Veguito a écrit:Sauf qu'après la saga Freezer, on en entend plus parler. Les niveaux de puissance sont tellement hauts que les ZPU deviennent obsolètes.
MrDorian71 a écrit:Il faut tout de même se rappeler que le ZPU de Cell est tout de même bien cheat, car il est quand même passé de Cell Semi-perfect à Cell SSJ2.
Seiwaza a écrit:Mystic Gohan peut t-il augmenter sa puissance grâce au ZPU ?
Kisuke a écrit:Dans le tome 41, lorsque Mystic Gohan est soigné par Dendé, Buu affirme : « Il est guéri ?! Impossible ! Mais il est juste rétabli...sa puissance n'a pas augmenté, son agonie sera plus longue, c'est tout ! ». Quelqu'un saurait pourquoi d'ailleurs ? Serait-ce parce que la libération du potentiel maximum du vieux Kaioshin a permis à Gohan d'atteindre son niveau maximum à ce moment du manga ?
Antarka a écrit:Perso j ai du mal avec cette revelation 15 tomes plus tard que Goku ait déjà été dans la SET. Je veux dire... 1 mois la dedans, c est long quand même, j ai du mal à envisager qu en ayant survécu à cette epreuve (malgré sa faiblesse à ce moment la), Goku en soit ressorti si faible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités