Je trouve un peu dommage que Toriyama n'ait jamais donné d'infos réelles sur Mâron et Bra, soit dit en passant. Surtout Bra, son utilité n'est a priori pas palpable, on ne peut que supposer (dernière chose qui prouve que Végéta est totalement passé du côté de la force ; ou une mini Bulma après le mini Goku qu'est Goten).
San999 a écrit:Genre à quatre ans, c'est elle qui choisit ses fringues.
Et tous les combattants sont passionnés de combat, y'a qu'à voir Gohan, Goten et Trunks.
Genre à quatre ans, c'est elle qui choisit ses fringues.
Et tous les combattants sont passionnés de combat, y'a qu'à voir Gohan, Goten et Trunks.
Cyberdyne75 a écrit:Bonjour à tous.
Tout d'abord, j'ai regardé attentivement le forum afin de ne pas créer de topic en double et je n'ai trouvé nulle part de trace du sujet que je vais aborder.
Avez-vous remarqué que Cell se fait détruire le cerveau par hahaha non je plaisante ce n'est pas de ça dont je vais parler. Pas ici pour troller !
Bref. En relisant le passage où Cell raconte son histoire à Piccolo (Tome 31, page 26), il dit qu'il a eu la chance de bénéficier de cellules de Freezer et son père quand il sont venus sur Terre, mais il ajoute "j'aurais aussi pu en prendre de Trunks mais j'avais assez de cellules de Saïyens". De plus, dans les bulles de texte, Freezer coupé en deux, et Cold mort, apparaissent. Et c'est là qu'est l"incohérence.
Cell vient à peu près du même univers que Trunks. Et dans cet univers, où Sangoku est mort de sa maladie cardiaque, on est bien d'accord que la venue de Freezer et Cold est une constante. Mais là c'est Sangoku qui les a tués (avec ou sans l'aide des autres de la Z Team), pas Trunks.
Majin-vegeto89 a écrit:
sinon, si on réléchit intra manga, une idée qui me plait bien, c'est que le cell qui débarque dans notre univers DB ne vient pas du même futur que trunks
San999 a écrit:C'est probablement Toriyama qui a effectivement changé d'avis sur le fonctionnement du voyage dans le temps, en cours de route, mais il me semble que les paroles de Cell n'obligent pas à considérer que c'était forcément au moment où Freeza a été tué. On peut décider d'interpréter ses paroles comme s'il faisait référence à un moment beaucoup plus tardif de sa conception.
Source a écrit:Gohan: Hum…! Serais-tu la personne appelée ‘Krilin’…?!
Krilin: Ouaip ! Tu es le fils de Son Gokû, n'est-ce pas ! Ha ha ! Tu lui ressembles beaucoup !!
Gohan: Je le savais ! Tu es exactement comme papa disait !
Krilin: … Je parie qu'il a probablement dit quelque chose du genre ‘le gars avec la tête comme une boule de flipper’, j'ai raison…?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités