucoup d'expérience et qui ont fait des études là dessus. Et je sais pas, quand tu vois les crédits d'un film, tu vois la liste interminable de noms non ? Ils sont clairement pas tout seul.
Veguito a écrit:Si j'ai bon souvenir, Trunks a 17 ans lors qu'il voyage dans le passé, et il me semble que c'est peu de temps après sa raclée prise à la fin du chapitre spécial, et je crois qu'il est dit que trois ans se sont écoulées depuis la mort de Gohan. Trunks a donc 14 ans à la mort de son mentor. Il devient donc Super Guerrier à 14 ans dans le film. On ne sait cependant pas depuis combien de temps il peut se transformer dans le manga.
Un animé DBM a déjà vu le jour, mais il est de mauvaise qualité.Bourriks a écrit:S'il était aussi facile de faire des animes, tu penses bien qu'un anime de Dragon Ball Multiverse aurait déjà vu le jour.
Yamcha était moins fort que Krilin (même si au 22ème championnat, ce n'est pas si flagrant), donc il se serait fait avoir encore plus rapidement. En plus comme, comme dit goten-kun, il était en béquilles à ce moment-là, donc...Maboulox a écrit:Si le combat entre Tambourine et Yamcha avait bien eu lieu, qui l'aurait emporté ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Bah oui mais j'rappelle que Tarble est cité dans le film, donc ça se limite peut-être à lui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités